AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le nouveau demi-frère [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 12:41


Malgré une courte nuit de sommeil, Sarah s’éveilla aux sept coups de l’imposante horloge disposée dans un coin de sa chambre. Elle resta un moment sous les draps, afin de se remémorer les derniers évènements. La veille, elle était arrivée au manoir, excitée comme une puce. Le séjour au manoir promettait d’être intéressant et plein de nouveauté. Son excitation était vite retombée lorsque William, le majordome, l’avait accueillie. En effet, ce dernier était un personnage très étrange et très lunatique. Pour autant, il dégageait quelque chose de mystérieux qui était loin de déplaire à la jeune femme, et celle-ci était surprise par l’irrésistible envie de le revoir, bien qu’il l’ai mise mal à l’aise lors de leur rencontre. Par la suite, elle s’était installée dans sa chambre et avait prit l’initiative de rencontrer son hôte, sans succès. Ce dernier ne se trouvait pas dans ses appartements et Sarah n’avait pas voulu insister. Elle s’était rendue par hasard jusqu’à la bibliothèque et avait rencontré Alan. Alan… Lorsqu’elle se souvint de ce nom, Sarah se redressa et s’adossa contre la tête du lit en chêne massif. Alan Otoko, ce parfait inconnu et invité tout comme elle, s’était par la suite présenté comme étant son demi-frère. La jeune femme se rappela la réaction agressive qu’elle avait eu et s’en trouva quelque peu honteuse. Ça n’était pas dans ses habitudes de réagir de la sorte, elle qui avait toujours su tempérer ses émotions.

Sarah se leva et se rendit dans sa salle de bain personnel afin de faire sa toilette. Elle passa plus de temps à brosser ses longs cheveux et à les coiffer qu’à barboter dans l’imposante baignoire. Elle se maquilla également, de façon naturelle comme toujours puis s’habilla. Elle enfila en pantalon noir en toile, un pull en cachemire gris clair et une paire de talons hauts, la rendant légèrement plus grande que son mètre soixante. Elle laissa retomber ses longs cheveux bouclés châtains roux sur le côté avant de regarder son reflet dans un grand miroir sur pieds. Comme à son habitude, la jeune femme était sublime et toujours très classe. Satisfaite, Sarah passa de nouveau dans sa chambre et se décida à aller déjeuner, étant donné qu’il était un peu trop tôt pour aller voir Alan et s’entretenir avec lui.

Dans les couloirs, elle ne croisa pas âme qui vive mais n’en tint pas rigueur étant donné qu’il était encore tôt. Il lui faudrait se renseigner concernant ses bagages restés dans la voiture. William lui avait affirmé qu’un membre du personnel s’en occuperait et les apporterait à sa chambre mais elle ne les avait toujours pas revus. Ne voulant pas passer pour une capricieuse, elle décida qu’elle se rendrait à son véhicule dans l’après-midi, si d’ici là elle n’avait toujours pas récupéré ses affaires.

Après avoir déjeuné, et alors qu’il se faisait neuf heures, Sarah estima qu’il était temps d’avoir une conversation sérieuse et posée avec son prétendu demi-frère. A voir le personnage, il devait certainement traîner dans sa chambre à cette heure-ci. De façon logique, elle déduisit que sa chambre devait se trouver dans le même couloir que la sienne et s’y rendit donc. Ne sachant quelle porte était la sienne, elle tapa à plusieurs d’entre elles sans obtenir de réponse. Enfin, elle parvint au fond du couloir et s’impatienta légèrement. Cette fois-ci devait certainement être la bonne. Elle respira profondément avant de taper énergiquement du poing contre la porte d’Alan.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 13:02

Huit heures trente... Alan émergea péniblement de son sommeil. Il a toujours été lève-tôt, habitudes scolaires... Cela faisait quelques jours qu'il était dans la maison et l'envie de rentrer chez lui menait un duel contre celle de rester et percer le mystère des Northwoods. Pendant ces quelques jours, il a fait connaissance avec Drew, le mystérieux et insupportable gamin, son père Ronald (et l'expression tel père tel fils colle bien à cette image), Angelique, femme plutot sympathique, Claire, mystérieuse mais agréable femme et Sarah... sa supposée demi-soeur.

Il s'était pris la tête avec elle et lui avait annoncé qu'ils mettraient les choses au clair une fois qu'elle sera calmée... restait à savoir combien du temps il fallait à cette femme pour avoir la tête froide.

Bref, Alan se rendit dans sa salle de bain afin de prendre une bonne douche et arborer un air un peu moins... déterré.

Une fois propre, il prit de nouveau habits, mais garda les mêmes tons : pantalon jean bleu et haut noir, en l’occurrence une chemise.

Neuf heures moins le quart... Alan fit son lit et s'allongea dessus. Pour le peu de temps qu'il a passé ici, il a déduit que les habitants n'apparaissaient que de nuit, donc il sera seul durant la journée... Il pourrait aller voir une des trois invitées et passer du temps avec elles, ou alors explorer le manoir... ou encore rester dans la chambre et bouquiner...

Neuf heures et trois minutes. Alan se leva et se dirigea vers la porte. Depuis peu, il avait cru entendre des « toc toc » se rapprochant. Il apposa sa main sur la poignée et....


TOC TOC TOC !

Cette fois, c'était la sienne... Alan attendit cinq secondes puis tourna la poignée et entrouvrit la porte... Sarah Ravenshill...

<< Bonjour. >>

Le jeune homme ouvrit la porte et fit signe à la femme d'entrer. Il ferma la porte derrière eux et invita la femme à s'assoir sur un fauteuil près du lit tandis que lui même pris place sur le matelas.

<< Que me vaut cette visite matinale ? >>

Il gardait un ton poli qu'il tentait, en vain, de faire chaleureux. La prise de bec de la veille rendait les relations agréables peu aisées. Peut être était-ce l'occasion de reprendre tout à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 15:27


Sarah venait à peine de toquer à la dernière porte du couloir que celle-ci s'ouvrit. Derrière elle se trouvait bien Alan, qui semblait tout juste apprêté pour la journée. C'était bien ce qu'elle pensait, il était encore dans sa chambre à cette heure, bien que neuf heures restaient tout de même correct. Il la salua par un bonjour auquel la jeune femme répondit par un sourire forcé avant de l'inviter à entre dans sa chambre. Sarah ne se le fit pas dire deux fois et passa devant lui avec un air suffisant tandis qu'Alan refermait la porte derrière elle.

Il lui proposa alors de s'installer dans un fauteuil, ce qu'elle fit, tandis que lui-même s'assaillait sur son lit déjà fait, un détail que Sarah ne put s'empêcher de noter. Un bon point pour lui. Cela cassait un peu l'idée qu'elle s'était faite de lui la veille, lorsqu'il avait laissé entendre qu'il n'était pas normal qu'aucun personnel ne soit présent la journée pour les servir.

- Que me vaut cette visite matinale ?

Tandis que Sarah croisait les jambes et posait ses avant bras sur les accoudoirs, l'air tout à fait à son aise, elle réfléchissait à la conversation qui allait suivre. Elle avait tellement de questions qu'aucune en particulière ne lui venait à l'esprit, résultat, elle n'avait rien à lui demander. Certainement que les choses viendraient naturellement. Habituellement, la jeune femme était quelqu'un de très spontanée, elle laisserait donc les choses se faire comme elles le devaient. Elle répondit donc à Alan, l'air détaché.

- Bon, très bien, nous y sommes. Tout d'abord, je voulais faire mes excuses pour mon comportement de la veille. C'était très déplacé mais comprends bien que ce que tu m'as dis n'était pas facile à entendre, et encore plus dur à croire étant donné ton... Ta façon d'être, dirons nous.

Sarah marqua un temps de pause. Par sa façon d'être, elle sous entendait sa désinvolture et son manque de distinction apparant, qui ne ressemblaient en rien aux traits de la famille Ravenshill. Bien sûr c'était compréhensif à présent puisqu'il avait été élevé, d'après ses dires, par les soins de sa mère.

- Oui donc... Je suis venue afin d'avoir une conversation sérieuse avec toi. J'ai encore beaucoup de mal à croire ce que tu racontes mais je te laisses le bénéfice du doute. La nuit porte conseil comme on dit, alors je profite d'être reposée pour m'entretenir avec toi.

La jeune femme choisissait bien ses mots, et se montrait parfaitement distinguée. La façon dont elle s'était installée dans le fauteuil d'Alan montrait bien qu'elle se sentait parfaitement à l'aise dans les appartements d'Alan, ou tout du moins le laissait croire. Ainsi, elle laissait deviner un sentiment de supériorité, comme pour démontrer à Alan qu'ils n'étaient pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 15:45

<< Bon, très bien, nous y sommes. Tout d'abord, je voulais faire mes excuses pour mon comportement de la veille. C'était très déplacé mais comprends bien que ce que tu m'as dis n'était pas facile à entendre, et encore plus dur à croire étant donné ton... Ta façon d'être, dirons nous. >>

Des excuses. C'était un début, dirons nous. Mais elle avait raison sur un point : avaler la pilule aussi brutalement était assez difficile, surtout que d'un côté il y avait une bourge et de l'autre un quidam. La bien élevée habitué au confort aisé et de l'autre le quidam froid condamné à bosser comme un dingue pour gagner sa croûte. Comment croire qu'ils soient du même sang ?

<< Oui donc... Je suis venue afin d'avoir une conversation sérieuse avec toi. J'ai encore beaucoup de mal à croire ce que tu racontes mais te laisses le bénéfice du doute. La nuit porte conseil comme on dit, alors je profite d'être reposée pour m'entretenir avec toi. >>

Sarah avait l'air à l'aise et il émanait d'elle un sentiment de supériorité. Alan gardait son calme, histoire de ne pas déraper de nouveau comme la veille avant de répondre.

<< Je te dois aussi des excuses : j'aurais du attendre pour t'annoncer ça d'une façon plus douce. Mais les morceaux se sont assemblés si vite que j'ai eu du mal à réfléchir correctement pour choisir le meilleur moyen de te faire part de mes conclusions. >>

Lui même avait encore du mal à digérer la pilule, mais tout s'emboitait à la perfection donc il ne pouvait s'agir que de ça. La photo de leur grand mère en était la preuve après tout.

Bon et maintenant, que dire ?


<< Hmm... tu as encore des question à poser sur ce sujet ? >>

Autant régler les détails le plus vite possible pour passer à la suite et peut être avoir de meilleures bases avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 16:51


- Je te dois aussi des excuses : j'aurais du attendre pour t'annoncer ça d'une façon plus douce. Mais les morceaux se sont assemblés si vite que j'ai eu du mal à réfléchir correctement pour choisir le meilleur moyen de te faire part de mes conclusions.

Les excuses et explications d'Alan étaient les biens venues et Sarah l'écouta sans l'interrompre. A l'entendre, il avait été tout aussi surprit qu'elle. Soit il était sincère, soit il jouait très bien la comédie. Certes, la jeune femme lui laissait le bénéfice du doute, mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Tandis qu'il parlait, elle le détailla du regard, comme s'il s'agissait d'une bête curieuse. Ce type pouvait-il vraiment être son demi-frère ?

- Hmm... tu as encore des questions à poser sur ce sujet ?

Décidément, ce Alan s'adressait à elle comme s'il s'agissait d'une conversation banale. Et surtout, il restait froid et paraissait indifférent, du moins vue de l'extérieur, ce qui ne pouvait s'empêcher de perturber la jeune femme, elle qui était habituée à attirer l'attention.Non, décidément, elle n'arrivait pas à le supporter. Quand bien même il s'agissait de son demi-frère, ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Face à lui elle perdait tout son calme, et elle était bien obligée de perdre ses manières distinguées.

- Si tu savais à quel point j'ai du mal à garder mon calme avec toi... A t'entendre on dirait que toute cette histoire ne te fait ni chaud ni froid.

Et c'était vrai. Sarah, elle, avait l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, elle avait l'impression que sa vie de famille n'était qu'un horrible mensonge et que son père n'était qu'un menteur. Et le pire dans cette histoire, c'était que ce demi-frère inattendu avait un cœur de pierre et n'était pas foutu de se montrer amical.

- Tu ne pourrais pas essayer de te montrer... Plus... Impliqué... ?

Le bon terme aurait été "moins con" surtout.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 17:09

A peine eut-il posé sa question que Sarah commença à perdre son sang froid. Pourquoi donc ?

<< Si tu savais à quel point j'ai du mal à garder mon calme avec toi... A t'entendre on dirait que toute cette histoire ne te fait ni chaud ni froid. >>

Alan haussa les sourcils, Sarah poursuivi.

<< Tu ne pourrais pas essayer de te montrer... Plus... Impliqué... ? >>

Alan réfléchit pour choisir soigneusement ses mots. Inutile d'énerver encore plus Sarah.

<< J'ai toujours été comme ça... tout du moins depuis quelques temps. Manifester mes sentiments ne m'a jamais apporté quoi que ce soit de bon, donc je tente de garder mon calme au possible. Tu m'en vois navré si j'ai l'air indifférent mais crois moi, ça me bouleverse sans doute autant que toi de découvrir ce lien de parenté. >>

Peut être n'étaient-ils pas fait pour s'entendre après tout. Peut être que rester éloigné l'un de l'autre conviendrait mieux ? Enfin, mieux valait d'abord faire un premier essai. Après tout, la première impression ne décide pas toujours de l'avenir.

Alan soupira une nouvelle fois. Quel visage devrait-il afficher ? Amical ? Sérieux ? Anxieux ?

Le jeune homme opta pour afficher un air un peu plus réfléchi et chercha quoi dire... mais ne trouva rien, évidemment : il n'a jamais été doué pour dialoguer.

D'un côté, il avait hâte d'en finir pour déjeuner puis vaquer à ses occupations, mais de l'autre il voulait en finir et tirer les choses au clair sur sa famille... et peut-être s'entendre un peu mieux avec sa demi-soeur.


<< Tu ne m'apprécie pas énormément, hein ? >>

Ca a toujours été le but qu'il poursuivait : inciter les gens à lui foutre la paix, quitte à se faire mépriser, mais c'était la première fois qu'il souffrait de son attitude...

D'un autre côté, une fois qu'il quittera le manoir pour rentrer chez lui, il ne reverra probablement jamais sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 18:06


- J'ai toujours été comme ça... tout du moins depuis quelques temps. Manifester mes sentiments ne m'a jamais apporté quoi que ce soit de bon, donc je tente de garder mon calme au possible. Tu m'en vois navré si j'ai l'air indifférent mais crois moi, ça me bouleverse sans doute autant que toi de découvrir ce lien de parenté.

Sarah se demanda pourquoi Alan prenait soin de dissimuler ses émotions depuis quelques temps seulement, mais ne préféra pas lui poser la question. En tout cas, ses paroles étaient réfléchies et elles eurent pour effet de rassurer la jeune femme, surtout lorsqu'il lui révéla qu'il était sans doute aussi bouleversé qu'elle. Lorsqu'il se comportait de cette façon, lorsqu'il paraissait aussi sincère, Sarah se montrait moins difficile avec lui. Il y eu un moment de silence pendant que la jeune femme rassemblait ses pensées et qu'Alan cherchait ses mots.

- Tu ne m'apprécie pas énormément, hein ?

La jeune femme nota le changement de ton de son demi-frère et le fixa un bref instant. Dans un même temps, elle put réfléchir à ce qu'elle s'apprêtait à lui répondre. Chose difficile. Elle était habituée à être franche, et si elle se montrait aussi vraie qu'elle l'était d'habitude, leur lien s'arrêterait là. Sur le champ. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, enfin de compte... Avoir un frère... Cela changeait bien des choses. Mais cette idée ne lui déplaisait pas, en fin de compte... Si elle décidait de l'ignorer, elle souffrirait de l'adultère de son père pour rien. En acceptant qu'Alan puisse être son demi-frère, elle en souffrirait toujours mais peut-être trouverait-elle un certain réconfort auprès de ce nouveau membre de la famille. Pour toutes ces raisons, après quelques secondes d'hésitations, elle finit par prendre la parole :

- Désolée si je t'ai donné cette impression... C'est vrai qu'on a des caractères vraiment différents... Mais ce n'est pas spécialement après toi que j'en ai... C'est juste que je me sens... Dépassée par tout ça. Mais je suis sûre qu'avec le temps... Si on apprend à se connaître...

Bien que la jeune femme fournissait tous les efforts du monde pour contrôler ses émotions, à la fin de sa phrase, elle ne pu empêcher sa voix de trembler. Après tout, elle n'avait pas versée une seule larme depuis la veille, et bien qu'un court sommeil l'ai calmée, elle était toujours perturbée, surtout face à ce frère dont elle n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais soupçonnée l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Lun 27 Déc - 18:39

<< Désolée si je t'ai donné cette impression... C'est vrai qu'on a des caractères vraiment différents... Mais ce n'est pas spécialement après toi que j'en ai... C'est juste que je me sens... Dépasser par tout ça. Mais je suis sûre qu'avec le temps... Si on apprend à se connaître...
- Oui, ça ira sans doute mieux. >>

Elle semblait s'être un peu calmée et pensait comme Alan niveau relation et elle avait raison sur le point du caractère. Toutefois, sa voix tremblait sur la fin... pourquoi donc ?

Alan réfléchit. Que pouvait-il lui dire ? Il ne voulait pas commettre une gaffe en posant des questions sur le sujet de la famille, c'était un sujet sensible pour le moment et Sarah semblait encore sous le choc. Mieux valait attendre que l'eau coule et qu'ils s'entendent un peu mieux.

Mais tôt ou tard il faudra en finir, pourtant... mais que dire ? Elle semblait encore sur les nerfs... lui même pourrait bien craquer si ça allait trop loin... oui, d'abord, détendre le lien, prendre tout leur temps et y aller progressivement... mais tel qu'il se connaissait, Alan savait qu'il allait faire un faux pas...


<< Alors, il y a quelque chose dont tu voudrais parler ? >>

Tentative désespérée de briser le silence qui commençait à s'installer. Il faisait des efforts pour briser la glace, mais son manque de talent pour la conversation restait un handicap de poids, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 10:37


Alan lui répondit qu'effectivement, une fois qu'ils se connaîtraient mieux, les choses iraient sûrement mieux. Au moins étaient-ils d'accord sur ce point. La jeune femme ravala ses larmes sur le point de couler et s'éclaircit la gorge, l'air de rien. Peut-être que les choses seraient moins catastrophiques qu'elle en avait eu l'impression au départ. Alan n'était peut-être pas le con prétentieux dont il avait l'apparence.

Sarah soupira et se leva de son fauteuil pour s'attarder sur la décoration de la chambre de son demi-frère. Cette dernière était proche de sa propre chambre. La jeune femme supposait que chaque invité disposait du même confort. Bref, elle essayait de changer ses idées lorsqu'Alan reprit la parole :

- Alors, il y a quelque chose dont tu voudrais parler ?

Alan semblait vouloir changer de sujet et Sarah lui en fut reconnaissante. En quelques minutes, elle se montrait beaucoup moins difficile avec lui. Bizarrement. Peut-être parce que son demi-frère avait su s'exprimer correctement et choisir les bons mots pour expliquer ce qu'il ressentait, peut-être qu'il avait su se montrer délicat. Et rassurer sa nouvelle sœur.

- J'aimerai que tu me parles de toi, en général ...

La londonienne était en train de manipuler un vase dans lequel elle pouvait observer son beau reflet quand un détail lui vint à l'esprit. Elle reposa le vase sur le meuble bas et se tourna vers son frère.

- Hier j'aurai voulu appeler mon père pour lui parler mais il n'y a pas de réseau ici... Et d'ailleurs je n'ai bientôt plus de batterie sur mon portable mais je ne trouve aucune prise pour le charger. Je pensais que les lanternes et bougies faisaient parties du décor mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a même pas d'électricité dans ce manoir.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 10:59

Sarah se baladait dans la chambre en l'examinant. Pour toute réponse à sa question, elle avait lancé :

<< J'aimerai que tu me parles de toi, en général ... >>

Parler de lui ? Mais que dire ? Que diable pouvait-il dire sur sa personne ? Il n'aimait pas parler de lui et/ou de sa vie en général. Alors qu'il cherchait par où commencer, Sarah brisa le silence tandis qu'elle examinait un vase particulièrement bien poli, assez bien pour y voir son reflet.

<< Hier j'aurai voulu appeler mon père pour lui parler mais il n'y a pas de réseau ici... Et d'ailleurs je n'ai bientôt plus de batterie sur mon portable mais je ne trouve aucune prise pour le charger. Je pensais que les lanternes et bougies faisaient parties du décor mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a même pas d'électricité dans ce manoir. >>

Trop heureux de gagner un sursis pour mettre en place son autobiographie, Alan lui répondit :

<< Non, il n'y a pas de réseau ni de prise ou d'électricité... en tout cas, pas dans les pièces que j'ai pu visiter... et pour ce qui est d'écrire des lettres, on dirait qu'elles n'arrivent jamais à destination... En tout cas, c'est ce que prétend Angélique, une invitée qui est ici depuis au moins un mois... >>

Alan s'allongea le long du lit et fixa le plafond. Coupés du monde et prisonniers dans ce manoir. Que leur voulait-on donc ? Étaient ils des otages ? Mais pourquoi donc eux ? Que voulaient les Northwoods pour réunir un quidam français et une Ravenshill ?

Alan chassa les questions de son esprit et répondit enfin au souhait de Sarah.


<< Je n'aime pas vraiment parler de moi en général... enfin bon...

Je suis français, j'ai vécu dans un coin paumé de la France. C'est ma mère qui m'a élevé... et mon père officiel, aussi. Je n'ai appris qu'il y a un an que j'étais né d'une adultère et mon père l'ignore encore... pendant mon enfance, j'ai subi pas mal de choses désagréable vis-à-vis des gens qui avaient mon age...le vilain petit canard, si on puis dire. Ca doit être pour ça que je suis pas doué pour les relations sociales : j'ai jamais vraiment eu d'amis. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi on m'a fait quitter la France pour passer des vacances dans un manoir paumé au milieu de la forêt... Je sais même pas ce qui m'a pris de venir, qui plus est... l'envie d'exil sans doute.
>>

Il se tut alors. Il en avait assez de parler de lui, pour le moment. Il se redressa et se tourna vers Sarah.

<< Allez, à ton tour. Parle moi un peu de toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 12:00


Tiens donc, le courrier ne semblait pas arriver à destination ? Voilà qui était dérangeant. Qu’il n’y ait pas d’électricité dans le manoir ne gênait pas Sarah en soit, au contraire, cela plongeait les invités dans une ambiance d’époque, ancienne et chaleureuse. La seule gêne était que par conséquent, elle ne pouvait pas joindre sa famille. Et d’un autre côté, elle avait à présent plusieurs raisons de ne pas joindre sa famille. Le mensonge et la trahison, entre autres.

Dans un deuxième temps, Sarah fut surprise d’apprendre que la dénommée Angélique était au manoir depuis plus d’un mois. Pouvaient-ils se permettre de prolonger leur séjour au manoir ainsi ? Ou avait-elle noué des liens avec les Northwoods au point d’être invitée pour une durée totalement indéterminée ? La londonienne ne savait pas qu’elle serait sa réaction si on lui proposait de rester autant de temps. Personnellement, elle s’était mis en tête de passer une à deux semaines au manoir, histoire de s’offrir quelques vacances. Mais après tout… La veille elle regrettait d’être venue entre ces murs, à présent, elle espérait profiter un maximum de son nouveau demi-frère et souhaitait apprendre à le connaître.

- Je me renseignerai dans la journée à ce sujet.

Puis Alan s’allongea sur son lit et Sarah ne pu s’empêcher de noter à quel point c’était déplacé de sa part. Mais après tout, il fallait bien qu’elle prenne sur elle si elle voulait qu’ils s’entendent. Par conséquent, elle s’abstint de toutes remarques. Il était peut-être temps pour elle de se montrer un peu plus… Cool.
C’est donc plein de bonnes résolutions (qui bien sûr ne feraient pas long feu car comment changer les habitudes de toute une vie) que Sarah alla s’assoir sur le lit, aux pieds d’Alan. Se tournant vers lui, elle l’écouta attentivement lorsqu’il se mit à parler de lui.

Il lui expliqua qu’il avait apprit plutôt récemment qu’il était né d’un adultère. Sarah ignorait ce qu’on ressentait à cette nouvelle. Parce que même si ça faisait mal à entendre, le père qui nous avait élevé restait notre père ? Peut-être que l’image de notre mère changeait, mais après ?… La jeune femme ne s’attarda pas plus à essayer de comprendre ce qu’avait pu vivre Alan, écoutant la suite de son récit.
Il lui expliqua que pendant une période de sa vie, il avait été le vilain petit canard, une expérience que Sarah n’avait jamais connu non plus, mais elle savait que c’était une place qu’elle n’aurait jamais voulu connaître. Elle, avait toujours été la plus enviée. Alan lui expliqua également que c’était à cause de cela qu’il n’avait jamais été très doué socialement, et la londonienne voulait bien le croire.

Il termina en lui disant qu’il ne savait même pas pourquoi il était ici, si ce n’est l’envie d’exil. Aussi différents soient-ils, Alan et Sarah avaient cette chose en commun : l’envie d’ailleurs.

Ensuite Alan se redressa et demanda à Sarah de parler d’elle. La jeune femme se sentit tout à coup gênée. Sa vie était un conte de fée comparée à la sienne.

- Moi ?… Que dire… Je suis de Londres… Mes parents ont hérité de la fortune des Ravenshill, je n’ai donc jamais eu de problèmes d’ordre financier… Mon avenir est d’ailleurs déjà assuré. Plus jeune j’ai fais beaucoup d’équitation mais j’ai arrêté pour me consacrer à mes études… J’ai eu mon diplôme récemment et en venant ici j’espérais… Découvrir de nouvelles choses, sortir de mon quotidien… On peut dire que ça n’a pas loupé... Puisque tu es devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 12:17

Lorsqu'il parla des soucis postaux, Sarah répondit :

<< Je me renseignerai dans la journée à ce sujet.
- Je ne sais plus si j'en ai parlé hier, alors que Claire était la, mais on ne peut pas trouver les Northwoods de journée... tu vas devoir attendre ce soir, pour ça. >>

Il se retint de faire part de ses soupçons sur la possibilité que les Northwoods soient des fantômes. Inutile de passer pour un fou après de sa soeur alors qu'enfin il parvenait à briser la glace.

Sarah s'assit sur le lit, près des pieds d'Alan, et sembla gênée de parler d'elle.


<< Moi ?… Que dire… Je suis de Londres… Mes parents ont hérité de la fortune des Ravenshill, je n’ai donc jamais eu de problèmes d’ordre financier… Mon avenir est d’ailleurs déjà assuré. Plus jeune j’ai fais beaucoup d’équitation mais j’ai arrêté pour me consacrer à mes études… J’ai eu mon diplôme récemment et en venant ici j’espérais… Découvrir de nouvelles choses, sortir de mon quotidien… On peut dire que ça n’a pas loupé... Puisque tu es devant moi.
- On peut dire ça, oui... >>

Alan eut tout à coup l'impression d'être une énorme saleté sur une magnifique et délicate oeuvre d'art. Sarah a eu une belle vie et voilà que tout à coup, il brise le sentiment de perfection que Sarah ressentait pour elle et sa famille. Alan était la preuve que le père modèle qu'elle semblait avoir ne l'était pas tant que ça pour avoir couché avec une Française sans titre particulier.

Le silence revint à la charge. Alan cherchait un sujet pour discuter et il s'arrêta sur le premier sujet banal qu'il dégotait en ressassant les mots de Sarah.


<< Londres, c'est un bel endroit non ? Je n'y suis jamais allé et j'aurais voulu visiter un jour... >>

Il a déjà voyagé une ou deux fois hors de la France, mais sa mère a toujours refusé d'aller là-bas. Il comprenait mieux pourquoi, maintenant : si elle croisait Mr Ravenshill, elle aurait peut être eu des soucis, notamment si elle devait lui parler de son fils...

Peut être pourrait-il aller faire un tour à Londres avant de rentrer chez lui ? Tout du moins s'il lui reste assez d'argent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 15:28


- Je ne sais plus si j'en ai parlé hier, alors que Claire était la, mais on ne peut pas trouver les Northwoods de journée... tu vas devoir attendre ce soir, pour ça.

Alan revint sur cette histoire concernant l'absence des Northwoods durant la journée. Une fois de plus, Sarah n'y voyait rien d'étrange ou de mystérieux, c'est pourquoi elle ne releva pas cette fois non plus la remarque de son demi-frère. Elle n'était pas non plus impatience de se renseigner. Elle venait d'arriver et ne ressentait pas ce que pouvait ressentir d'autres invités : l'impression d'être enfermés et coupés de tout. Par conséquent, attendre la soirée pour se renseigner ne la dérangeait pas le moins du monde, elle pouvait bien comprendre que les Northwoods n'étaient pas disponibles, ses parents eux-mêmes n'étaient pas très présent en général, toujours en train de courir après le temps.

Alan acquiesça lorsque Sarah remarqua qu'elle n'avait finalement pas été épargnée par les nouveautés en se rendant au manoir.

Un silence s'installa, pesant. Les deux jeunes gens n'étaient pas encore tout à fait à l'aise, ce qui était bien compréhensif. En effet, ils étaient de véritables étrangers l'un pour l'autre et savaient à présent qu'ils étaient liés au point de devoir se considérer comme frère et soeur. La situation n'était pas simple, et surtout très déstabilisante. Pour autant, Alan fit l'effort de briser le silence en lançant un nouveau sujet de conversation, au grand soulagement de Sarah. Les moments lourds et pesants n'étaient pas son fort.

- Londres, c'est un bel endroit non ? Je n'y suis jamais allé et j'aurais voulu visiter un jour...

Aussitôt après les paroles d'Alan, Sarah eut une grosse pensée pour William qui avait tenu les mêmes propos. Elle se rappela leur rencontre de la veille et sentit ses joues rosirent à ce souvenir. Il fallait vraiment qu'elle le revoit, bien qu'elle serait bien incapable de tenir des propos cohérents, d'autant plus si elle devait lui faire un exposé sur Londres. Plongée dans ses pensées, elle mit un certain à se reprendre et à répondre à Alan. Mieux vaut tard que jamais, non ?

- Ha Londres... Oui, c'est vraiment beau. Mais beaucoup plus banal lorsqu'on est né et qu'on a passé toute sa vie là-bas. Mais ce doit être plaisant à visiter... D'ailleurs qu'est-ce qui t'en empêche ? A présent tu as même toutes les raisons du monde de t'y rendre...

Sarah se voyait déjà flâner dans les grands axes de la capitale, accompagnée de son demi-frère, ce frère qu'elle n'avait jamais eu. Ils auraient très bien pu l'héberger également, après tout, il faisait partie de la famille. Elle aurait été curieuse de voir la tête de son père face à Alan. Son expression quand il comprendrait que la vérité a éclatée au grand jour. Bizarrement, comparé à la situation actuelle, l'imagination de Sarah la poussait à imaginer Alan comme un frère complice et enjoué. Mais ils étaient loin de tout cela, et peut-être n'y parviendraient-ils jamais.

La jeune femme fut envahie par une sensation de colère et se leva du lit pour faire les cent pas dans la chambre de son frère, contrariée.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 15:51

<< Ha Londres... Oui, c'est vraiment beau. Mais beaucoup plus banal lorsqu'on est né et qu'on a passé toute sa vie là-bas. Mais ce doit être plaisant à visiter... D'ailleurs qu'est-ce qui t'en empêche ? A présent tu as même toutes les raisons du monde de t'y rendre...
- Eh bien, jusqu'à présent, ma mère a tout fait pour qu'on aille toujours là-bas. Enfin, maintenant que je suis plus proches de Londres que chez moi, j'imagine qu'une petite visite pourrait être envisageable. >>

Il s'imaginait visitant les rues d'une grande ville en compagnie de sa demi-soeur puis arrivant par inadvertance devant Mr Ravenshill. Le secret serait trahi, l'honneur des Ravenshill bafoué et tout à à cause d'un bâtard. D'un côté, ça serait amusant, mais de l'autre...

Sarah se leva énergiquement, faisant subitement les cent pas. Elle semblait... contrariée, voir en colère. C'était à cause de lui, sans doute... mais que faire alors ?

Alan hésita puis se leva pour prendre Sarah par les épaules.


<< Hé, qu'est ce qui te prend ? Qu'est ce qui te met dans cet état ? >>

Alan la lâcha puis recula.

<< C'est ma faute, je suppose. >>

C'était compréhensible, après tout. Si la société Londonienne apprenait que quelqu'un comme Mr Ravenshill a fait des infidélités à sa femme, leur réputation en prendrait un sacré coup. Sarah en serait sans doute bien affectée...

Alan avait beau éprouver un certain mépris pour cet homme, il ne souhaitait pas ça malgré tout. Il lui en voulait d'avoir entrainé sa mère dans l'adultère, mais de la à ruiner sa réputation... nan, il n'en était pas à ce point la.

Alan se rassit puis regarda sa soeur.


<< Si tu as quelque chose sur le coeur, lâche-toi. Au point où j'en suis, je peux bien tout entendre... >>
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 16:39


Alan annonça qu'effectivement, il était envisageable à présent de se rendre à Londres et Sarah en fut contente, bien que trop contrariée pour lui faire part de son sentiment. Alors qu'elle s'était mise à faire les cents pas pour s'éviter une crise de nerf, le jeune homme se leva du lit et posa soudainement ses mains sur les épaules de Sarah qui surprise par ce contact soudain se pétrifia littéralement. D'autant plus que ce geste qui se voulait certainement rassurant venait d'Alan. Jamais elle ne l'aurait soupçonnée d'avoir un tel geste à son égard. Après tout, il s'était surtout montré froid jusqu'à présent, il avait dit lui même ne pas être doué socialement, et surtout ils étaient encore des étrangers.

- Hé, qu'est ce qui te prend ? Qu'est ce qui te met dans cet état ?

Peut-être avait-il dû se rendre compte de la réaction de Sarah, qui paraissait complètement surprise par ce geste, car Alan la relâcha presque aussitôt et recula légèrement en lançant un "C'est ma faute, je suppose". La jeune femme ressentit alors un élan de compassion pour ce demi-frère qu'elle n'attendait pas. Non, ça n'était pas sa faute. Absolument pas. C'était la faute de son père, de leur père. Bien qu'elle ne pourrait jamais lui reprocher d'avoir conçu Alan.

Elle regarda le jeune homme s'assoir, impuissante.

- Si tu as quelque chose sur le cœur, lâche-toi. Au point où j'en suis, je peux bien tout entendre...

La jeune femme mit un moment à se ressaisir. Elle avait beau reprocher à Alan d'avoir été brutal avec elle en lui annonçant la nouvelle de leur lien de parenté, elle avait beau lui reprocher de ne pas être aussi maniéré qu'elle, elle ne lui reprocherait jamais d'être ce qu'il était : son demi-frère.

- Ce n'est pas toi. Ça n'a rien avoir avec toi. C'est à lui que j'en veux ! Je lui en veux de ne pas m'avoir dis que quelque part, j'avais un frère, je lui en veux d'avoir mentit toutes ces années. Je veux bien admettre qu'on puisse avoir des faiblesses, mais dans ce cas-là on éduque pas ses enfants en leur baratinant que la famille, c'est important, en leur inculquant des valeurs sur la sincérité et le respect... Alors qu'à la première occasion venue on s'en va faire des gosses à une autre femme qu'à la sienne ! J'ai été élevée dans le mensonge. Voilà ce qui me perturbe ! Si j'avais connu ton existence plus tôt, les choses seraient certainement plus simple entre nous deux ! Au lieu de ça on se regarde et on se juge comme des étrangers ! Comme si on n'avait rien en commun alors qu'on a le même sang !


Après ce long monologue, Sarah sembla complètement exténuée. Sa peau claire et rosée était devenue particulièrement pâle. De toute évidence, elle ne se sentait pas bien du tout. La jeune femme se laissa retomber dans le fauteuil sur lequel elle était assise un peu plus tôt et baissa les yeux, soulagée et honteuse à la fois d'avoir lâché tout ce qu'elle avait sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 16:59

<< Ce n'est pas toi. Ça n'a rien avoir avec toi. C'est à lui que j'en veux ! Je lui en veux de ne pas m'avoir dis que quelque part, j'avais un frère, je lui en veux d'avoir mentit toutes ces années. Je veux bien admettre qu'on puisse avoir des faiblesses, mais dans ce cas-là on éduque pas ses enfants en leur baratinant que la famille, c'est important, en leur inculquant des valeurs sur la sincérité et le respect... Alors qu'à la première occasion venue on s'en va faire des gosses à une autre femme qu'à la sienne ! J'ai été élevée dans le mensonge. Voilà ce qui me perturbe ! Si j'avais connu ton existence plus tôt, les choses seraient certainement plus simple entre nous deux ! Au lieu de ça on se regarde et on se juge comme des étrangers ! Comme si on n'avait rien en commun alors qu'on a le même sang ! >>

Et elle s'assit sur le fauteuil. Elle était blanche comme un linge. Alan se leva du lit et s'accroupit devant elle. Elle semblait fatiguée. Elle s'était lâchée, c'était bien. Elle pourra aller mieux après ça.

<< Je ne te cache pas que j'en veut aussi à ton... enfin, NOTRE père d'avoir couché avec ma mère. J'ai toujours cru qu'elle était quelqu'un de respectable et qui jamais n'irait voir ailleurs quand dans le lit de son époux. Depuis un an, je n'arrive plus à parler franchement avec elle. Je ne sais plus si je dois me confier à elle ou bien garder mes peines pour moi. Pendant dix-huit ans, j'ai vu en elle une mère parfaite et aimable, et du jour au lendemain, j’apprends qu'elle a fait cocu mon père et que j'en suis la preuve vivante.

Mais ton père... je sais même pas s'il est au courant de mon existence. Peut être qu'il le sait, peut être pas. Donc, ne l'en blâme pas avant de savoir s'il est au courant de mon existence, d'accord ?
>>

Il s'y prenait vraiment mal, mais au moins il avait clairement donné son point de vue... du moins il l'espérait. Il tapota gentillement la main de Sarah d'un geste réconfortant puis se rassit sur le lit... et maintenant, que dire, que faire ?

Alan avait faim, mais sa demi-soeur passait avant son estomac. Son café et son croissant pouvaient bien attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 17:41


Alan avait écouté Sarah sans l'interrompre et lorsqu'elle eut terminé son spectacle et qu'elle se fut assise à nouveau dans le fauteuil, il ne perdit pas de temps pour venir s'accroupir devant elle. Il était tellement plus grand qu'elle que même baissé de cette façon, il arrivait largement à sa hauteur. Ce détail fit frémir les lèvres de Sarah qui n'arrivait pourtant pas à sourire. Et surtout elle était touchée par l'attention que lui portait le jeune homme.

- Je ne te cache pas que j'en veut aussi à ton... enfin, NOTRE père d'avoir couché avec ma mère. J'ai toujours cru qu'elle était quelqu'un de respectable et qui jamais n'irait voir ailleurs quand dans le lit de son époux. Depuis un an, je n'arrive plus à parler franchement avec elle. Je ne sais plus si je dois me confier à elle ou bien garder mes peines pour moi. Pendant dix-huit ans, j'ai vu en elle une mère parfaite et aimable, et du jour au lendemain, j’apprends qu'elle a fait cocu mon père et que j'en suis la preuve vivante.

Alan lui expliqua la situation de son point de vue, expliquant que la relation avec sa mère était gâchée à cause de cet adultère. Sarah le comprenait bien. D'autant plus que tous les jours il devait croiser le père qui l'avait élevé et garder les lèvres scellées, au risque de détruire sa famille. Il ne devait même plus oser le regarder dans les yeux, de peur que son père descelle une lueur de honte. Et surtout... Alan devait se considérer comme... Comme un bâtard ? Pourtant Dieu seul savait à quel point Alan n'avait rien à voir dans cette histoire, il était peut-être pourtant celui qui en souffrait le plus.

- Mais ton père... je sais même pas s'il est au courant de mon existence. Peut être qu'il le sait, peut être pas. Donc, ne l'en blâme pas avant de savoir s'il est au courant de mon existence, d'accord ?

Sarah leva aussitôt les yeux au ciel. C'était plus fort qu'elle. Et surtout elle était bien trop en colère contre son père. Alors qu'Alan lui tapotait la main et allait se rassoir sur son lit, la jeune femme reprenait la parole, d'une voix plus douce que d'ordinaire. Son demi-frère avait réussi à la calmer, c'était une bonne chose.

- Ce n'est certainement pas une excuse... Il a fait ce qu'il a fait, et ça n'aurait été pardonnable que s'il avait avoué sa faiblesse à ma mère... Il est d'autant plus condamnable que s'il ne connaît pas ton existence, c'est qu'il n'a jamais cherché à revoir la tienne, à prendre de ses nouvelles. Et c'est donc qu'il n'était même pas questions de sentiments dans l'histoire, c'était juste purement physique. Et dire que pendant tout ce temps il nous faisait de grands sourires et nous serrait dans ses bras en nous retrouvant...

Un calcul rapide fit comprendre à Sarah qu'Alan était plus jeune qu'elle, d'une seule petite année. Cela signifiait que son père était allé voir ailleurs alors qu'il venait tout juste d'être père, alors qu'il avait un enfant en bas-âge sous sa responsabilité, qu'il avait prit du bon temps pendant que sa femme s'occupait de leur enfant. Cette idée révulsait Sarah au plus au moins et elle manqua de se mettre à pleurer. Heureusement une seconde chose lui vint à l'esprit qui eut pour effet de lui remonter le moral...

- J'ai un petit frère alors...

La jeune femme leva les yeux vers Alan et décrocha enfin un premier sourire, bien qu'encore timide.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 18:12

<< Ce n'est certainement pas une excuse... Il a fait ce qu'il a fait, et ça n'aurait été pardonnable que s'il avait avoué sa faiblesse à ma mère... Il est d'autant plus condamnable que s'il ne connaît pas ton existence, c'est qu'il n'a jamais cherché à revoir la tienne, à prendre de ses nouvelles. Et c'est donc qu'il n'était même pas questions de sentiments dans l'histoire, c'était juste purement physique. Et dire que pendant tout ce temps il nous faisait de grands sourires et nous serrait dans ses bras en nous retrouvant... >>

Effectivement, vu sous cet angle, cet homme n'était pas quelqu'un de franchement honorable. Alan constata que son coup était tombé à l'eau.

Sarah semblait sur le point de fondre en larmes, mais à la place, elle sourit. Timidement, mais elle souriait quand même


<< [b]J'ai un petit frère alors...[/i] >>

Alan lui rendit son sourire, un peu moins timide.

<< Oui, mais je reste plus grand que toi. >>

Petit frère... il venait de comprendre qu'un autre coup accablait sa grande soeur : alors qu'elle n'était probablement encore qu'un bébé braillard de huit mois, Mr Ravenshill est allé vider sa bourse ailleurs... répugnant.

Il ne laissa rien paraître de sa compréhension et continua de sourire à Sarah. Mieux valait laisser le passé où il était au lieu de gâcher cette réunion familiale. Il a enfin vu sa soeur sourire, c'était un bon début.

Ca avançait, mais il était encore assez difficile de parler avec elle, à cause de ses problèmes de communication. Le bâtard chercha de nouveau un sujet de conversation.

… ou ils pourraient aussi sortir de cette chambre et se trouver une occupation...


<< Tu as pris ton petit déjeuner ? Je ne te cache pas que j'ai faim et prendre le mien avec toi ne me dérange pas. >>

Ca sera également l'occasion de calmer son estomac qui commençait à se manifester depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 19:54


Alan rendit son sourire à Sarah et la jeune femme en fut heureuse. Il semblait bien accepter le faite qu'il était le petite frère. Et donc que Sarah était sa grand sœur. Le dire tout haut avait comme soulagé la londonienne d'un poids et elle se sentit beaucoup mieux. Alan se risqua même à lancer une vanne que Sarah attendait puisqu'elle avait elle-même pu le remarquer :

- Oui, mais je reste plus grand que toi.

Peu importe. Elle était bien capable de le mater, et ce quand elle le voulait. La jeune femme était habituée à ce genre de personnage. Ses propres pensées la firent ricaner. Sarah semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, d'ailleurs elle avait bien envie d'aller lui coller un coup de poing amical dans l'épaule pour avoir sous-entendu qu'elle était une naine. Cependant elle se retint. Si elle se sentait plus détendue en la présence du jeune homme, elle n'était toujours pas parfaitement naturelle.

- Tu as pris ton petit déjeuner ? Je ne te cache pas que j'ai faim et prendre le mien avec toi ne me dérange pas.

- C'est donc ça ces gargouillis que j'entends depuis tout à l'heure...

Sarah se laissa aller à un sourire complice et se leva, tout en passant sa main dans ses longs cheveux pour les ébouriffer.

- J'ai déjà déjeuné, mais je veux bien t'accompagner. J'suis curieuse de savoir si tu manges aussi grossièrement que tu parles.

Si une fois de plus elle ne s'était pas contrôlé, elle lui aurait bien tiré la langue comme une sale morveuse. Au lieu de cela, elle passa devant Alan et se rendit à la porte de sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 20:03

<< C'est donc ça ces gargouillis que j'entends depuis tout à l'heure... >>

Alan eut un sourire gêné. Ca n'était pas passé inaperçu en fin de compte. Sarah se leva en passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer.

<< J'ai déjà déjeuné, mais je veux bien t'accompagner. J'suis curieuse de savoir si tu manges aussi grossièrement que tu parles.
- Je suis si grossier que ça ? Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses, Milady ! >>

Alan se leva tandis que Sarah se trouvait déjà devant la porte de sa chambre. Il lui sourit amicalement et sortit après elle pour fermer la porte et se diriger vers les cuisines en sa compagnie.

Tout se déroulait plutôt bien. Au final, peut être qu'il pourra bien s'entendre avec elle.


Désolé, c'est court ^^' Je vais lancer le sujet suivant dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   Mar 28 Déc - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Le nouveau demi-frère [PV Alan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau demi-frère [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Rp's usés-
Sauter vers: