† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:44

Hum, voilà, désolée d'annoncer ça alors que je n'avais même pas terminé ma fiche (mais remarque, mieux vaut que ça arrive maintenant que plus tard). Suite à plusieurs événements, je ne reste pas sur Northwoods Manor. Je m'excuse auprès de William et de Drew qui se sont montrés adorables & je regrette de ne pas pouvoir rp avec eux, d'autant que le perso de Pix me tenait à coeur. Les raisons sont simples : la joueuse de Nina avec qui je m'étais concertée pour une histoire commune ne reste pas non plus, et sans elle j'avoue que la motivation en prend un sacré coup. Par ailleurs, j'ai des obligations sur un autre forum qui me prennent beaucoup de temps, sans oublier ma propre vie que je peut difficilement mettre de côté. Voilà voilà... je vous souhaite malgré tout une bonne continuation =)

Gros bisous, Pixie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Autres trucs vieillis-
Sauter vers: