AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ryan A. Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Ryan A. Russell    Mer 25 Mai - 17:23

▬ first of all ;;

Nom ;;Russell
Prénom(s) ;;Ryan Ash
Surnom(s) ;; aucun
Groupe ;; Membre du Personnel; valet de Wesley Northwoods
Date et lieu de naissance ;; 13 juin 1844
Âge ;; 18 ans ( avant sa mort)
Nationalité ;; Anglaise
Orientation sexuelle ;; Aucune préférence
Liens familiaux ;; aucun
Lieu à hanter ;; Pas concerner



▬ life and death ;;
Description physique


La maladie qui le ronge depuis sa naissance a marqué son corps… De petite taille et asse frêle, avec sa peau pâle on voit bien a quel point il était fragile… Fragilité que la mort à emporter avec toute impression de vie. Ses cheveux blond indiscipliné vole un peu partout, n’hésitant pas à envahir son visage au traits si doux, qui sont accompagnaient a merveilles par ses geste lent et précis. Ses yeux aux lueurs doré sont le reflet de son âme : emplie de tristesse et dénuer d’envie de vivre…. On y lit facilement ses émotions et son état d’esprit. Il se dégage de lui une atmosphère de solitude….. La mort n’a pas réussit a lui enlever son air juvénile, ce qui a tendance a lui jouer des mauvais tour, les gens le prenant souvent pour un enfant. Mais même ça finit par disparaitre les mauvais jours…. Quand il n’arrive plus à se forcer à avancer, il prend un air plus mature que de coutume…. Un air rendu mature par la souffrance qui lui étreint le cœur… Et qui n’apparait qu’accompagné de fine larmes…. Son manque de vie se fait ressentir dans ses tenues vestimentaires… il porte en général les mêmes habits, chaque jours qui passe, comme si plus rien n’évoluer… Mais justement, le temps qui passe a-t-il encore la moindre emprise sur lui ?

Description mental

Avant sa mort, Ash était quelqu’un de très souriant, débordant de joie de vivre, croquant chaque second comme si elle serait sa dernière. Il aimait aider les autres et avait un léger coté facétieux, s’amusant à taquiner les personnes qui lui étaient cher…. L’honnêteté, la douceur et la candeur transparaissait en lui… Malheureusement, il ne reste presque rien de sa personnalité d’hantant… Privé de ce qui lui était le plus cher, il ne voit pas comment il pourrait gouter aux joies de cette vie illusoire…


Lorsque l’occasion ce présente, il rend service a son entourage. Il peut passer des heures a écoute une personne sans se plaindre ou s’ennuyer. D’une certain façon, il est un très bon confident, ne jugeant jamais ce qu’on lui dit et prenant garde à ne pas le divulguer. Il est applique et assidu dans son travail. Il reste à disposition d’autrui et essaiera de conseiller ou réconforter dans la mesure du possible ce qu’il croise… Autant l’avouer, c’est assez rarement le cas….
Dit comme ça, on pourrait croire que tout est pour le mieux… Seulement, on voit bien dans sa manière d’être que tous ça ne sont que des restes de sa vie d’avant… Un peu comme un mécanisme, un reflex ou un souvenir…. Il n’a plus de volonté à accomplir ses taches, il le fait par habitude… C’est pour ça qu’échouer dans ce qu’il entreprend n’est pas une surprise pour lui… Il pourra toujours recommencer un jour ou l’autre…


Ses mouvements tout comme son âme sont imprégnés de nostalgie, rendant ses gestes gracieux et précis mais emprunt d’une étrange torpeur …. Il lui arrive d’être plongé dans ses pensées, et devint dans ces moments là assez maladroits, lâchant ce qu’il tenait dans ses mains, ne faisant plus attention où il marchait et oubliant les directions à suivre… Ce ne l’inquiète pas tellement…Après tous, que pourrait il lui arrivait de pire ?
Il y a un trait de sa personnalité qui c’est renforcer avec sa mort…C’est sa solitude... Il à tendance à s’excuser pour un rien et a accepter n’importe qu’elle faute. Il c’est renfermer sur lui-même, ne se confiant jamais et n’accordant pas sa confiance… Il a tendance a toujours croire que ce qu’il fait est mal, et est complètement insensible aux compliments. Soit il ne les croit pas, soit il ne se les attributs pas. Il passe parfois des jours entier sans parler, renfermer sur lui-même et ne voyant presque pas ce qui l’entoure.
A première vu, on pourrait le croire insensible, que rien ne le marque et ne lui importe…
Pourtant, si on prend la peine de fixer ses yeux, on peut y voir a quel point se qui l’entoure a une influence sur lui. .. Et on peut aussi voir a quel point il est facile de le bléser… On peut lire beaucoup de chose dans son regard…Ses sentiments présents, les douleurs qu’il ressent avec vivacité, le vide qu’à laisser son jumeau en lui….Mais jamais on ne pourra y lire de la haine ou de la vengeance… Ce n’est pas dans sa nature de chercher ce genre de chose. Les rare fois où il c’est mis en colère, ce fut quand on oser insulter son frère jumeau devant lui…
En général, quand il parle à quelqu’un ou quand il est surveillé, il s’efforce d’avoir un sourire…. Même si ce sourire est souvent mélancolique.
Au fond de lui, très profondément, cacher sous le traumatisme de sa mort, se cache d’autres facettes de sa personnalité qui parfois peuvent resurgir : sa nature curieuse par exemple, il aimait découvrir des choses nouvelles avant que tout ça n’eu lieu…
Il y a peu de chance de détester quelque chose, et encore moins quelqu’un. Il est à mille lieux de chercher une vengeance : tout le monde finit par mourir et au final, le vrai problème pour lui c’est la malédiction… Et les ravenshill ont peu de chance d’en être les responsables directes….

Il est d’une nature calme et posé, son visage exprimant bien plus la tristesse et la mélancolie qu’autre chose. Il lui arrive d’avoir d’autre expression, mais aucune n’ai assez forte pour les cacher. Il ne se met presque jamais en colère, et évite de pleurer….Surtout en public. S’il sent qu’il est sur le point de craquer, il trouve un endroit isolé et se laisse aller. Il n’aime pas pleurer car il sait que tous ici on vécu plus ou moins la même chose, voir même peut être bien pire… Il ne se voit donc pas en droit de se plaindre.

Vie et mort

La naissance de deux petits garçons étaient difficile en cette époque, surtout dans une petite famille comme la leur. Par miracle, leur mère survécut à l’accouchement sans garder trop de séquelle… Lui n’eu pas cette chance. Son frère, qui lui ressemblait en tout point, était vigoureux et jouissait d’une excellant santé….Lui ne bougeait pas beaucoup, et était déjà bien mal en point. On prévint ses parents qu’il aurait une vie très courte, et qu’il pourrait s’estimer chanceux s’il atteignait les dix ans. Et en effet, le garçon était d’une constitution fragile. Comment fit-il pour passer le cap de l’enfance ? Va savoir… De la chance peut être….

Ses parents prenait soin de lui, enfin relativement. Il ne faut pas croire qu’il fut mal élevé, non. Il se faisait soigner et sa famille faisait de son mieux pour qu’il reste en vie mais… Mais voila, mieux valait ne pas s’attacher a une personne qui pouvait mourir a toute instant…. Tous le monde peut mourir a chaque instant, mais passons…. Sa famille prenait soin physiquement de lui, et on éviter de parlait devant lui des sujets blessant ou important…. Bien que la maison soit trop petite pour qu’il ne comprenne pas qu’il était un poids pour sa famille : il n’avait aucun avenir car qui voudrait d’une personne aussi dépendante ? Il ne faisait que dépenser de l’argent qu’il n’aurait jamais la possibilité de rendre, et ce sujet était un épineux problème pour eux…. Et donc un sujet de discutions qui revenaient régulièrement…Son existence n’était pas vraiment connu, sans être caché pour autant…. Sa famille ne parlait pas de lui, ses parents par honte bien sur, et aussi parce qu’ils jugeaient ça inutile, son frère pour d’autre raison… A apriori au début c’était plus un jeu, et ensuite…. Par possessivité peut être… Ainsi personne n’était au courant qu’il avait un frère jumeau et c’était plus amusant, il pouvait le garder rien que pour lui…
. On savait plus ou moins qu’il y avait eu deux naissances, mais généralement, vu que personne ne parlait d’autre enfant, on pensait que l’autre était mort, se qui arrivait régulièrement… Et quand on voyait les personnes pour les soins, on pensait que c’était pour la mère, qui ne s’était jamais totalement remise de son accouchement.

Il vécu donc en passant ses journée clouer au lit, sous l’emprise quasi permanent des maladies. Ça ne l’empêchait pas d’aimer vivre et de de sortir en douce de sa chambre, lorsque les fièvres voulaient bien lui accorder un répit. Il adorait son frère et passait le plus de temps possible avec lui. Il avait accepté l’idée de mourir jeune et voulait profiter au mieux de sa courte existence, aussi à la moindre occasion, il allait se promener avec son double dans la forêt, prés des rivières…. Son jumeau était le seul qui ne lui interdisait pas de bouger et qui voulait bien jouer avec lui…Pourtant c’était assez contraignant, il sortait couvert de la tête au pied, a l’opposé complet de son frère qui se promener toujours avec le moins de vêtement possible, et quand il revenait de ses jeux, généralement peu de temps après être sortit, c’était portait par son jumeau parce qu’il c’était évanouis a cause de la fièvre…..

Leurs parents placèrent son frère au service de la famille Northwood comme valet. Ils étaient heureux de pouvoir lui trouvait un post auprès de gens si bien placé…. A leur yeux, c’était un grand honneur que leur fils puisse, quand il aurait finit sa formation et aurait l’âge de travailler, prendre ce post… Le concerné ne partageait pas du tous leur avis, lui voulait trouver un travail qui lui permettrait de s’occuper de son frère…. Hors valet était un travail à temps plein, qui ne laisser que très peu d’occasion de sortir… Cependant, il accepta de travailler et d’apprendre ce qui serait son futur métier… Pourquoi ce donnait il ce mal alors qu’il aurait très bien put faire l’inverse et s’assurer comme ça de ne pas finir enfermer dans ce manoir ? Tous simplement parce que son frère le lui avait demandé…. Ash aimait profondément son jumeau et sa famille, il voulait leur bonheur avant tous… et lui aussi trouvait que ce travail était une opportunité unique… Il l’encourageait à suivre ces cours et à être assidu. Les deux enfants apprenaient tous ensemble, c’était un moyen pour Ash de s’assure que Ryan prenne tous ça au sérieux…


Le temps passa, chaque année était plus difficile pour le malade… Plus il grandissait, plus la maladie prenait le pas sur lui et moins il pouvait se permettre de s’amuser à échanger sa place avec son frère…. Chaque jour, il se demandait si ce serait le dernier qu’il vivrait…. Il n’abandonnait pourtant pas, il voulait profiter de sa vie au mieux, même s’il était obligé de s’excuser à ces parents de ne pas laisser les maladies l’achever…. Chez lui, l’ambiance a son égard était vraiment étouffante…. Quand on apprenait qu’il était partit, il se faisait disputer avec nombreux cris, il n’évitait les coups que grâce a sons statut de mourant. C’était pire encore quand on apprenait que son frère et lui avaient échangé leur place… On l’accusait de détourner son frère de ses responsabilités… Alors qu’il faisait tous pour forcer son jumeau à les assumer… Le pire, c’était quand Ryan était là… Parce que son frère n’acceptait pas le comportement de leur parents et se fâcher souvent avec eux.

On pourrait penser que vu sa fragilité, les deux garçons devait être très facilement différentiable…. Mais il n’en était rien. Bien qu’étant le reflet l’un de l’autre, il fallait avouer que lui avait une peau plus pâle et aussi une silhouette plus frêle… La nuance n’était pourtant pas assez forte pour qu’on la remarque, quand bien même on les connaissait très bien…. Surtout que son cher frère n’avait pas son pareil pour faire semblant d’être malade… Usant parfois de ces combines pour rester à son chevet… Et lui-même avait des journées où il se sentait presque en bonne santé… Il pouvait alors prendre la place de son frère, sortir de la maison, parler et interagir avec d’autre personne… C’était amusant de voir que personne ne voyait de différances entres eux deux, et ce quel que soit leur âge. Dans ces moments là on disait à son frère qu’il semblait aller mieux et lui recevait des recommandations sur sa santé, trouvant son teint pâle, on lui conseiller aussi souvent de se reposer… Mais rien de suffisant pour qu’on se méfie…
Leur ressemblance physique n’aurait pas était suffisante pour qu’il se fasse passer l’un pour l’autre et on aurait remarqué la supercherie à force…. S’il n’était si proche…. Ils se confiaient mutuellement secret, pensées, vie, émotion….Tous…. Alors forcément prendre la place de l’autre n’était pas difficile… Combien de fois on il jouer a ce jeux, parfois juste pour quelque minute, parfois pour des journées complète ?... Seuls eux le savent… Leurs parents ne supportaient plus ça, car même quand les deux garçons étaient ensemble, ils s’appelaient tous les deux par le même prénom, jouant – à moitié- au malade pour rester ensemble…. Que c’était drôle pour eux de jouer sur ça … Pourtant, a trop joué avec le feu, on s’en brule…..


Même si en grandissant, Ash sortait de moins en moins, la maladie le ravageait de plus en plus, leur parents ne furent rassurer que quand Ryan prit véritablement son post…. Il pensait que les liens entre les deux jeunes hommes s’estomperaient…. Ils avaient tord… Ryan n’a jamais était quelqu’un d’obéissant et de discipliner… Sans compter qu’il détestait son travail, travail qui le tenait éloigné de son précieux jumeau. Il faisait ce qu’on lui demandait, mais jamais d’avantage, et bien souvent c’était bâclé .A la moindre occasion qu’il avait, il partait faire un tour en ville….Un tour qui durait très longtemps, surtout parce qu’il retourner chez lui voir son jumeau. Ash avait beau essayer de l’en dissuader : il n’avait pas besoin de le voir pour penser a lui, la distance ne suffirait jamais à rompre le lien qui les unissait… Son frère ne l’écoutait pas… Les échos que leur parent recevait étaient peu encourageant… Ryan ne faisait rien de mal et n’allait pas jusqu’à faire preuve de manque de respect, c’est pourquoi on ne le renvoyait pas… Mais il n’aurait suffit de presque rien pour qu’il finisse dehors…


Arriva le jour fatidique…. La préparation de la soirée était prenante, Ryan arriva donc durant la journée à s’échapper pour, comme de coutume, rejoindre son frère…. Pour ne pas ce faire voir, il entra dans la maison par une fenêtre…. Mal lui en prit, il tomba et se brisa la jambe…. Ses cris de douleurs firent accoururent ses parents, et il dut avouer être partit sans autorisation… Si on venait à apprendre qu’il avait abandonné son post encore une fois, il allait se faire renvoyer... Et son absence finirait tôt oui tars à se faire remarquer, surtout maintenant qu’il n’était plus en état de marcher. C’est pour ça qu’Ash proposa de prendre sa place. L’idée fut d’’abord repoussait, un mourant comme lui ne tiendrait pas deux minutes sur ces jambes…. Mais Ash savait être persuadant quand il le voulait… C’était la seul option pour que son frère ne perde pas son emploie, et il avait la chance de se sentir bien pour l’instant. Il n’eu pas beaucoup de mal a convaincre ces parents, ces dernier était trop préoccuper par le risque que Ryan perd son post… Le plus difficile fut son jumeau. Il ne voulait pas, lors de ce genre d’événement on risquait de l’exténuer et il ne voulait pas qu’il se fatigue inutilement… Que ferrait-il si jamais il venait à s’évanouir au milieu d’une discussion ? …. Pourtant son frère n’eu pas le dernier mot… Il n’avait pas d’autre choix après tous, et de plus il connaissait tous ce qu’il avait a savoir ….Sans compté qu’il ne courait pas vraiment de risque en allant las bas : la famille Northwood n’était pas réputer pour leur cruauté, bien a l’inverse…. Prenant les vêtements de son double, il partit faire les courses que de dernier aurait dut faire…. S’il avait sur que c’était la dernière fois qu’il le verrait, il l’aurait serré dans ces bras bien plus longuement …. Ou peu être ne serait il pas partit du tout….

Il se rendit donc las bas et fit de son mieux pour faire passer le change… On l’avertit a plusieurs reprise qu’il devait couver quelque chose et qu’il devrait veiller à se reposer… Vu sa pâleur, malgré la rancœur que les autre domestique pouvait ressentir pour lui, personne n’osait vraiment lui faire des reproches sur son travail…. Pour une fois qu’il y mettait de la bonne volonté en plus….
Le drame eu lieu, provoquant l’incendie de la maison et la mort de tous ces occupants… Il ne fut pas trop craintif face a la mort, il savait qu’elle ne tarderait pas. C’était d’ailleurs une des raisons qui l’avaient poussé à prendre la place de son frère… il voulait lui offrir un dernier présent n’étant même pas sur de pouvoir atteindre leur prochain anniversaire… Au moins, il avait put se rendre utile….

A ses yeux, le véritable drame fut la malédiction….Ce retrouver mort et vivant…. Cet absence de vie était horrible… Déjà parce que tous le monde continuait à le prendre pour son frère, et il se voyait mal démentir maintenant, cela lui apporterait plus d’ennuis qu’autre chose… Et de plus, même si grâce a cela maladie et faiblesse c’était envolé, il n’avait plus personne avec qui partageait tout ça…. Son frère et lui étaient séparer a jamais… Pire que la mort, savoir qu’il ne pouvait plus revoir son double, savoir que bientôt ils n’auraient plus rien en commun… Tous ça était insupportable pour lui…. Il eu beau essayer de ce renseigner sur sa famille, la seul chose qu’il finit par savoir, peut après son réveil, fut qu’ils avaient déménagé ailleurs… Pourquoi étaient-ils partit comme ça ? Mystère…

Avec le temps, une autre pensé encore pire le hanté…. Son frère avait dut finir par mourir lui aussi… Lui ne pourrait peut être jamais mourir complètement... A quoi bon avoir la chance de pouvoir marcher et courir s’il ne pouvait pas le faire avec son frère ? Il était condamner à rester ici, faisant un métier qui n’était pas le siens, appeler par un prénom qui lui rappeler a chaque instant se qu’il avait perdu, entourer de gens qu’il ne connaissait pas…. Ho, il finit par les connaître d’avantage bien sur, mais cela ne lui importait pas… Il finit aussi par savoir faire le métier de son frère… Et tous ça sans être découvert, enfin il faut admettre qu’après l’incendie, beaucoup avait bien mieux a faire qu’à s’interroger la dessus…Sans parler que la mort a changer la personnalité de nombreux de personne… Il passait maintenant son temps a remplir son rôle de son mieux, juste pour s’occuper l’esprit, pour avoir un but a faire car sinon il aurait toutes les chances de ne rien faire mis a part penser a sa moitié…


▬ some informations ;;
Quand il n’est pas occuper et qu’il est sur le point de craquer, Ryan a tendance à faire un tour dans la bibliothèque, le jardin ou dans les landes…. Il aime beaucoup les lacs et els étangs ainsi que la flore et la faune.
Il n’a pas eu la chance de développer de loisir particulier durant sa vie et ne voit pas l’intérêt d’en avoir dans sa mort….

Tout le monde l’appelle par le prénom de son frère, Ryan et personne ne sait que son vrai nom est Ash. A force, il en a pris l’habitude mais il n’arrive pas à éviter son cœur de se serrer en entendant se prénom. Vu que pour tous le monde, il est son frère, sa mort a était un changement totale. Réellement, il c’est juste éteint… Mais sa personnalité n’étant pas identique a celle de son jumeau, surtout celle qu’il montrait sur son lieu de travail, le changement peut paraitre surprenant... Dans d’autre circonstance, on aurait bien évidement remarqué qu’il n’était pas la même personne... Mais quoi de plus naturel de changer quand on vit ce qu’on subit les habitants du manoir ? Et pour lui le changement c’était opérer en bien : il était devenu quelqu’un de supportable et de travailleur ….


▬ behind the screen ;;

Âge ;;
Avatar ;; Vongola Primo Giotto de Katekyo Hitman Reborn
Comment avez-vous connu le forum ;; sur top site RPG
Vos premières impressions ;; j’ai adorer le context de l’histoire
Remarques ou suggestions ;; Je n’en ai pas vraiment^^’
Crédits images ;; Les imagent viennent de zero-chan
Une chose importante à dire ? ;; /Oh, le Destin t'aime !/




Dernière édition par Ryan A. Russell le Mer 25 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Ryan A. Russell    Mer 25 Mai - 19:04

Encore une fois, bienvenue !

Ta présentation me semble bien, seulement, étant donné que les valets servent un maître en particulier, tu vas devoir choisir parmi les garçons Northwoods. Bon, il est vrai que tu n'as pas énormément de choix actuellement...
Ca se joue donc entre les persos prédéfinis, à savoir Casey, Wesley et Ronald pou encore moi.
Choisis selon ton perso. Je ne sais pas quelle serait la personne qui rendrait les choses les plus intéressantes~

Sinon, c’est bon, tu es validé. Amuse-toi bien !

Je te crée tout de suite une chambre.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Ryan A. Russell    Mer 25 Mai - 19:38

Merci

Ce ne sera pas gênant pour une personne si elle choisit le prédéfinis que je sert ? Elle n'aura pas vraiment le choix....Bon j'ai tous de même prit quelqu'un en espérant que s'il est choisit comme prédéfinis, sa ne génera pas....
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Ryan A. Russell    Ven 27 Mai - 17:36

Non, je ne pense pas vraiment que ce soit un problème... Je vais simplement te rajouter dans ses relations.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Ryan A. Russell    Sam 28 Mai - 10:12

Je te remercies
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Ryan A. Russell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan A. Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: