† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des questions tout plein ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Daewyn
I am
Invité





Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:34

    Bonjour... je suis tombée sur ce fow' par hasard, via un partenaire... et ouah. Rien que la bann, j'accroche °° Après, design agréable, contexte sympa, même si 5 membres ça m'effraie un peu en terme d'activités, soit. On va tenter.

    Quelques questions cependant. First, j'ai vu que la taille obligatoire est de 170*300 et des poussières... mais qu'un des membres (et les avas en libre service) étaient tous en 200*400. Honnêtement, je préfère cette taille, mais j'aimerais savoir si c'est accepté ? Ou si la taille obligatoire reste la même ? *aime pas quand c'est pas homogène ><" *

    Second... Un perso Maître du Manoir m'intéresserait bien, d'autant que c'est ce que vous recherchez en priorité... mais j'aime pas les PP xD (pardon) Le groupe est-il ouvert aux persos inventés ? Avec l'heure c'est peut être écrit quelque part, mais j'ai dû passer à côté. Si c'est le cas, avec qui je vais devoir m'arranger pour déterminer un lien de parenté ? Et enfin, les persos inventés se voient-ils attribuer un "secret", aussi, ou c'est réservé aux seuls PP ?

    Third (et promis c'est le dernier) ... le modèle de présentation est-il obligatoire ? Si je veut traficoter le code, ou passer outre les sacro-saintes sections Caractère-Histoire-Physique, je peux ? J'avoue que ce modèle type m'agace profondément et que j'en ai fait le tour depuis longtemps, mais bon... pas moi qui choisis.

    Hum bon, ça devrait aller pour le moment @_@ Bonne chance pour récup du monde dans tout les cas, le fow est joli et vaut le coup, mais c'est jamais facile les relance o/ Ah, et les smileys ghosts sont trooooop *mode inlove Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Re: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:57

Bonjour à toi ! Merci pour les compliments sur le forum !
Je vais, avec grand plaisir, répondre à tes questions~
Effectivement, nous ne sommes que 5 membres... Après remise à neuf, ce n'est jamais facile... Mais comme nous avons très envie que le forum bouge, je crois qu'on saura se montrer actifs ! On y croit super fort ! *o*

L'histoire des avatars... Ca date d'avant la rénovation en fait.
La taille était avant de 200*400, mais je trouvais que, pour la largeur du forum, ils prenaient trop de place — et pourtant, c'est également la taille que je préfère. Donc j'ai changé. Simplement, je ne l'ai pas encore fait pour les avas libres...
La taille obligatoire est donc maintenant bien de 170*340. Enfin, je l'ai volontairement choisie parce qu'on peut changer en 200*400 en 170*340 sans rien raboter. (Moi aussi, je déteste quand c'est pas homogène... >__< )

T'as le droit de pas aimer les PP, je pense que c'est le cas de plein de gens xD
C'est la deuxième fois qu'on me demande si les Maîtres du Manoir sont aussi ouverts aux persos inventés... Peut-être devrais-je l'écrire en grand... ?
En tous cas, ils le sont, oui ! Tu peux donc en créer un si tu le souhaites.
Les liens de parentés... Je sais, c'est agaçant, mais comme les gens habitant au Manoir sont forcément la famille proche, c'est nécessaire... Je crois. Il est donc a établir avec les persos prédéfinis, avec moi, ou on peut te créer une branche de la famille légèrement à part — à laquelle d'autres gens pourraient venir se raccrocher.
Quant au secrets, ils ne sont, théoriquement, que pour les PP, mais bien sûr, tu n'es pas obligée de dévoiler tout sur ton perso dès le départ. Il suffirait que tu nous caches quelque chose pour que cela devienne un secret, n'est-ce pas ?

Et finalement, le modèle de présentation n'est pas obligatoire. J'en mets un par facilité, mais si tu peux nous en faire une différente mais jolie, ça me convient parfaitement~ >w<

Merci pour tes encouragements et à bientôt, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Daewyn
I am
Invité





Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Re: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

    U_u ... dommage pour les avas. Merci pour le modèle de prés' en tout cas, promis j'essaierai de faire un truc soft quand même ^3^ juste que les croix partout, j'arrive pas à lire... xD

    Bon. Pas d'autres questions, mais je me permets deux remarques quand même. Ou plutôt, conseils. Votre forum à l'air plutôt ancien, puisqu'il y a déjà une tentative de relance ; pourtant, j'en avais jamais entendu parler... alors que je pensais connaître la plupart des fows "qui comptent" sur la planète RP en ce moment. Et je crois avoir trouvé le problème : vous n'avez pas de top-sites °° Ceux qui très regardés en ce moment sont ceux là (il y en a d'autres mais je vais pas tous les poster, indeed)

    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/ed/index.php#starter
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/sytuki/index.php
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/chenshen/index.php

    Comme annuaire, préférez Loandly Iod ou Sick Duck à celui auquel vous êtes inscrit, ils sont nettement plus connus.

    Code:
    http://loandly-iod.forumactif.org/
    Code:
    http://sickduck.forum-pro.fr/

    Et enfin je ne saurai trop vous conseiller de piocher des partenaires parmi les inscrit de ces top-sites et leurs affiliés, ce sont les monstres du moment °° Une chatbox serait sympa aussi, latérale ou non (même si c'est à la mode) ; ça rassurerait les visiteurs... j'espère que vous ne prendre pas mal ces remarques, ce n'est pas mon intention ^^""
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Re: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:58

Déjà je te remercie pour les conseils, on n'en a jamais trop ~

Cependant je tiens juste à préciser un point: nous sommes bien dans des top-site dans l'onglet prévue à cette effet sur la page d’accueil et nous avons une chatbox en bas de la page... XD

Cependant il est toujours intéressant de connaitre les top-site qui sont assez actif, nous pourrons ainsi peut-être les renouveler facilement.... Aussi merci pour les annuaires, j'essayerai de voir avec mon camarade ce qu'on va pouvoir tirer de tes idées ~

En tout cas nous t'attendons avec impatience si tu souhaites toujours t'inscrire, nous serons heureux d'avoir un membres aussi soucieux de notre réussite !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Daewyn
I am
Invité





Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Re: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:05

    Oooowh xD *yeux pas en face des trous* Bon pour les top-sites, je viens de tilter, mais pour la CB si vous en avez une jlai pas v... quichonne. Pas inscrite. Bien sûr ><

    ... je m'en vais donc réparer cette lacune sur le champ xD
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Des questions tout plein ~  Empty
MessageSujet: Re: Des questions tout plein ~    Des questions tout plein ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions tout plein ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: