AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Petit déjeuner en famille [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mar 28 Déc - 20:14

Il était environ neuf heures trente quand Alan et Sarah arrivèrent aux cuisines. Les restes des préparatifs du petit déjeuner trônaient encore sur la table. Service à thé et café, croissants encore chauds, sucre, brioche et divers herbes à thé. Alan fouilla dans les placards pour dégoter du café, de l'arabica, qu'il moulut et prépara avec la cafetière pendant qu'il partait à la recherche de sucre, oranges et confiture.

Une fois qu'il trouva tout ce dont il eu besoin, il pressa les oranges pour en recueillir le jus qu'il versa dans un verre, le restant dans une carafe.

Au final, il était prêt pour le petit déjeuner.


<< Ca me gène quand même de manger comme ça, devant toi. >>

Il avait l'impression de faire une de ces séances de torture ou l'on mangeait des trucs dignes d'un roi devant un affamé pour le faire parler.

<< Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à te servir. >>

Remarque inutile. Après tout, ils avaient libre accès aux cuisines pour satisfaire leur appétit... en tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit.

Alan commença à badigeonner une tranche de brioche avec de la confiture et mordit dedans. Puis il se versa une tasse de café chaud qu'il sucra légèrement.

Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre un petit déjeuner avec quelqu'un d'autre, surtout depuis qu'il vivait seul dans son appartement... en fait, il ne déjeunait et dinait plus avec quelqu'un depuis longtemps. Toujours seul à table, en tête à tête avec la télé...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mar 28 Déc - 20:58


Le couple arriva bientôt aux cuisines et Alan eut aussitôt fait d'en prendre possession. Ce détail fit rire Sarah qui le regarda faire sa popote tandis qu'elle s'asseyait sagement sur une des chaises disposée autour de la table à manger. Lorsqu'enfin Alan s'assit face à elle, il sembla hésiter un instant.

- Ça me gène quand même de manger comme ça, devant toi. Si tu veux quelque chose, n'hésites pas à te servir.

Pour toute réponse, la jeune femme haussa les épaules et attrapa un des croissants proposés sur la table.

- Notre premier petit déjeuner... On devrait en prendre note.

Sarah arracha un morceau de son croissant et le porta à sa bouche. C'était une grande gourmande, et bien qu'elle ai déjà déjeuné, il valait mieux pour Alan qu'il se serve tout de suite avant que Sarah se laisse tenter. Bien sûr, toutes les calories qu'elle engloutissait, elle les perdait en kilomètres de course à pieds. D'ailleurs il lui vint à l'esprit combien il lui serait agréable d'aller courir dans les bois entourant le manoir.

- Tu as reçu l'invitation pour le bal que prépare les Northwoods ?

Sarah, elle, avait eu grand plaisir à la lire, et il était bien entendu exclu qu'elle ne s'y rende pas. Habituée à être invitée à ce genre de soirée, elle connaissait les convenances. Elle était également curieuse de connaître son cavalier, souhaitant secrètement se retrouver au bras de William.

- Et au fait, tu as rencontré beaucoup de monde depuis que tu es arrivé ? Un des Northwoods ? Du personnel ?

Apparemment, Sarah se montrait beaucoup plus bavarde à présent. Bonne ou mauvaise chose ?

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mar 28 Déc - 21:28

Sarah prit un des croissants pour le manger, pour le plus grand bonheur d'Alan qui put déjeuner avec moins de scrupules.

<< Notre premier petit déjeuner... On devrait en prendre note.
- Il y en aura d'autres, sans doute. >>

Il y eut un court silence, le temps pour l'une de manger un morceau de croissant et pour l'autre de boire une gorgée de café.

<< Tu as reçu l'invitation pour le bal que prépare les Northwoods ?
- Oui. Je ne suis jamais allé à ce genre d'évènements et je ne sais pas danser, mais je vais quand même m'y rendre, histoire de rencontrer du monde. >>

Il s'y rendait également pour tenter de glaner des informations sur les Northwoods et la raison de sa présence dans ce manoir miteux.

<< Et au fait, tu as rencontré beaucoup de monde depuis que tu es arrivé ? Un des Northwoods ? Du personnel ?
- Hmm... eh bien, hormis Claire et Angélique dont je t'ai parlé tout à l'heure, j'ai rencontré Drew Northwood, un gamin assez hautin, je trouve... j'ai aussi vu son père, Ronald Northwood. Je leur ai demandé pourquoi m'avoir fait venir depuis la France, mais ils n'ont pas divulgué quoi que ce soit qui puisse m'en donner une idée précise. >>

Ils ont parlé d'une histoire de « retrouver ses origines ». Ils parlaient peut être de son lien avec Sarah, d'accord... mais quel rapport avec les autres invités ?

Au final, comme toujours, Alan chassa cette idée saugrenue de la tête. Il devait faire fausse route.

Il avala une nouvelle gorgée de café avant de poser une question à Sarah.


<< Et toi, tu as pu rencontrer du monde depuis ton arrivée ? >>

Avoir une petite idée d'autres présences dans le manoir pourrait être un bon moyen de les rencontrer. Plus il connaitra de monde ici, mieux ça sera. Tant pour se sentir un peu moins seul que pour apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mar 28 Déc - 23:03


- Tu ne sais pas danser ? Bizarrement ça ne m'étonne pas trop. Mais ne le prends surtout pas mal ! Je peux t'aider, si tu en as envie.

Sarah se permettait à présent d'être un peu plus taquine. En effet, elle le voyait mal prendre des cours de danse ou se dandiner sur un morceau passant à la radio, et se moquait gentiment de lui. Elle, en revanche, était plutôt douée sur ça. A l'occasion de grandes soirées elle avait vu faire de nombreux slows -lorsqu'on ne se battait pas pour être son cavalier- et c'était sans compter les cours qu'elle avait prit. Si elle pouvait aider Alan a prendre un peu plus d'assurance à ce propos, elle se sentirait utile. Enfin, en tout cas, Alan viendrait à la soirée et Sarah en était contente.

Puis son frère répondit à sa deuxième question, en lui disant qu'il avait rencontré Claire, une fille à l'air fort sympathique que Sarah avait également vu la veille à la même occasion. Il y avait aussi une Angélique que Sarah se rappelait comme étant celle qui était ici depuis plus d'un mois. Et puis Drew et Ronald Northwoods. Il lui indiqua que le premier était un gamin particulièrement hautain, ce que la jeune femme pouvait bien croire. Quand on avait un père propriétaire d'une telle bâtisse, on se prenait sûrement pour mieux qu'un autre, encore plus lorsqu'on n'était pas assez mature pour se rendre compte que tout n'était qu'une question de chance.

- Ils ne t'ont peut-être pas donné de détails parce qu'ils attendent le bon moment... Ou pour que tu t'inquiètes. Je crois qu'ils aiment ça ici, faire peur aux gens. Quand je suis arrivée hier en fin de journée, j'ai tout de suite remarqué qu'ils jouaient à fond la carte du manoir hanté.

Sarah laissa échapper un léger rire tout en se laissant tenter par un verre de lait, en bouteille de verre. Pas en carton, ni en plastique. Elle était bien trop terre à terre et bien trop logique pour s'imaginer que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait une explication pour tout.

- Et toi, tu as pu rencontrer du monde depuis ton arrivée ?

- Moi... Mis à part toi et Claire, personne. J'ai été accueillie par le majordome. Il s'appelle William. J'ai oublié son nom d'ailleurs... C'est quelqu'un d'assez spécial... Et puis il avait cette manie de me vouvoyer, et de s'offusquer pour des choses vraiment sans gravité ! Mais j'avoue qu'il est assez craquant...

Sans s'en rendre compte, Sarah avait laissé son regard se perdre dans le vide. C'était assez comique et très caricatural.

- Ha et lui m'a dit que mes parents étaient certainement des amis des Northwoods et que c'était pour ça que j'étais invitée... Ça m'a parut bizarre que dans ce cas ils n'aient pas directement envoyé l'invitation à mes parents... Mais peut-être que le but de ce séjour est justement de rapprocher les personnes de notre génération ? Regarde, toi, moi et Claire, on est plutôt jeune, et je suis certaine que cette Angélique n'est pas bien vieille non plus. Maintenant j'espère juste que ce Ronald n'est pas un pervers accroc à la jeunesse ou un truc de ce genre... A quoi il ressemble d'ailleurs ?

Peut-être était-ce au contact d'Alan que Sarah commençait à perdre ses manières distinguées et à parler plus librement.


Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mar 28 Déc - 23:35

<< Tu ne sais pas danser ? Bizarrement ça ne m'étonne pas trop. Mais ne le prends surtout pas mal ! Je peux t'aider, si tu en as envie.
- Hmm... si ça peut m'aider à avoir l'air moins ridicule pour la soirée, je n'ai rien contre. >>

Alan se voyait mal allumer son portable pour dégoter une musique dans ses fichiers (surtout qu'il n'avait pas de valse ou truc du genre en réserve) et danser en tenant une demoiselle invisible. Non, si sa soeur l'aidait, ça serait un petit plus pour la soirée.

Pour ce qui était de cette histoire de rencontre avec Mr Northwood...


<< Ils ne t'ont peut-être pas donné de détails parce qu'ils attendent le bon moment... Ou pour que tu t'inquiètes. Je crois qu'ils aiment ça ici, faire peur aux gens. Quand je suis arrivée hier en fin de journée, j'ai tout de suite remarqué qu'ils jouaient à fond la carte du manoir hanté. >>

Et elle rit alors qu'elle se servait un verre de lait en bouteille. Apparemment, elle prenait cette historie de fantômes pour de la mise en scène. Alan aurait pu croire ça si ces souffles provenant de nulle part et les sensations d'être touché alors qu'il n'y avait personne le jour de son arrivée ne semblaient pas trop... inconcevable. Il n'y avait pas d'électricité ici donc pas de machines et il a bien étudié les murs, sols et plafonds de sa chambre. C'était incroyable, mais il y avait du paranormal dans l'air.

Quand à la réponse à la question d'Alan...


<< Moi... Mis à part toi et Claire, personne. J'ai été accueillie par le majordome. Il s'appelle William. J'ai oublié son nom d'ailleurs... C'est quelqu'un d'assez spécial... Et puis il avait cette manie de me vouvoyer, et de s'offusquer pour des choses vraiment sans gravité ! Mais j'avoue qu'il est assez craquant... >>

Donc, le majordome s'appelait William. Et à entendre sa soeur, c'était quelqu'un de bien plus sympathique que ses maîtres, bien qu'assez maniaque. Tant mieux...

Alan constata que les yeux de Sarah se perdait dans le vide, comme si le simple fait de prononcer le nom du majordome la laissait rêveuse... Nan, quand même pas ! Il devait se faire ses idées.


<< Ha et lui m'a dit que mes parents étaient certainement des amis des Northwoods et que c'était pour ça que j'étais invitée... Ça m'a parut bizarre que dans ce cas ils n'aient pas directement envoyé l'invitation à mes parents... Mais peut-être que le but de ce séjour est justement de rapprocher les personnes de notre génération ? Regarde, toi, moi et Claire, on est plutôt jeune, et je suis certaine que cette Angélique n'est pas bien vieille non plus. Maintenant j'espère juste que ce Ronald n'est pas un pervers accroc à la jeunesse ou un truc de ce genre... A quoi il ressemble d'ailleurs ?
- Les Ravenshills et les Northwoods seraient amis ? >>

Voila qui remettait en cause ces histoires d'origines. Que voulait Ronald Northwood ? Donner sa chance à Alan pour avoir sa place au sein des Ravenshills ? Non, si on apprenait son existence (et surtout ses origines), ça porterais un mauvais coup à la famille du géniteur. Aucun ami ne ferait une telle chose... enfin, pour ce qu'il savait de la bourgeoisie, n'importe quel ami peut devenir un ennemi s'il se montre trop ambitieux. Et n'oublions pas ces histoires de fantômes. Hola, voilà qu'Alan devenait parano ! Il acheva son café et repris les paroles de Sarah pour y apporter des réponses.

<< Rapprocher les personnes de notre génération, pourquoi pas... mais pourquoi me faire venir de la France ? J'ai beau être à moitié de sang Ravenshill, je n'ai aucune utilité en Angleterre ! >>

Une illumination se fit en Alan à ce sujet : si les Northwood n'avaient pas espionné (ou obtenu d'une autre manière pas très jolie) Mr Ravenshill sur ce sujet, cela voulait dire qu'il leur avait fait part de son existence. Mais peu important pour le moment. Il y avait une raison précise de sa présence ici et ce n'était pas pour qu'il rencontre sa demi-soeur, à la base, il en était certain.

<< Pour Angelique... je ne connais pas son âge, mais je lui donnerais un ou deux ans de moins que moi sur le plan physique. Quand à Ronald Northwood... la quarantaine, cheveux blonds tombant jusqu'à la nuque, en tenue assez caricaturale du riche : haut de forme, costume noire, cravate et gants blancs. Pour un peu, il aurait même la canne qui allait avec. >>

Alan but tranquillement son verre de jus d'orange et garnit une dernière tranche de brioche de confiture.

<< Tu pourras probablement les voir à la soirée, lui et son fils. Ils se ressemblent pas mal... ah, par contre, le petit Drew semblait craindre son père, le soir où on s'est vu. J'ignore pourquoi... >>

C'était seulement maintenant qu'il mettait le doigt dessus, mais Drew avait l'air de faire dans son froc, devant son père. Pourtant, il n'avait rien à se reprocher vu qu'officiellement, c'était Alan qui dérangeait Ronald. Un autre mystère à élucider...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 10:39


Alan sembla accepter la proposition de Sarah et la jeune femme en fut ravie. Tout en fourrant le dernier de morceau de croissant dans sa bouche, elle lui lança un sourire façon hamster. Oui, la londonienne pouvait être drôle même sans le faire exprès.

La conversation semblait prendre une tournure intéressante, tout du moins pour Alan qui semblait de plus en plus pensif.

- Les Ravenshills et les Northwoods seraient amis ?

Sarah haussa les épaules. C'est bien ce qu'on lui avait laissait entendre. Quoi que William n'avait pas eu l'air très sûr de lui en y repensant. Il avait seulement dit qu'il pensait que ce devait être ça. D'ailleurs c'était la seule solution possible, car sinon, pourquoi Sarah serait-elle là ? Peu à peu, elle se rendit compte que toute cette histoire prenait une ampleur démesurée. Elle, était ici pour ça, mais les autres ? Était-ils eux aussi amis des Northwoods ?

- Rapprocher les personnes de notre génération, pourquoi pas... mais pourquoi me faire venir de la France ? J'ai beau être à moitié de sang Ravenshill, je n'ai aucune utilité en Angleterre !

Le cerveau de la jeune femme était tout à coup en ébullition. Était-ce vraiment un hasard si elle et Alan était ici ? Le hasard aurait-il si bien fait les choses au point de réunir un frère et une soeur qui ne se soupçonnaient pas ? Qui plus est, qui ne vivaient même pas dans le même pays ? Sarah n'arrivait pas à mettre le doigt sur la réponse qu'elle cherchait, mais qu'elle sentait pourtant toute proche. Et d'ailleurs, qui aurait pu savoir qu'Alan était un Ravenshill ? Il vivait dans un bled perdu au fin fond de la France, selon ses mots, et les seules personnes au courant de son appartenance à la famille de Sarah était sa mère et... Peut-être même pas son père !

Par la suite Alan décrivit Ronald Northwoods et ajouta que Drew avait l'air d'avoir peur de son père mais Sarah ne l'écoutait plus que d'une oreille. Par politesse et lui lâcha quelques mots mais son esprit était tout à fait ailleurs.

- Ce Ronald doit être quelqu'un de sévère... C'est sans doute pour ça.

Elle marqua un temps de pause avant de rependre :

- Est-ce que tu as demandé à Claire et Angélique quels liens elles avaient avec les Northwoods pour être invitées ? Et toi, tu t'es posé la question ? Y'a un truc qui me dérange mais... Je n'arrive pas à dire quoi.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 11:01

Sarah semblait perdue ailleurs suite à la remarque de ses origines françaises. Elle semblait perdue, mais elle répondit malgré tout à la suite des dernières paroles d'Alan.

<< Ce Ronald doit être quelqu'un de sévère... C'est sans doute pour ça.
- Peut-être. >>

Il y eut une petite pause avant qu'elle ne reprenne.

<< Est-ce que tu as demandé à Claire et Angélique quels liens elles avaient avec les Northwoods pour être invitées ? Et toi, tu t'es posé la question ? Y'a un truc qui me dérange mais... Je n'arrive pas à dire quoi.
- Je me suis posé la question, mais ça ne m'a pas vraiment heurté quand j'étais avec elle. J'ai croisé Angelique dans la cuisine alors que j'avais faim et elle était la par hasard. Elle ne semblait pas connaître les Northwoods personnellement. Quand à Claire, j'étais... un peu à chaud. Et puis, on cherchait la salle de bal avec Claire. On n'a pas vraiment parlé de la raison de notre présence ici. >>

Parler des évènements de la veille était un peu gênant.

<< On les verra peut être au bal, je pourrais leur demander. >>

Sarah avait raison, Alan aurait du leur demander. Mais il est trop occupé à percer le mystère des Northwood pour s'occuper des autres invités. Enfin, si ça peut aider Sarah, il leur demandera quand même la prochaine fois.

Il acheva sa tartine et son jus d'orange. Le voilà calé jusqu'à midi. Alan commença à ranger les affaires et rangea la tasse, les cuillères et le verre dans le bac à vaisselles sales... et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 12:04


- Je me suis posé la question, mais ça ne m'a pas vraiment heurté quand j'étais avec elle. J'ai croisé Angelique dans la cuisine alors que j'avais faim et elle était la par hasard. Elle ne semblait pas connaître les Northwoods personnellement. Quand à Claire, j'étais... un peu à chaud. Et puis, on cherchait la salle de bal avec Claire. On n'a pas vraiment parlé de la raison de notre présence ici.

Un peu à chaud ? Sarah émit un petit rire à cette pensée. Effectivement, un peu à chaud était le terme approprié. Bon, il n'avait pas demandé... La jeune femme était vraiment curieuse de savoir, comme à son habitude, et lorsque son frère lui affirma qu'il leur demanderait lors du bal, Sarah acquiesça.

- C'est vrai que tu m'as fais une sacrée impression hier soir... En même temps t'as vraiment tourné les choses comme un gland.

Sarah regarda Alan s'affairer à débarrasser sa table. Il faisait son lit, il nettoyait sur son passage. C'était loin de ressembler à la première impression qu'elle avait eu de lui. A première vue, elle avait cru qu'il était un sale type capricieux et arrogant. Un abruti. A présent, elle le voyait différemment. Et avait beaucoup plus de facilité à le voir comme un frère maintenant qu'il semblait moins con.

- Je me suis bien trompée sur toi finalement... Je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de moi. Sûrement que j'étais une folle hystérique, non ?

Tout en parlant, la jeune femme se leva de sa chaise et alla nettoyer son verre.


Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 12:36

Sarah rit un peu en acquiesçant.

<< C'est vrai que tu m'as fais une sacrée impression hier soir... En même temps t'as vraiment tourné les choses comme un gland.
- C'est le mot, oui. >>

Sarah se leva pour nettoyer son verre.

<< Je me suis bien trompée sur toi finalement... Je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de moi. Sûrement que j'étais une folle hystérique, non ?
- Un peu, oui, mais je m'y suis mal pris, comme tu l'as dit. >>

Alan disposa les affaires nettoyées sur l’égouttoir puis se tourna vers sa soeur.

<< Bon, tu as envie de faire quelque chose, maintenant ? >>

Pour sa part, il n'avait aucune idée. Si elle non plus, ils pourraient toujours commencer ces leçons de danse.

Bizarrement, Alan redoutait ce moment. Sans doute parce qu'il savait qu'il allait s'y prendre comme un pied pendant cette danse. Il ne savait absolument pas danser quoi que ce soit, et encore moins les vieilles musiques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 16:26


Alan avoua une fois de plus qu'effectivement, il s'était comporté de façon un peu maladroit la veille. Sarah estima qu'il était temps de ne plus revenir sur ce sujet. Après tout, c'était fait, et à présent ils n'avaient plus qu'à l'accepter et à vivre leur relation de frère et soeur. La jeune femme n'était plus contre cette idée, elle savait même qu'elle avait tout à découvrir d'Alan et qu'elle avait également beaucoup de chose à lui faire découvrir d'ailleurs. En plus de cela, elle savait à présent qu'elle avait quelqu'un à retrouver lorsqu'elle se sentirait seule au manoir et qu'ils pourraient profiter ensemble de leur séjour. Elle ignorait la suite des évènements, quand il serait temps de rentrer chez eux. Peut-être retourneraient-ils chacun à leur petite vie, peut-être qu'ils n'auraient alors plus de contacts, ou au contraire se donneraient des nouvelles de temps en temps. Peut-être même qu'ils se rendraient visite. Sarah aimait la France, et Alan voulait visiter Londres. Elle espérait que les choses tourneraient ainsi.

Vint le moment où ils avaient tous les deux fini de déjeuner et où Alan lui demanda ce qu'elle avait envie de faire. Sarah aurait bien continué leur petite conversation mais en regardant sa montre, décida qu'il valait d'abord mieux qu'elle se renseigne au sujet de ses bagages restés dans sa voiture, de l'autre côté du portail du manoir. En plus de cela, elle était bien décidée à aider Alan concernant le bal et elle comptait trouver de la musique qui conviendrait.

- Hé bien écoute... J'ai quelque chose à régler pour le moment... Mais je te propose qu'on se rejoigne à quatorze heures au salon ? Je te donnerai des conseils pour le bal. Ça te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   Mer 29 Déc - 16:38

<< Hé bien écoute... J'ai quelque chose à régler pour le moment... Mais je te propose qu'on se rejoigne à quatorze heures au salon ? Je te donnerai des conseils pour le bal. Ça te convient ?
- Eh bien... je n'ai rien de prévu pour la journée donc ça me va. >>

Quelque chose à régler ? Avec un autre invité, sans doute. De toutes façons, elle ne pourra pas contacter un Northwood ou un de leurs employés.

Alan regarda sa montre. Il était à peine dix heures et quart.


<< Pour ma part, je pense faire un tour dans le manoir puis rejoindre ma chambre. Si tu as besoin de moi, tu peux me retrouver la bas. A tout à l'heure. >>

Alan hésita puis fit la bise à sa seur avant de partir.

C'était très bien parti entre eux deux. Maintenant, s'il se sentait trop seul, il savait qu'il pouvait aller la voir... et une fois qu'ils seront partis, que se passera-il ? Il s'arrangera pour garder le contact avec elle. Il faudra juste s'arranger pour que personne ne sache que Sarah à un demi-frère, si ça s’avère trop gênant. Rester dans l'ombre de la bourgeoisie ne le dérangeait pas. Il n'avait pas vraiment envie de trop se plonger dans ce milieu de toutes façons.

C'est donc d'humeur joyeuse que le jeune homme se balada dans les couloirs pour une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [PV Sarah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner en famille [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Rp's usés-
Sauter vers: