† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merry Christmas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Merry Christmas ~ Empty
MessageSujet: Merry Christmas ~   Merry Christmas ~ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

J 'ai décidé d'ouvrir un petit sujet pour Noël, puis qu'au moment où je vous écris nous sommes le 24.

Je vous propose de dire ce que vous attendez de cette fête, que ce soit cadeau, rencontre, repas ou simplement de quelque chose qui vous fait penser à ce bon gros bonhomme avec son traîneau et ses rennes.

Pour ma part je m'attend à pas mal de rire et de stress parce que j'espère que la neige sera au rendez-vous cette année! Aussi je dois préparer le repas, en espérant que cette fois je réussirai la bûche ( je ne compte plus les bizarreries cuisinières...).

Maintenant à vous de vous exprimez, même si c'est pour ne rien dire, cela reste dans la section flood donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Merry Christmas ~ Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~   Merry Christmas ~ Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:31

Bon réveillon de Noël à tous !

Personnellement dernier noël en famille, par la suite mes parents se séparent donc ce sera un noël plein d'émotions.

Je vais avoir un ordi portable (que j'utilise depuis 1 semaine mais que j'emballe bien sur ce soir pour l'ouvrir demain XD), une machine de compétition pour les manucures, du vernis <3, et plein de petites babioles certainement. A mon amoureux on lui offre un rasoir électrique et mon ancien PC portable XD, des boxers & un pull XD Mouéhéhé.

C'est le première noël où je dépense autant d'argent, ça fait mal au cœur mais ça fait plaisir de faire plaisir ^^

Hier j'ai emballé jusque 23H30 et jusqu'à ne plus avoir de papier cadeau, mais ça continue encore aujourd'hui.

Voilà voilà, rien de bien passionnant >< et vous ?

PS: Prends ta bûche en photo Will Amour ... Ta bûche de noël, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Merry Christmas ~ Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~   Merry Christmas ~ Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:05

Après un temps interminable d'hésitations, je décide de dévoiler tout les merveilleux cadeau que j'ai eu~

Le Papa Noël m'a comblé de cadeau: deux dvd que je désirait tant, un mangas de mon auteur favoris, un livre de sci-fi qui s'inspirerait des livres d'aventure, une écharpe un collier et un bracelet.

Pour ce qui est de la bûche je l'ai prise en photo, mais je n'ai pas retrouvé le câble pour connecter l'ordinateur à mon portable, donc tant que je ne le retrouve pas je ne peux pas la mettre en ligne ><

Je ferais surement une édit dés que je l'aurait retrouvé.

Je tiens à préciser que j'ai aussi dépensé une fortune pour les cadeaux et donc que je n'ai pas été avare.... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Merry Christmas ~ Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ~   Merry Christmas ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Fun & Joy :: Flood :: On discute !-
Sauter vers: