† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17

Ce matin, je m'étais réveillé assez tard, 12h00 si mes souvenirs sont bons. J'avais eu le temps de me doucher, de me maquiller juste un peu faire en sorte de me plaire à moi, j'avais mis une petite touche de parfum, avait pris mon i-phone et partir en direction des cuisines afin de me concocter une petite salade. Cette journée avait passer plutôt vite, ce qui m'avait sembler un peu bizarre, d'habitude chez moi je tourne en rond parfois quand je ne sais pas quoi faire, cela est peut être dû au changement d'environnement, au changement d'ambiance. En tout cas, j'avais bien envie d'appeler ma maman pour lui dire à quel point je me sens bien et lui donner de mes nouvelles, parce que de son côté je pense qu'elle doit se faire du mouron, je lui avais dit que je l’appellerais dés mon arrivée seulement je n'avais pas penser qu'ici il n'y aurait peut être pas de réseau, surtout dans un manoir. C'est vrai que ça paraissait bizarre, il ne connaissait pas les nouvelles technologies ici, ils se servaient encore de bougies pour éclairer et non d'interrupteur pour les lumières, il n'y avait aucune prise dans n'importe quel pièce, en effet j'étais un peu dans la "merde" si je voulais essayer de donner des nouvelles par facebook.

Enfin bref, il était 21h00, et j'étais bien décidé à ne rien faire ce soir, j'étais envahi d'une fainéantise gigantesque, j'étais pourtant habillée. J'avais un jean slim foncé, un T-shirt gris anthracite avec de la dentelle au niveau des manches, et j'avais mis mes talons préférés que j'avais achetée pour venir ici, des noirs ou on voit les orteils, et on pouvait apercevoir que j'avais mis du vernis rouge. Pour ce qui est du maquillage j'avais bien insister la dessus ce soir : eye-liner, recil et crayon noir pour les yeux, un peu de fond de teint. J'avais aussi mis quelques bijoux, une bague que mon père m'avait offert avant mon départ, des bracelets, ainsi que des boucles d'oreilles qu'un de mes amis m'avait offert et tenait à ce que je les mettent au cours de mon séjour, un vrai gentleman d'ailleurs. Aussi, j'avais mis une petite goutte de parfum, du "alien" mon préféré. Mes cheveux étaient mis sur le côté, pour qu'ils ne puissent pas me gêner.

J'étais assise dans mon lit, un livre à la main, des bonbons disposés sur mon lit, mes préférées bien sur. Je n'avais rien à faire ce soir, je n'avais pas envie de descendre pour me confectionner quelque chose à manger surtout que les hôtes devaient circuler dans les couloirs et je n'avais pas vraiment envie de les croiser. Je l'ai verrais surement à un autre moment mais pas ce soir. En fait, j'avais peur qu'il me gâche un peu la soirée, quoique, tôt ou tard je serais obligée de les voir. Je repensais en prenant un bonbon aux évènement de la veille, j'étais arrivée dans la soirée et dés la première salle où je m'étais rendue, j'avais pu apercevoir quelque chose qui ne me regardais pas du tout, Alan et Sarah en pleine crise de nerfs. J'avais pu de ce fait, m'en faire une première impression, surtout pour Alan avec qui j'avais passer un plus long moment. Il était plutôt gentille, pas très sociable mais il fallait vraiment engager la conversation pour être sur d'avoir des réponses de sa part et surtout pour apprendre à le connaitre. Pour ce qui est de Sarah, je n'avais pas pu vraiment la cerner, elle était vraiment énervée hier soir, je ne savais pour qu'elle raison, Alan ne m'avait pas expliquer et je ne chercher pas à comprendre ce n'étais pas vraiment mon intention. Sarah devait être un peu comme moi, enfin pour quelques trucs je pense, nous sommes des filles, et elle semblait un peu du même milieu que moi sa pouvait se lire à travers sa façon de parler mais aussi à celle de s'habiller.

En lisant mon livre, des photos en étaient tombés. J'avais oublier que j'avais embarquer des photos de mes amis ainsi que de ma famille. La première que je vus, fut celle de moi et mon amie : Carla. C'était lors de la soirée dédié à mon départ, elle l'aient avaient développer avant mon départ afin que je ne l'oublie pas. Comment aurais-je pu oublier mes amis, ce qui ont tout vécu avec moi, ce n'est pas en venant ici que j'allais oublier tout ce que j'avais laisser pour un petit séjour. Certes j'aurais voulue les emmener avec moi, sauf que sur l'invitation il n'était pas mentionner que l'on pouvait prendre des personnes de notre entourage, donc je n'ai préférais prendre aucun risque. De toute façon, je me lassais un peu de mon quotidien à force, j'avais vraiment besoin de changer d'air et cette invitation été tombait à pic.

Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:21


Vingt et une heures. Sarah avait passé une journée plutôt éprouvante. En effet, elle s’était rabibochée avec un demi-frère qu’elle n’avait jamais soupçonnée avant la veille. Elle avait été le trouver dans sa chambre afin d’avoir une conversation sérieuse avec lui et s’excuser de son comportement de la veille. Au final, ils en étaient venus à parler de leur vie, et même à prendre un petit déjeuner ensemble ! Pour son plus grand étonnement, elle s’était rendue compte que finalement Alan n’était pas un type capricieux et arrogant, comme elle avait pu le penser à première vue. Il s’entendait même plutôt bien.

Au final ils s’étaient séparés après leur petit déjeuner en famille improvisé pour mieux se retrouver dans l’après-midi, afin que Sarah lui apporte son aide et ses conseils concernant le bal qui les attendait dans quelques jours. Un moment mémorable, et surtout leur premier vrai contact. D’ailleurs Sarah eut un sourire à cette pensée.

En ce moment même, elle était en train de flâner dans le long couloir où se trouvaient les chambres des invités des Northwoods, bien décidée à terminer cette journée sur une bonne note. En effet, elle espérait trouver Claire, la jeune femme qu’elle avait rencontré dans la bibliothèque, afin de passer une soirée entre filles. C’est d’ailleurs pourquoi elle trainait derrière elle une petite valise où se trouvait toute la panoplie de la bonne fifille : kit de manucure, vernis, kit de coiffure, et d’autres accessoires bien gnan-gnan. Une bonne soirée en perspective donc.

Tout comme elle l’avait fait avec Alan, Sarah frappa à de nombreuses portes avant de trouver celle qu’elle espérait appartenir à Claire. Elle toqua et attendit qu’on lui réponde, excitée comme une puce. C’était aussi l’occasion pour elle de passer pour autre chose qu’une nana complètement psychotique, comme elle avait pu le laisser croire la veille, dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:45

Je commençais à m'ennuyer, j'aurais pu très bien faire autre chose que ce que je fais là, c'est à dire aller voir les autres invités qui étaient peut être dans les cuisines en train de manger au lieu de lire et de me goinfrer de bonbons, cette image me fit plutôt rire. On aurait dit un peu le rituel que j'avais chez moi lorsqu'aucune soirées n'était organisé et que je ne savais pas quoi faire. Bien que je m'étais levée tard, me mettre au lit n'aurais servi strictement à rien, je me serais retourné pendant des heures afin de trouver le sommeil et j'aurais eu des bouffés de chaleur car je n'aurais pas arrêtais de bouger, il n'en était pas question, je préférais trouver autre chose à faire que de subir ça.

J'entendis des pas, enfin plutôt une des invités passer dans le couloir, marchant en talons. Je ne m'attendais pas à trouver un des invités masculin marchait en talon si j'aurais ouvert la porte. Les pas se rapprochaient de plus en plus vers ma porte, peut être aurais-je une visite d'une des invités, en effet je ne connaissais que Sarah mais peut être que s'il y avait d'autres invitées elle aurait voulue se présenter. En effet, quelqu'un venait de frapper à la porte, qui cela peut bien être, je ne pensais pas avoir de la visite ce soir, bien que ça ne me déranges pas au contraire. Lorsque j'ouvrit la porte j'aperçus au première instant la belle prestance de Sarah, ces longs cheveux roux que j'admirais. Elle était venue avec une valise :

- Salut, je ne pensais pas avoir de la visite ce soir, entre je t'en prie.

Avec cette valise, je me demandais vraiment ce qu'elle allais me faire faire, ou ce qu'elle y contenait. Je suis une grande curieuse et je n'attendais qu'une chose : qu'elle l'ouvre pour que je puisse voir qu'est ce qu'elle contient. Je rangeais mon livre que j'avais littéralement jetée sur le lit quand elle eut frapper à la porte, toutes mes photos s'y trouvant à l'intérieur était par la même occasion disposés sur tout le lit. Par contre, les bonbons que j'avais sortie je ne l'aient avais pas ranger, peut être que si elle avait un petit creux elle aurait voulue en manger quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:59


La porte ne tarda pas à s'ouvrir et Sarah vit qu'il s'agissait en effet de la chambre de Claire. Cette dernière se tenait debout et demanda aussitôt à la londonienne d'entrer.

- Salut, je ne pensais pas avoir de la visite ce soir, entre je t'en prie.

Sarah ne se le fit pas dire deux fois et pénétra dans la chambre tout en jetant un regard circulaire dans la pièce.

- Je vois que tu as déjà investis les lieux.

La jeune femme voulait bien évidemment parler des bonbons consommés ou non dispersés sur le lit de Claire et des photos personnelles qui s'y trouvaient également. Sarah se tourna vers Claire en lui adressant un sourire amical.

- Alors voilà... Je me demandais quoi faire ce soir et j'ai pensé à toi. J'ai bien besoin d'une soirée entre filles et surtout je suis désolée pour hier soir. Tu as dû avoir une piètre opinion de moi. Je voulais te rassurer en te disant que je ne suis pas la folle hystérique dont j'ai dû avoir l'air à la bibliothèque.

La jeune femme eut un petit rire nerveux. Effectivement, elle avait besoin d'une soirée entre filles, et elle espérait bien que Claire serait de la partie. Il ne lui était pas venue à l'esprit que la jeune femme n'ai pas la tête à ce genre de chose. Quelle fille refuserait ce genre de soirée ? Mais après tout... Elles ne se connaissaient même pas, s'étaient juste présentées l'une à l'autre la veille. Peut-être que Sarah l'intimiderait en s'imposant ainsi ? La londonienne s'enhardit tout de même à continuer ses explications. D'un geste de la main, elle montra la valise métallisée sur roulettes qu'elle avait amenée avec elle.

- Donc... J'ai ramené pas mal de petites affaires pour nous occuper. Je te laisse regarder par toi-même...

Sarah se disait que Claire serait sûrement enthousiasmée en découvrant les kits dans la valise. Elle avait l'air de prendre particulièrement soin d'elle, prenant soin de sa tenue vestimentaire et de son maquillage. Sarah souligna même intérieurement les ongles de pieds minutieusement vernis de sa camarade.

- Mais tu avais peut-être autre chose de prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

Après que Sarah prit place dans la chambre, et que j'avais ranger mon fameux livre avec mes photos, Sarah avait remarquer que j'avais bien installer la pièce :

- Je vois que tu as déjà investis les lieux.

En effet, je m'étais très bien adapter à ma chambre et c'est comme si j'étais dans la mienne. Elle était tellement plus belle que la mienne, que je pouvais passer le restant de mes journées ici, à me goinfrer de mes bonbons préférés. Sarah reprit très vite la parole pour me donner l'objet de sa venue.

- Alors voilà... Je me demandais quoi faire ce soir et j'ai pensé à toi. J'ai bien besoin d'une soirée entre filles et surtout je suis désolée pour hier soir. Tu as dû avoir une piètre opinion de moi. Je voulais te rassurer en te disant que je ne suis pas la folle hystérique dont j'ai dû avoir l'air à la bibliothèque.

C'était très gentille à elle d'avoir pensé à moi pour cette petite soirée entre filles, moi qui de mon côté m'ennuyer et ne savais plus quoi faire, elle tombait vraiment à pic. Elle s'excusa par a même occasion pour son attitude d'hier soir, ce qui me fit très plaisir, quoique elle n'avait pas forcément besoin de s'excuser auprès de moi, c'est vrai que son comportement m'avait un peu choqué je dirais mais ce n'était pas vraiment envers moi qu'elle en avait mais envers Alan. Mais j'avais acceptait ces excuses avec un petit sourire, c'est une fille très polie est très bien éduquée à ce que je voit. C'est vrai qu'à première vue je n'ai pas eu vraiment une bonne opinion d'elle mais comme je me l'étais dit, il ne faut pas se fier à la première impression.

- C'est gentille de ta part d'avoir pensé à moi, je commençais à m'ennuyer. Une soirée entres filles ? Parfait. Et tu n'as pas à t'excuser tu sais, j'avais bien compris que tu avais quelque chose contre Alan et que je suis arrivée au mauvais moment. C'est vrai que ma première impression sur toi était pas vraiment bonne mais je ne me fis jamais à la première impression.

Moi qui repenser il y a quelques minutes à ma soirée avant mon départ et Sarah qui était arrivée avec une envie d'une soirée entre filles, c'était juste parfait. Moi qui avait les bonbons et elle qui avait ramener sa valise dont je ne savais toujours pas ce qu'elle y contenait, j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance. J'avais raison dans un sens, elle est à peut près comme moi, venir à l'improviste chez des copines lorsque l'on s'ennuie c'est tout moi.

- Donc... J'ai ramené pas mal de petites affaires pour nous occuper. Je te laisse regarder par toi-même...

En effet, elle avait pas mal de petites affaires dans sa valise qui allait bien nous occuper toute la soirée, c'était vraiment le truc que j'aimais, tout ce qui est manucure tout ça, J'ADORE ! Et puis j'avais besoin d'une manucure en effet, ça faisait bien 1 semaine que je n'avais pas était en faire une et d'ailleurs j'avais dû annuler mon rendez vous de cette semaine pour pouvoir venir ici.

- Mais tu avais peut-être autre chose de prévu ?

Au contraire, je n'avais rien de prévu mis à part bouquiner toute la soirée.

- Non au contraire, comme je te l'ai dit je m'ennuyer, donc ça tombe vraiment bien. Je penser bouquiner toute la soirée, hors la tu me demandes mieux ! Et puis j'ai bien besoin d'une manucure. Assieds toi, j'ai des bonbons à disposition tu peux te servir, j'en ai encore quelques un dans mon sac.

J'avais bien l'intention de faire bonne impression devant elle, j'avais comme l'impression que l'on aller super bien s'entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:25


Claire sembla aussitôt être enthousiasmée par la proposition de Sarah qui en fut soulagée et contente.

- C'est gentille de ta part d'avoir pensé à moi, je commençais à m'ennuyer. Une soirée entres filles ? Parfait. Et tu n'as pas à t'excuser tu sais, j'avais bien compris que tu avais quelque chose contre Alan et que je suis arrivée au mauvais moment. C'est vrai que ma première impression sur toi était pas vraiment bonne mais je ne me fis jamais à la première impression.

Effectivement, entre Alan et elle, ça n'avait pas été le coup de foudre au premier coup d'œil. Sarah nota que Claire avait eu la franchise d'affirmer, qu'effectivement, sa première impression sur Sarah n'avait pas été très bonne. La jeune femme pouvait bien le concevoir, elle n'avait pas cessé de brailler après Alan qui ne se montrait pas la moins du monde compréhensif. Sarah, elle, n'aurait certainement pas perdu de temps si elle était débarquée dans le même genre de situation. Ça aurait été vite fait.

- Je te rassure, cette histoire avec Alan est réglée... Et Sarah se sentit obligée de rajouter : On s'est réconciliés.

Peut-être valait-il mieux préciser. Après tout, Claire aurait pu se demander si elle n'allait pas tomber sur le corps enterré de Alan dans le jardin, bel et bien mort, assassiné par une rouquine bourgeoise ayant perdu toute patience. Dans les journaux on aurait pu lire : ce genre de crime se produit plus souvent qu'on ne le croit dans la haute société. Bon sang, Sarah était complètement en train de partir en cacahuète. Sûrement était-elle plus fatiguée qu'elle ne l'aurait cru.

Claire se permit ensuite de regarder dans la petite valise que Sarah avait ramené, comme elle l'y avait invitée. A voir sa réaction, la soirée que lui proposait la rouquine lui convenait bel et bien.

- Non au contraire, comme je te l'ai dit je m'ennuyer, donc ça tombe vraiment bien. Je penser bouquiner toute la soirée, hors la tu me demandes mieux ! Et puis j'ai bien besoin d'une manucure. Assieds toi, j'ai des bonbons à disposition tu peux te servir, j'en ai encore quelques un dans mon sac.

Les yeux de Sarah se mirent à briller étrangement XD lorsque Claire lui proposa de se servir en bonbon. La rouquine était une horrible gourmande, mais attendait toujours qu'on lui donne la permission avant de se servir. Après tout, c'était une fille très bien élevée. C'est pourquoi elle alla s'assoir sur le lit de sa nouvelle connaissance, toute gaie, et piocha un des bonbons que Claire avait laissé sur son lit.

- Ils devraient mettre une plaque sur les portes... J'ai encore dû faire toutes les chambres du couloir pour te trouver.

Sarah mit le bonbon dans sa bouche tout en froissant son emballage.

- J'aurai bien aimé regarder un DVD tranquillement aussi mais il n'y a pas de télés ici... Pas d'électricité du tout même. Ça fait drôle hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:58

Lorsque j'eu parler d'Alan, j'avais oublier que peut être elle n'avais pas spécialement envie d'en parler surtout qu'après la scène que j'avais pu apercevoir la veille.

-Je te rassure, cette histoire avec Alan est réglée... Et Sarah se sentit obligée de rajouter : On s'est réconciliés.

J'étais rassurer après ça, je n'avais pas spécialement envie de passer un séjour où les deux seules personnes avec qui j'avais fait connaissance se fasse la gueule. Lorsqu'elle m'avait dit ceci je ne pu me retenir de lui lancer un nouveau sourire. J'étais vraiment ravie pour eux deux, même si d'ailleurs je ne savais pas pourquoi ils s'étaient presque entretuer.

- Ouf, je suis soulagée pour vous deux. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes pris le bec comme ça, mais ça me soulage.

Lorsque j'étais revenue dans ma chambre la veille au soir, je ne pu me demander pourquoi ces deux là était en guerre, ben oui apparemment il ne se connaissait pas vu les paroles que Sarah lui avait jetée. Je m'étais vraiment questionner sur ces deux individus, mais cela ne me regardais absolument pas, et c'est pour ça que j'avais préférée ne pas lui en parler, si elle voulait m'en parler libre à elle mais je lui demanderais surement pas !
Lorsque j'avais dit à Sarah qu'elle pouvait se servir dans le paquet de bonbons déjà ouvert, je pu remarquer qu'elle avait l'air émerveillé devant eux. C'était assez marrant et je ne pu me retenir de rire, peut être me prendrait-elle pour une folle ? Peut importe, j'adore rire et si je comptais rester là un bon moment je ne comptais pas rester sérieuse, j'ai le rire facile, un rire assez spéciale donc je comptais pas ne pas en profiter.

- Désolé, mais te voir comme ça devant les bonbons c'est trop marrant !

Sarah répliqua aussitôt :

- Ils devraient mettre une plaque sur les portes... J'ai encore dû faire toutes les chambres du couloir pour te trouver

C'est vrai qu'elle n'avait pas tord sur ce point, il est difficile pour des invités déjà de se reperrer dans un tel manoir, alors s'ils ne nous aide pas, on n'en est pas sorti. C'était peut être à nous de le faire après tout si on était là pour un moment pourquoi ne pas faire ceci ?

- C'est vrai que tu n'as pas tord, quoique on pourrait très bien le faire..

Après tout ceci, Sarah mit enfin un bonbon dans sa bouche, moi de même d'ailleurs. Ils étaient vraiment, c'était bien ceux que j'aimais le plus, je pouvais en manger des paquets sans qu'ils m'écoeurent mais il ne vaut mieux pas en abuser.

- J'aurai bien aimé regarder un DVD tranquillement aussi mais il n'y a pas de télés ici... Pas d'électricité du tout même. Ça fait drôle hein ?

C'est vrai je n'avais pas vraiment fait attention mais il n'y a vraiment rien qui soit de notre époque, ils utilisaient des bougies à la place des lumières que l'on connait nous. Ça paraissait vraiment glauque, on aurait vraiment dit un manoir hantée, enfin il paraissait ! Il ne fallait pas que je commence à y penser sinon ce soir je ne risquerais pas de dormir..

- Je n'avais pas fait vraiment attention mais c'est vrai, il n'y a même pas de réseau, moi qui devait appeler ma mère à mon arrivée.. Mais c'est vrai qu'un bon petit DVD ne m'aurais pas déplus.




Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:34


- Ouf, je suis soulagée pour vous deux. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes pris le bec comme ça, mais ça me soulage.

- Oh... C'est une longue histoire.

Sarah ne rentra pas dans les détails. Non pas qu'elle ne voulait pas en parler à Claire, mais effectivement c'était une très longue histoire et c'était encore trop récent. Bien que la jeune femme s'était mis en tête qu'Alan était bel et bien son demi-frère, il lui semblait encore trop difficile et trop irréel d'en parler aux autres. Cette nouvelle était arrivée si brusquement... Elle avait encore un peu de mal à réaliser la dimension que prenait l'arrivée du Français dans sa vie.

Puis, alors que Sarah prenait en otage les bonbons de Claire, cette dernière fut prise d'un grand éclat de rire. Un rire communicatif qui donna le sourire à la jeune femme, bien qu'elle avait du mal à comprendre ce qui suscitait une telle réaction chez la propriétaire de la chambre.

- Désolé, mais te voir comme ça devant les bonbons c'est trop marrant !

Sarah émit alors également un petit rire. Ceci expliquait cela. Et alors qu'elle avait encore la bouche pleine, elle s'adressa de nouveau à Claire.

- Désolée, mais je suis une grosse gourmande. Tu regretteras très vite de m'avoir proposé ces bonbons quand il n'en restera plus un seul.

Puis vint la conversation concernant les plaques qu'on aurait pu trouver sur les portes des chambres des invités afin de faciliter les choses. Claire dit alors avec bon sens qu'elles pouvaient très bien s'en occuper elles-même. Certes, ce serait les prochains travaux pratiques à organiser entre filles. Elle acquiesça donc.

- Je n'avais pas fait vraiment attention mais c'est vrai, il n'y a même pas de réseau, moi qui devait appeler ma mère à mon arrivée.. Mais c'est vrai qu'un bon petit DVD ne m'aurais pas déplus.

- Idem pour moi, je devais prévenir ma mère de mon arrivée mais impossible sans réseau. Même mon GPS a commencé à être défectueux quand je suis arrivée aux abords de la forêt. J'ai dû demander ma route. Et d'après ce qu'on m'a dit, même le courrier à du mal à parvenir à destination. Je crois qu'on est vraiment dans un trou perdu... Mais ça me plait. Ça fait parfois du bien d'être coupé du monde.

Après un court instant de silence, Sarah reprit :

- C'est Alien que tu portes ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:14

- Oh... C'est une longue histoire.

On voyait qu'elle n'avait pas spécialement envie d'entamer une discussion sur le petit incident qui s'étais produit avec Alan, je comprenais tout à fait qu'on pouvais garder des choses pour soi, et puis c'est vrai que l'on ne se connaissait pas assez pour parler de choses intimes. Pourtant, c'est comme si je la connaissais depuis toujours, j'ai l'impression que nous avons des tas de choses en commun, ce qui ne me déplut pas, peut être que je me trompe, je serais surement au fil du temps si ce que je dit est vrai ou non.

- Désolée, mais je suis une grosse gourmande. Tu regretteras très vite de m'avoir proposé ces bonbons quand il n'en restera plus un seul

Heureusement, j'en avais d'autre dans mon sac, nous n'allions pas en manquer ce soir. Et puis ça ne me dérangeais pas qu'elle en mange, au contraire je voyais qu'elle les aimaient ces fameux bonbons venant de Los Angeles. Ceux avec pleins de sucres sont les meilleures mais ce sont aussi ceux qui font le plus grossir.. Vaux mieux ne pas y penser, avec ce manoir gigantesque je risquais bien de perdre tout ce dont j'avais manger.

- Fait toi plaisir, j'en ais d'autres dans mon sac.

Un sourire suivie ma phrase, cette idée me faisait sourire. Manger des bonbons en compagnie d'une fille que je considérerais peut être plus tard comme une amie me fit extrêmement plaisir. J'avais bien envie de mettre un peu de musique, mais si je devais garder de la batterie afin d'essayer de contacter ma mère si un bâton apparaissais il fallait que je résiste à ça. J'adore la musique je suis obligée d'en écouter tous les jours, d'ailleurs quelque chose me vint à l'esprit, comment connaitre les nouveautés dans cette endroit, j'allais mourir, je me lasse très vite des musiques, ça risquait de ne pas m'enchanter ça.

- Idem pour moi, je devais prévenir ma mère de mon arrivée mais impossible sans réseau. Même mon GPS a commencé à être défectueux quand je suis arrivée aux abords de la forêt. J'ai dû demander ma route. Et d'après ce qu'on m'a dit, même le courrier à du mal à parvenir à destination. Je crois qu'on est vraiment dans un trou perdu... Mais ça me plait. Ça fait parfois du bien d'être coupé du monde.

Elle avait dû en baver pour arriver ici.. Même le courrier ne sors pas d'ici mais où étions nous? Beaucoup de questions me parvenais à l'esprit lorsque Sarah m'avait dit ceci, ma mère allait vraiment s'inquiéter. Mais après tout, j'avais vraiment besoin de prendre l'air ailleurs, et Sarah avait raison : "C'est parfois bien d'être coupé du monde". D'ailleurs ça ne pouvait que me faire du bien un peu de tranquillité, sans parents j'en avais rêvée toute mon adolescence ; j'adore mes parents, mais parfois ils sont parfois trop collant et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il me prenne encore pour leurs bébé.

- Ce n'est pas évident quand on est pas habituer à ce genre d'endroit, mais j'en ai besoin de cette tranquillité, ce besoin d'indépendance parfois, ça fait du bien!

Après un court silence, Sarah reprit avec un commentaire qui me fit sortir de toute pensée :

- C'est Alien que tu portes ?

Elle avait de bonnes connaissances en matière de parfum à ce que je voyais, aucune de mes amies ne l'avait remarquer avant que je leurs disent, excitée comme une puce.

- Oui oui, c'est bien Alien, j'adore ce parfum. Un pssht et tu sens toute la journée!

On pouvait cerner un énorme sourire sur mon visage face à la réplique de Sarah, je l'appréciais de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:52


- Ce n'est pas évident quand on est pas habituer à ce genre d'endroit, mais j'en ai besoin de cette tranquillité, ce besoin d'indépendance parfois, ça fait du bien!

Sarah, elle, était habituée au luxe, bien que beaucoup moins extravagant que celui du manoir. Mais il était vrai que c'était déroutant de se trouver un endroit si reculé lorsqu'on était habitué à l'agitation de la ville. A Londres, la jeune femme était toujours entourée, jamais seule. Elle n'était donc pas de nature solitaire. Cependant, ici, au manoir, il s'agissait plus de tranquillité, comme l'avait si bien dit Calaire. Et effectivement, cette indépendance faisait du bien.

- C'est vrai.

Quand Sarah demanda à Claire si c'était bien Alien qu'elle portait, cette dernière approuva. La londonienne l'avait reconnu car il faisait partie de sa grande collection de parfum, et il était également un de ses favoris. C'était un point en commun. La seule chose qu'elle avait à lui reprocher, c'était que Claire ne lui donnait pas tellement de matière pour mener la conversation. Elle ne faisait que répondre aux remarques de Sarah, résultat, la jeune femme ne savait plus quoi dire. Elle fit pianoter ses ongles sur le lit de Claire, comme pour passer le temps ou faire semblant d'ignorer le silence qui s'installait, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien raconter. Finalement, elle décida qu'il était temps de passer à l'acte.

- Alors, si on la faisait cette soirée entre filles ? Ongles des mains ou des pieds ?
French ou couleur ? Faux ongles ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:17

Je ne savais pas trop quoi dire à Sarah, en fait, je ne faisais que répondre à ce qu'elle me disais et ce n'est pas comme ça que j'allais lui faire bonne impression. Il fallait que j'entame une conversation, après tout, je ne sais rien d'elle, et c'était l'occasion de bien approfondir mes connaissances si je veux devenir en quelque une sorte d'amie pour elle.

- Et, tu viens d'où ?

C'était en quelque sortes une question des plus banales, mais il fallait bien commencer et je ne compter pas faire ma manucure sans parler dans une ambiance un peu "merdique", enfin j'avais commençais à poser certaines questions la concernant et je ne vois pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant c'est vrai que c'était un peu bête de ma part. Après un certain silence des plus pesant, Sarah repris :

- Alors, si on la faisait cette soirée entre filles ? Ongles des mains ou des pieds ? French ou couleur ? Faux o[/b]ngles ou non ?

Même si j'avais mis au petit matin du vernis rouge à mes pieds, ça ne restais que du vernis, et une french manucure aux niveaux des pieds ne serais pas de refus. Il fallait aussi que je fasses ceux de mes ongles de mains, mais on avait toute la soirée, alors pourquoi pas ? J'étais super excitée, cette petite soirée s'annonçait bien.

- Alors, j'ai mis du vernis à mes pieds ce matin pour essayer de cacher ce qui s'y trouvent en dessous, donc je crois que je vais commencer par mes pieds ? Tu as du dissolvant ? Je n'ai pas pensée à en prendre en[/b] venant ici..

Effectivement, je l'avais bien poser sur mon bureau, mais tellement pressée, je l'ai oublier. Super ! Heureusement qu'il y a des filles ici, qui soit coquettes par la même occasion, enfin je dis ça mais je ne suis pas sur qu'elle en est, je croise les doigts sinon je serais bonne à mettre du vernis rouge pendant un bon moment, j'espère juste en avoir assez jusqu'à mon retour chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:56


- Et, tu viens d'où ?

Ha, enfin une question personnelle. Sarah se demandait si lorsqu'elle dirait à Claire d'où elle était originaire, cette dernière ne réagirait pas comme William et Alan, c'est à dire par un : "Londres ? Magnifique ! J'ai toujours souhaité visiter !". Claire, elle, parlait bien anglais, en revanche elle avait un accent particulier que Sarah n'arrivait pas à situer.

- Je suis de Londres. Et toi ? J'entends bien que tu as un accent...

Puis Claire expliqua qu'elle avait justement vernis ses ongles de pied le matin même, mais qu'elle aurait apparemment bien voulu refaire tout ça. Elle lui demanda si Sarah avait du dissolvant car elle-même n'avait pas pensé à en prendre dans ses bagages. Quelle question ! Bien sur que Sarah avait du dissolvant, elle avait d'ailleurs toujours tout son matos, partout où elle se rendait pour une durée plus ou moins longue.

Elle se leva pour sortir une trousse de sa valise métallisée, comportant dissolvant sans acétone et disques démaquillants qu'elle tendit à sa camarade.

- Je suppose que tu sais faire ça toute seule.

Et tandis que les filles commençaient à s'occuper d'elles, Sarah commença à avoir un peu plus d'imagination pour faire la conversation, et ça n'était pas sans but. En effet, elle repensait aux différentes conversations qu'elle avait eu avec Alan et cela réveilla sa curiosité.

- Donc tu es arrivée hier soir, comme moi... Et est-ce que tu sais pourquoi tu es ici ? Enfin, ce que je veux te demander c'est comment est-ce que tu connais les Northwoods ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:27

- Je suis de Londres. Et toi ? J'entends bien que tu as un accent...

Londres ! Quelle ville magnifique, j'y allais assez souvent pendant les grandes vacances avec mes parents, nous avons des amis là-bas. Chaque été ils nous invitent 2 semaines et de notre côté nous faisons pareil. Sarah, m'avait fait la remarque de l'accent que j'avais, il s'entendait vachement à ce que je voyais, je ne pensais pas que quelqu'un me l'aurait dit durant mon séjour ici, mais pourquoi pas ! C'était très objectif de sa part, et puis quand nous rencontrons d'autres personnes, nous pouvons constater leurs accent.

- Londres ! Quelle magnifique ville, j'y vais très souvent chaque été. Moi je viens de Los Angeles, je ne savais pas qu'il s'entendais autant.

Face à cette réponse de ma part je ne pu me retenir de placer encore un petit sourire, j'adorais parler de ma ville, de ces avantages même s'il y a beaucoup d'inconvénients, si je pouvais défendre ma ville, je le ferais. De mon côté, je ne savais pas si Sarah avait déjà été, peut être bien que oui, à moins qu'elle n'est pas pensée à visiter cette ville là. Les étrangers passent souvent par New York et en oublie les autres, je trouve ça un peu triste, surtout que New York n'est pas très gaie..

- Tu y as toujours vécue là-bas, enfin je veux dire depuis que tu es toute petite?

Sarah m'avait donner son dissolvant qu'elle sortie d'une trousse qu'elle avait dans sa valise et me le donna. Heureusement qu'elle était là ! En enlevant ce fameux vernis rouge de mes orteils, je pu constater avec effrois ce qu'était devenue mes ongles, c'était horrible de voir ça, je m'en dégouté moi même, bien que d'habitude je les contemple tellement je l'ai trouve beau et propre, là ils étaient propre mais n'avait rien de beau. Sarah reprit la parole très vite afin de me poser une question qui d'ailleurs ne m'avait même pas traversé l'esprit.

- Donc tu es arrivée hier soir, comme moi... Et est-ce que tu sais pourquoi tu es ici ? Enfin, ce que je veux te demander c'est comment est-ce que tu connais les Northwoods ?

En effet, j'étais bien arrivée hier soir, mais depuis mon arrivée je n'avais pas penser à réfléchir sur le pourquoi du comment j'étais là.

- Je n'avais pas réfléchie à ça depuis hier soir, mais.. En fait je ne sais pas trop pourquoi je suis là, j'ai reçu une invitation me disant que j'étais invitée ici mais je n'ai pas eu plus de détails, et d'ailleurs ça me semble un peu bizarre. Et toi, tu c'est pourquoi tu es ici ?

J'espérais qu'elle est des réponses à mes nouvelles questions, c'est vraie que c'était bête de ma part de n'avoir pas chercher pourquoi étais-je là, d'abord je ne connaissais aucun Northwoods dans ma famille.. Tous était nommé "Williams" et "Carter". Peut être qu'il y en avait d'autres avec d'autres noms mais aucuns Northwoods ne m'étais familier.

Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:49


Comme prévu, Claire confirma ce que Sarah avait pu entrevoir. En effet, elle assure que Londres était une ville magnifique mais contrairement aux autres, elle expliqua aussi qu'elle s'y rendait souvent chaque été. Voilà qui était intéressant ! Si elle n'était pas sûre de revoir son demi-frère un jour en terminant son séjour au manoir, Claire et elle pouvaient, en revanche, très bien se revoir. Tout du moins, c'était possible. C'était l'occasion de nouer des liens sans prendre le risque de souffrir d'avoir lié une amitié sans possibilité de voir une suite se profiler. Puis Claire précisa qu'elle venait de Los Angeles, et que c'était de là-bas que lui venait l'accent que Sarah avait constaté.

- Je n'y suis jamais allée... Mais j'avoue que c'est vraiment tentant. Los Angeles, ça fait rêver beaucoup de monde.

- Tu y as toujours vécue là-bas, enfin je veux dire depuis que tu es toute petite?

- Oui, je suis née et j'ai grandis là-bas également...

Tout à fait. Et Londres avait beau être une "ville magnifique", elle avait accepté l'invitation des Northwoods sans même réfléchir. C'était une occasion inédite de quitter son petit monde, celui qu'elle connaissait depuis si longtemps. Bien que les Ravenshill ne manquaient pas d'argent, Sarah n'avait jamais fait de grand voyage. En fait, c'était surtout ses parents qui faisaient des allers-retours très souvent, mais, elle, n'en profitait jamais. Plus jeune, elle n'était pas assez mature et se trouvait trop bien dans ses appartements de luxe pour vouloir changer d'air, plus tard, elle n'en avait plus eu l'occasion. Elle s'était consacrée à ses études afin d'obtenir au moins un diplôme. Une fois obtenu, l'apparition des Northwoods dans sa vie tombait à pic.

- Je n'avais pas réfléchie à ça depuis hier soir, mais.. En fait je ne sais pas trop pourquoi je suis là, j'ai reçu une invitation me disant que j'étais invitée ici mais je n'ai pas eu plus de détails, et d'ailleurs ça me semble un peu bizarre. Et toi, tu c'est pourquoi tu es ici ?

Voilà qui était bizarre. Alan et maintenant Claire ignoraient complètement la raison de leur présence au manoir. Qu'en était-il pour les autres ? Pour ce qui était de Sarah, elle avait accepté l'explication de William qui d'ailleurs n'était pas impossible. Et quelles raisons avait-elle de s'en méfier ? Quelle autre explication aurait-elle pu trouver ?

- Moi... On m'a dit que mes parents étaient des amis des Northwoods...

Sarah n 'était tout à coup plus tout à fait convaincue, et cela s'entendait clairement dans sa voix. On le lui avait dit, oui. Mais elle, qu'en savait-elle ? Pourtant elle ne voyait pas William lui raconter des histoires, et pourquoi l'aurait-il fait ? En attendant, elle était apparemment la seule à qui on avait donné une explication.


Revenir en haut Aller en bas
Claire WilliamsMy name is
Claire Williams
I am




Féminin

Messages : 60
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Invités
† Surnom: --
† Pour resumer, je suis ;:


Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:18

Après que j'eu parler de Londres ainsi que de Los Angeles ma ville où je résidais, Sarah me répondit que de son côté elle n'y avait jamais mis les pieds..

- Je n'y suis jamais allée... Mais j'avoue que c'est vraiment tentant. Los Angeles, ça fait rêver beaucoup de monde.

C'est vrai que Los Angeles attire beaucoup de monde par sa beauté mais aussi par sa popularité, mais quand on y vit même si on pense beaucoup de chose positive d'elle, ça reste malgrés tout banale. Enfin Sarah n'avait jamais été, et, peut être étais ce l'occasion de nouer de vraies liens avec elle afin de peut être l'y invitée un jour. Et puis, j'étais venue là dans le but aussi de faire de nouvelle rencontre et Sarah était l'une des premières avec qui elle avait parler jusqu'ici comme cela.

- Tu parles, il y a des tas de choses à visiter, et je te parles pas des magasins. J'y suis tous les jours, enfin qu'en j'en ai le temps. Si nous nous entendons bien, pourquoi ne viendrais tu pas un jour à la maison, comme ça tu pourras enfin venir visiter Los Angeles ?

J'espérais que la réponse de Sarah serait positive, cela permettrais à nous deux de rester en contact mais aussi de se découvrir encore un peu plus, elle découvrirait mon chez moi, et mon quotidien. Elle été très coquette et je pense que le luxe ne l'a dérangera pas, et peut être que de son côté elle était elle aussi, issu d'une famille aisée, après tout je ne lui avais pas demandée.

- Oui, je suis née et j'ai grandis là-bas également...

Elle avait donc, apparemment jamais quitter Londres depuis toute petite, enfin elle avait peut être était en vacances dans certains autres pays, mais n'y avais pas vraiment vécu. Et de mon côté je n'avais pas vraiment quitter l'Amérique, j'allais à Londre l'été sinon je ne pensais pas au cours de l'année à profiter de certaines vacances, me consacrant plutôt à la peinture, et aux soirées dans lesquels j'étais invitée. Lorsque j'émit le fait que je ne savais pas pourquoi j'étais présente ici, Sarah me répondit :

- Moi... On m'a dit que mes parents étaient des amis des Northwoods...

Effectivement, c'était une bonne explications, mais de mon côté, je n'avais pas non plus demander à mes parents s'ils les connaissaient, peut être que oui, en tout cas, il ne m'ont pas interdit d'y aller, c'est peut être parce qu'ils savaient qui étaient ces personnes et qu'ils avaient une grande confiance dans l'endroit où je m'aventurais. En tout cas j'espérais trouver très vite la raison pour laquelle, moi, Claire Williams, était invitée ici, dans ce manoir, qui à première vue faisait vraiment froid dans le dos.

- Ah oui, peut être que de mon côté mes parents les connaissent également..

Après avoir répondue à cette très chère Sarah, je me posais une question qui n'avait rien avoir avec la conversation qu'on venait d'entamer, à part Alan avait-elle fait connaissance d'autres invités ou avait-elle fait la connaissance des hôtes ? Etant une grande curieuse, et je pense qu'à travers les questions que je pouvais poser, ça devait se savoir !

- Tu as pu faire la connaissance d'autres invités qu'Alan et moi ?




Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]   Une petite soirée s'impose. [PV Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée s'impose. [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Rp's usés-
Sauter vers: