AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 24 Juin - 18:18

▬ first of all ;;

Nom ;; Hayabusa
Prénom(s) ;;A ma naissance, ma mère a décidé de m'appeler Myosotis, car elle aimait bien cette fleur. Moi aussi d'ailleurs, cependant je n'aime pas que l'on m'appelle ainsi et à ma connaissance, seuls mes parents l'utilisent. Les autres se servent de mon surnom ou -plus rarement- de mon second prenom : Ryûko.
Surnom(s) ;; Myo
Groupe ;; Invitée
Date et lieu de naissance ;;Bien que je n'y sois pas restée longtemps, je suis née à Londre, le 15 décembre 1995.
Âge ;; 15 ans
Nationalité ;; Double nationalité Anglo-japonaise.
Orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle



▬ life and death ;;
Appearance :
O my god ! Her eyes are ...



Myosotis est une jeune fille à l'apparence plutôt banale, une jeune adolescente de quinze ans parmi les autres culminant à un mètre soixante-cinq environ, à la peau hâlée, voire bronzée. On voit bien qu'elle passe beaucoup de temps en exterieur. Elle est très fine, presque osseuse, avec aussi peu de muscles que de graisse. Ce n'est pas qu'elle mange trop peu, mais elle est simplement comme ça. Comme on peut s'y attendre, elle est très légère, ne pesant que quarante-sept kilos. Ses formes sont peu prononcées et elle ne cherche pas à les mettre en valeur.
Elle a de grandes mains au longs doigts fins dont les ongles sont toujours coupés court, ce sont des mains de travailleuse car elle s'en sert beaucoup. Ses cheveux blond doré lui tombent en cascade jusqu'au milieu du dos lorsqu'ils sont détachés, mais la plupart du temps, ils sont rassemblés en une queue de cheval sur le côté. Les mèches de devant sont plus courtes et partent un peu dans tous les sens. Elle possède un nez fin et droit et des lèvres rose pâle.
Deux choses cependant brisent cette première impression de banalité : un bandeau recouvre ses yeux. Un bandeau parfois banc, parfois noir, parfois avec des symboles... Un bandeau qui cache une triste réalité, car Myo est aveugle. Sous ce bandeau une cicatrice lui barre le visage. Elle parcourt ses paupières aux longs cils blonds et se retrouve aussi sur ses yeux bridés lorsqu'elle les ouvre, tel une marque rouge au milieu du blanc, effrayante. Ses iris auparavant d'un joli bleu sont à présent blancs, vides. C'est à ce moment là qu'on comprend pourquoi elle ne regarde jamais directement les personnes auxquelles elle parle, car elle ne les voit pas, comme elle ne voit plus rien.
La deuxième chose qui étonne chez elle et pour peu qu'on l'aperçoive, c'est un tatouage compliqué de forme ronde dans le bas de son dos cependant il est la plupart du temps caché.
Son style vestimentaire est lui aussi banal, car même si elle ne choisi pas ses vêtements, elle ne cherche pas à se mettre particulierement en valeur, juste à être bien. Elle porte généralement des T-shirts colorés avec un sweat-shirt par dessus s'il fait frais, bien qu'elle ne soit pas particulierement frileuse, avec une jupe et un short de gym en dessous. Pourquoi ce short ? Il n'est pas sûr qu'elle même le sache.
Elle ne se maquille pas, se coiffe généralement à la va-vite, autrement dit, elle est loin d'avoir une apparence de lady. Mais comme tout ce qui touche à la vision, elle n'y prette aucune importance. Elle arbore constament un air joyeux et serein comme on en voit chez les jeunes enfants encore innocents. Où qu'elle aille un parfum floral la suit comme si elle sortait d'un massif de fleur.

Psychology :
"Is she crazy ?
- No she isn't. She is just happy."

Myo a reçu une éducation stricte de la part de son père, et assez souple de la part de sa mère, ce qui en fait une personne au caractère étrange et imprévisible. Mais commençons, voulez-vous ?
La première chose qui ressort chez elle est sa gaieté. La jeune fille est une personne joyeuse et avec qui il fait bon vivre. Elle a toujours l'air contente de tout. Depuis se lever le matin au fait de faire des corvées, on a toujours l'impression qu'elle vient de recevoir une bonne nouvelle. Sa bonne humeur a une forte tendance à se propager à son entourage. La jeune fille vit au jour le jour, car ayant frôlé la mort, elle sait qu'elle n'est jamais bien loin et qu'il faut profiter de la vie tant qu'elle est là. Elle aime rire par dessus tout mais ne fait pas de blagues ou d'humaour simplement par qu'elle n'est pas douée pour ça.
Même si elle est assez enfantine et qu'il lui arrive de se comporter comme une gamine (légèrement égoiste il faut l'avouer), elle est loin d'être stupide. Plutôt intelligente en fait sauf qu'elle n'aime pas faire étalage de ses connaissances.
Elle est très respectueuse envers ses ainés et son mot d'ordre est Honneur. Elle ne fera rien qui risquerait d'entacher l'honneur de sa famille ou le sien. Elle a cependant tendance à mal tolérer les défauts des autres et surtout elle déteste qu'on lui manque de respect (dans les limites du raisonnable, bien entendu). Allez-y, faites le pauvre fou ! Vous comprendrez alors ce qu'est une véritable langue de vipère. C'est une facette d'elle-même qu'elle montre rarement, préférant la laisser bien soignesement cachée sous la bonne humeur perpétuelle qui l'entoure.
Elle est assez timide avec ceux qu'elle ne connait pas, allez savoir pourquoi, mais dès qu'elle connait suffisament une personne, elle devient très extravertie. Il arrive que Myo soit exceptionellement méfiante avec certaines personnes au point d'en devenir inapprochable.
Le sujet de sa cécité est quelque chose dont elle a du mal à parler. Elle n'en parle pas du tout, en fait. C'est une blessure à peine refermée dans son coeur, alors n'en parlez pas ou vous vous exposez à un grand blanc de sa part et une disparition de son joli sourire.

History :

Myosotis est née à Londre. Sa mère était une jeune femme anglaise partie faire ses études au Japon où elle y a rencontré le père de Myo. C'est une passionnée de botanique. Son père appartenait à un Clan de yakusa. C'était une personne très droite. Myo a passé les premiers mois de sa vie à londre, dans la famille de sa mère avant de retourner vivre au japon. Durant son enfance, ce fut essentiellement son père qui l'éduqua à ses principes et lui appris à se défendre, sa mère se contentant de lui transmettre sa passion pour la botanique et sa culture anglaise. A l'époque elle était beaucoup moins enjouée que maintenant et avait peu d'amis, notamment à cause de la réputation de yakusa de son père. Elle était très solitaire, mais à part ça son enfance se déroula sans événements plus majeurs que quelques disputes et crises de larmes.
C'est alors qu'elle avait dix ans que se déroula ce qui allait changer sa vie. Une dispute entre un membre d'un de leur Clan et celui d'un Clan rival. Dispute qui finit par dégénérer en bataille rangée. C'est ainsi qu'un soir, alors qu'elle rentrait à la demeur du Clan pour y retrouver son père, elle entendit des bruits de luttes. Elle se rua vers les combats et vit de nombreux corps ensanglantés. La plupart appartenants à son Clan. Elle chercha son père et le vit allongé au sol. En cherchant à le rejoindre, elle se fait remarquer. Ils l'ont attrapés et retenue. Elle se souvient clairement de la phrase qu'Ils ont prononcé :
" Tu as vu quelque chose que tu n'aurais jamais du voir. Tu es trop jeune pour mourir, donc tu ne perdra que tes yeux ". Ils ont levé un katana au dessus d'elle et elle a ressenti une douleur fulgurante au visage.
Lorsqu'elle s'est réveillée, elle portait un bandeau sur les yeux, mais elle avait beau essayer de regarder autour d'elle, rien à faire. Lorsqu'on vit qu'elle était réveillée, on vint la voir. Les médecins lui annoncèrent deux mauvaises nouvelles : elle serait aveugle à vie et son père était mort. Elle aurait voulu pleurer, mais elle ne le pouvais plus. Elle aurait voulu hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voulu mourir, mais on l'en empêcha.
Elle rentra alors dans une période de dépression profonde et quitta l'école. Plus rien ne comptait, sauf le fait que son monde était noir et despérement vide. Une auxiliaire de vie fut engagée. Elle devint rapidement sa confidente et elle fit ce qu'aucun psychologue n'avait jamais réussi à faire. Elle lui fit retrouver le sourire et le goût de vivre. Entre temps, elle avait perdu le peu d'amis qu'elle avait, mais ça n'avait plus d'importance. Son point de vue avait radicalement changé. De "J'aurais préféré mourir et rejoindre père." elle était passée à "Je suis encore en vie alors que j'aurais pu mourir. Je dois profiter du temps qu'il me reste sur cette terre pour vivre." Si sa blessure physique était guérie, elle restait cependant fragile du côté de sa blessure psychologique. Peu à peu et avec l'aide de sa mère et de son auxiliaire, elle s'habitua à son statut d'aveugle. Son ouïe et son odorat se développèrent. Elle profita de son temps libre pour s'occupper de ses fleurs qui devinrent son passe temps favoris car elle n'avait nul besoin de sa vision.

Elle a reçu une lettre manuscrite, ce qui l'a beaucoup étonnée, étant donnée qu'elle n'en recevait plus depuis plusieurs années. C'est son auxiliaire qui l'a lue pour elle. Ravie d'apprendre qu'elle pourrait visiter son Angleterre natale. Mais un peu inquiète du fait qu'elle devrait se débrouiller seule.




▬ some informations ;;
Si il y a une chose que j'aime par dessus tout ce sont bien les fleurs. Leur odeur, le douceur et étrangement leur calme. Je suis pourtant quelqu'un qui aime bouger et pour tout dire, je suis incapable de tenir en place, mais sentir le doux parfum de mes fleurs m'apaise, me calme. C'est le seul moment où je me comporte comme une personne à peu près normale. Souvent, j'essaye de les mélanger pour tester de nouvelles senteurs. Lorsque je pars en voyage, j'emporte toujours avec moi un pot contenant quelques unes de mes fleurs.

Ce que je déteste ? C'est une bonne question. Laissez moi y réfléchir... Je ne supporte pas l'odeur du sang. Trop de mauvais souvenirs qui s'y rapportent, vous comprennez. Les personnes qui se moquent de moi à cause de ma cécité aussi je ne les aime pas. C'est un sujet sensible et je n'en parle pas. Je suis aussi devenue allergique aux escaliers et aux vases précieux. Je m'explique : j'étais déjà maladroite de nature alors vous vous doutez que maintenant que je ne vois plus ce qui m'entoure, c'est encore pire... En plus je me perd tout le temps si je suis seule dans un lieu inconnu. C'est énervant au possible. De tous les aliments, ceux que je péfère sont les fruits. Je pourrais passer mes journées à m'en gaver, goûter leur jus sucré et légèrement acide : un délice.

Sinon, je parle couramment anglais et japonnais et j'ai des facilités pour les langues en général. ici.


▬ behind the screen ;;

Âge ;; 14 ans
Avatar ;; Akita Neru
Comment avez-vous connu le forum ;; Partenaires de partenaires de partenaires je crois. En fait, ça fait un certain temps.
Vos premières impressions ;; C'était il y a longtemps ^^. Je trouvais le contexte vraiment sympa, mais le forum était trop peu actif. Maintenant ça va mieux.
Remarques ou suggestions ;;
Crédits images ;; Un peu de partout et modifié par moi-même (notament pour les yeux et la cicatrice)
Une chose importante à dire ? ;; /Oooh ! Ca, c'est chouette !/




Dernière édition par Myosotis R. Hayabusa le Ven 22 Juil - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 24 Juin - 18:58

Bonjour et bienvenue !
Bon courage pour ta présentation.

Par contre, je vois qu'il y a de petits problèmes de code ici... Je vais arranger ça pour toi, en espérant que cela ne se reproduise pas.
En tous cas, bon amusement parmi nous ! =D


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 24 Juin - 19:10

Merci, je vais avancer petit à petit. Je sais déjà à peu près tout ce que je veux mettre, mais je dois encore le taper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Sigfried S. Marxwell
I am
a quiet and abandoned
a quiet and abandoned



Masculin

Messages : 68
Tu es quoi ? : Un humain , comment peut-on être autre chose ?


Identité
† Qui es-tu ?: Un garçon au yeux disparatres parait-il ...
† Surnom: Sig ~
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Sam 25 Juin - 18:09

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !

Bon courage et en espérant que tu t'amuseras bien ici O/


Spoiler:
 
"In this world, only facts are important, but if I can prove their existence, you'll be proud of me ?"
Je suis le double compte de William et je parle en #6F5E4B.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 22 Juil - 14:14

J'ai fini ma fiche, mais l'histoire est un peu baclée.
Je n'arrive pas à avoir un code qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 22 Juil - 16:26

Mise à part quelques petites fautes de frappe et d'orthographe, ta fiche me semble acceptable !

Donc tu es validée ! Pense à faire ta fiche de lien et de RP , en espérant que tu t'amuseras bien !


" Immortality is the best weapon against your soul. So you shoudn't wish for an endless world ..."
Ce que je cache ...

I talk with the #5e8747's color
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   Ven 22 Juil - 16:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Myosotis R. Hayabusa ~ Un parfum de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: