AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Lun 4 Juil - 16:08

▬ First of all ;;

Nom ;; Northwoods
Prénom(s) ;; Hyde
Surnom(s) ;; Il vaut mieux ne pas lui en trouver
Groupe ;; Maître du Manoir
Date et lieu de naissance ;; 13 Mars, dans le grenier du manoir
Âge ;; 17 ans
Nationalité ;; Né d’une mère Anglaise et d’un père Italien.
Orientation sexuelle ;; Homosexuel, mais personne ne le sait. Il se fait passer pour un homophobe.
Liens familiaux ;; N’a aucune source sûre, si ce n'est que sa mère apartenait apparament à cette noble famille.



▬ Life and death ;;

« That the ghost you love, your ray of light will fizzle out without hope.. »

Commençons par l'histoire de ce garçon maintenant fantôme, afin de mieux comprendre par la suite certains détails physiques et psychologiques.

Naissance ;;
Hyde est né d'une manière peu noble compte tenu de la richesse et de la noblesse de la famille à laquelle il appartient. Sa mère l'a mit au monde dans le grenier du manoir, en pleine nuit, dans des souffrances peu communes. La perte de sang étant trop importante, elle y laissa la vie en la donnant à son fils. Ce fut un servant du château qui fut témoin de la scène et qui s'occupa du nourrisson tout juste sorti du ventre de sa défunte mère. Son père étant inconnu, il fallut inventer une histoire à ce jeune enfant descendant des Northwoods, une histoire pour ne pas déshonorer l'honneur de la famille. Il fut d'abord raconté que le père était mort d'un accident de chasse et que sa mère était décédée en le mettant au monde. La vérité n'était qu'une moitié de cette version qui fut rapidement troublée par des rumeurs sur l'existence d'un père trop lâche pour assumer son devoir. Un père Italien. Une aventure bien peu honorable de la mère. Une histoire de désir malpropre donnant naissance à un fils orphelin.

Enfance ;;
Les rumeurs courant au sujet de ses parents et des conditions de sa naissance salirent bien vite sa fierté et son honneur, détruisant son jeune age, l'isolant des autres enfants de son age. Il ne su jamais quel lien sa mère avait avec le reste de la famille, et son père inexistant ne pouvait certainement pas n être la raison. Et c'est ainsi que Hyde naquit réellement. Pour ne plus subir les humiliations, il décida de créer un monde où personne ne pourrait lui faire de mal, un monde que lui seul commanderait. Vous devez vous douter que les insanités à son sujet n'ont jamais cessé, pas même lorsque seul face aux autres il brandissait fièrement une couronne en bois avec un large sourire victorieux en assurant qu'il était le roi. Pas même quand -dans la seconde qui suivait- il se retrouvait dans la terre molle, le visage souillé, le diadème brisé, les rire dégradant autour de lui, seul. Seul. toujours seul. Hyde Northwoods, le petit "batard" de la famille, le petit garçon non désiré, le gentil petit Hyde qui finissait toujours par se laisser faire et par abandonner sa couronne et repartir en pleurant dans sa chambre sous une pluie de cailloux.

Adolescence ;;
Et puis le rejeton à grandit. Et d'une manière tout à fait étonnante, il n'a pas perdu le moral. Il est juste devenu.. un peu fou. Son monde imaginaire à grandit un peu plus dans son esprit, et depuis, il n'a jamais plus abandonné sa couronne. C'était lui le prince, et personne d'autre. Il évitait tout le monde, et lorsqu'il devait croiser quelqu'un, c'était un sourire fier et un regard hautain qu'il offrait. Son activité principale résidait dans la capture d'animaux de plus ou moins grande taille afin de les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Il prenait un plaisir impressionnant à voir un être agoniser, et bien souvent, il imaginait les personnes l'ayant humilié à la place. Il laissa d'ailleurs naître une immense haine et un sentiment de vengeance qui se traduisait par le mépris continuel qu'il leur portait. Parce que le prince qu'il était devenu pour lui même avec sa simple volonté ne devait pas avoir subit tout cela.

La mort, et ce qui suit après ;;
Ce fut la libération. La chute céleste du prince qui, enfermé dans le grenier, laissa ses poumons se faire envahir par la fumée noire du brasier qu'était devenu le château. Et avec un large sourire il expira son dernier souffle de vivant. Et un beau jour, son âme reprit vie. Son esprit, partie de son corps la plus douloureuse, se remit à fonctionner. Il était condamné. Imposé à supporter pour l'éternité cette infâme histoire, cet hideux souvenir que sa mère lui avait laissé comme seul adieu. Et comme il n'avait aucune échappatoire, et il décida de consacrer l'éternité qu'il avait devant lui à construire son royaume. Son royaume de prince. Mais maintenant, tout ce qui se dit à son sujet commence à s'estomper, et petit à petit il parvient à retrouver du "pouvoir" au sein de sa "famille" et à débuter son petit jeu de manipulation afin d'assouvir ses besoins de princes et d'arriver à ses fins.

« ...We're the empty set just floating through, wrapped in skin.. »

Un mètre soixante-dix et quelques, un poids moyen et proportionné et une silhouette fine et des muscles peu marqués (malgré leur forte présence). Voilà de quoi résumer la physionomie, de notre cher Hyde. Mais nous allons nous accorder un passage sur chaque détail physique de ce jeune homme. D'abord, ses cheveux couleur ébène, tirant parfois jusqu'au châtain selon la luminosité. Mi-longs d'origine, il lui arrive parfois de mettre des rajouts de la même couleur pour aller avec certaines tenues. Car oui -nous y reviendrons plus tard- ce jeune homme est un adepte de l'impression physique donnée à travers son look. Son visage est aussi fin que son corps, orné par deux prunelles chocolat, un petit nez affiné et des lèvres rosée et appétissantes. Ses bras sont musclés -ce n'est pas très apparent- et se terminent par des jolies mains toutes lisses aux doigts féminins. Son buste laisse apparaître légèrement ses abdominaux recouverts par sa peau blanche comme la nacre, et ses pectoraux sont eux aussi présents mais non visibles.
Revenons maintenant à son style vestimentaire. Il accorde une importance particulière dans le choix de ses vêtements qu'il aime d'ailleurs prendre le temps d'acheter. Le style vestimentaire qu'il privilégie est celui du victorien et du gothique. Mais il pourra se satisfaire de quelques habits moderne avec une touche de rock ou de punk. Terminons par ses pieds chaussés le plus souvent par des rangers (ou Doc Martens) ou par des bottes plateforme montantes (noires). Il apprécie énormément les bijoux tels que les chaînes (et chaînettes), les raz le cou en cuir, ceux de style baroque (très bien ornés) et se passionne pour tout ce qui est précieux. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est porter des couronnes et des diadèmes, symbole princier que nous comprendrons par la suite dans son caractère.


« ...Ever searching for what we were promised. »

Hyde est à priori quelqu’un de très calme, voir presque un peu trop parfois. Il n’aime pas vraiment se mêler aux gens et préfèrera grandement rester dans sa solitude. Passant presque toute sa journée à se promener –errer, devrait on dire- ou à rechercher un endroit tranquille pour torturer une souris, dessiner sur son petit calepin de poche ou chercher des plans machiavéliques contre quelqu’un, il évitera au maximum les gens mis à part lorsqu’il compte les manipuler. Pas vraiment froid, mais peu chaleureux tout de même, il est du genre snob et hautain, ignorant dans l’immédiat ceux qui cherchent à l’emmerder afin de trouver plus tard une suberbe vengeance des plus sadiques. Il ne provoquera jamais (volontairement) un combat, et ne s’y mêlera d’ailleurs que très rarement (on abîme pas le joli minois du prince). Si en revanche quelqu’un trouve un moyen de le provoquer sérieusement (ce qui peut être considéré comme un exploit), il se mettra dans un état qui change bien de l’ordinaire, allant jusqu’à devenir très sadique et extrêmement violent, comme si une autre personnalité s’éveillait, comme si un fou prenait le contrôle de son organisme. Hyde reste sinon quelqu’un de posé et de réfléchis, qui se montrera très fidèle et très bienveillant –sans jamais le montrer– avec les (rares) personnes à qui il pourrait « s’attacher ». Si il y a bien quelque chose qui lui fait du bien, c’est l’art. L’art des nobles. Il sait jouer de plusieurs instruments, tels que la harpe, le violon et le piano. Une autre chose qu’il aime particulièrement, c’est le dessin. Il a un talent assez prononcé de ce côté-là. En fait, il a de véritables dons pour les choses artistiques. Pour ce qui est des goûts alimentaires, il est assez fine bouche, préférant un très bon dessert sucré à un repas complet. Il aime les choses raffinées.


▬ Some informations ;;
Signes particuliers : Une cicatrice en forme de croix qu'il s'est lui même infligée sur la nuque.
Tics : Son petit rire (Fufu ~).
Manies ou habitudes : Réajuster sa couronne (son diadème) ou mordiller sa langue.
Aime : Le pouvoir, l'argent, le sang et le sadisme. Aussi, il prendra un énorme plaisir à jouer de certains instruments ainsi qu'à flâner dans la bibliothèque (ou dans le cimetière).
N'aime pas : Les humains.
Divertissements : Torturer des animaux, manipuler les gens et dessiner.
Propriétés : Des nombreux bijoux et vêtements luxueux, ainsi qu'un petit coffre qui renferme des trésors de son enfance qu'il protège énormément.


▬ Behind the screen ;;

Âge ;; 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ;; Partenariat avec Fly to Neverland
Vos premières impressions ;; Beaux graphismes, contexte bien travaillé. 7/10
Remarques ou suggestions ;; Finalement, non pour l'instant.
Crédits images ;; Moi, à partir d'images trouvée sur internet. J'ai changé la colorations et certains détails des images d'origine.
Une chose importante à dire ? ;; /Ca fait beaucoup tout ça~/



Dernière édition par Hyde Northwoods le Ven 15 Juil - 10:36, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Mar 5 Juil - 20:04

Je te souhaite la bienvenue !

Techniquement, par contre, tu as une chose importante à dire... C'est dans le règlement. =)
Et puis, j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par le fait qu'il y a trop de sévérité dans la création de personnages... Ca m'intéresse.

Et, enfin, ton avatar est trop petit.

Encore une fois, bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Dim 10 Juil - 19:20

Tout d'abord, merci de l'accueil.

Je n'avais pas compris que la chose importante à dire était le code du règlement, j'irais le relire pour trouver ^^'
Quand je dis trop sévère pour les personnages, c'est que par exemple "les Invités" ne peuvent qu'être des descendants Ravenshill, et donc par exemple, il ne peuvent pas simplement être des historiens curieux, des promeneurs égarés, etc.. Enfin voilà, c'était juste un exemple comme ça.

Oui, j'ai un espèce de bug incroyable avec mon avatar. Sur mon ordi il est de la bonne taille, mais une fois sur le forum, ça l'installe en taille réduite.

Je me suis absenté (sans prévenir, désolé) et je vais me remettre à ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Dim 10 Juil - 20:40

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à ne pas avoir compris directement pour le code.
Pourtant... J'ai le sentiment que c'est écrit clairement... Oo
Mais bon, c'pas grave.

Je vois ce que tu veux dire pour les personnages. On pourrait toujours modifier un peu ce genre de choses plus tard.
Pour l'exemple que tu donnes, on en avait déjà parlé il y a longtemps. C'était pas tout à fait ça, mais ça concernait le fait que des gens viennent au Manoir sans être invités.
Seulement, ce que tu proposes est, à mon sens, un peu illogique. Les Northwoods ne voudraient pas s'encombrer d'historiens ou de promeneurs... Alors ils ne les autoriseraient pas à rester chez eux. Tu ne penses pas ?

Pas de problème pour ton absence.
Je suis pressé d'en savoir plus sur ton personnage, puisqu'il a l'air un peu spécial... On sait même pas comment il est relié à la famille Northwoods...

Pour ton avatar, tu l'as bien hébergé puis mis le lien dans le dernier champ dans le profil ?


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Ven 15 Juil - 0:26

Encore désolé pour le code du règlement.

Oui, de toute façon, c'était juste un exemple comme ça et le contexte n'en reste pas moins très bien à mon goût. Donc voilà, c'était la juste la suggestion du chieur que je suis.

Encore une absence sans prévenir que je viens de faire, je vais finir par m'auto-sanctionner. o/ J'ai presque fini ma fiche, j'ai travaillé dessus depuis que je suis rentré il y a quelques heures (ça rattrape mes erreurs).

Et pour ce qui concerne mon avatar, j'ai bien tout ce qu'il fallait faire, mais rien ne fonctionne. Donc je le met en spoiler, et après peut-être qu'il serait possible de me le mettre avec la bonne taille.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Ven 15 Juil - 8:59

Oh, vraiment, pour le code, ce n'est pas un problème. Ne t'en fais pas.
Je pense que c'est surtout ma faute, j'ai un goût pour les choses bizarres...

Hum, ça me rassure un peu de savoir que cette histoire de groupes n'est pas si importante. Mais bon, malgré tout, si tu as des idées à proposer — concernant cela ou pas —, n'hésite pas à proposer.

Pas de problème pour l'absence. Le principal, c'est que tu sois là maintenant ! o/

Et ton avatar a à présent la bonne taille~♫


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Ven 15 Juil - 10:22

Ne t'inquiètes pas, au moins, c'est original et ça fait pas trop formalité ou strict. J'aime moi aussi les choses un peu hors de l'ordinaire même sis ça en devient un peu compliqué.

Oui, si j'ai une idée (je n'en ai pas pour l'instant) j'en ferais part.

Et puis merci bien pour l'avatar, c'est plus classe comme ça.

Voilà, je me suis activé et j'ai fini ma fiche ! J'espère que l'histoire ne fait pas un hors contexte et que tout colle bien comme il faut. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Ven 15 Juil - 11:08

D'accord ! L'histoire semble convenir.
Je vais donc valider ta présentation.

Tu peux aller dans nos sujets tout fraîchement ouverts.
Ici, si tu désires un rang.
Et ici pour donner une description de ta chambre. Comme tu es un Northwoods, tu as le droit de choisir son aspect, dans la mesure du possible, bien sûr. Comme ça, je pourrai te la créer. Avant, on demandais cela dans la présentation, mais on a changé récemment.

Tu peux aussi rp, mais je suppose que tu t'en doutes.
Bon amusement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com/
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   Ven 15 Juil - 11:18

Merci bien. Je vais poser de ce pas une demande de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyde Northwood, le rejeton pour votre plus grand déplaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: