† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Demande de chambre pour les Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:02

Il vous faudra ici, chers Northwoods, donner une description de votre chambre, ni trop petite ni trop longue. Nous créerons ensuite cette chambre pour que vous puissiez dès lors l'utiliser comme bon vous semble~


Dernière édition par Le Destin le Jeu 23 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:03


Je vois bien la chambre de Hyde de la manière suivante ;

"Une fois l'antre de bois ouverte, c'est un univers plutôt inquiétant qui s'offre à un quelconque visiteur du territoire du prince. Outre les crânes et organes d'animaux trônant dans des bocaux sur une étagère, les rideaux opaques devant la seule fenêtre de la pièce rendent le décor des plus sombres et lugubre. En revanche, tout est parfaitement bien rangé, et pas une seule trace de poussière n'est visible. Il y a juste un détail.. quelque peu inquiétant. La nuit, lorsque la lune parvient à projeter ses rayons dans la chambre, on peut parfois apercevoir des tâches de sang sur le sol, les murs, ou les meubles. Et peut être même que l'on peut voir quelques inscriptions avec ce liquide rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:10

Voilà, j'ai créé ta chambre et mis ta descritpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:14


Je viens justement de voir ça. Merci beaucoup. Ce que tu fais est génial, et les nouveautés sont vraiment utiles !

Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:18


De rien, c'est sincère. Profite, c'est rare que je complimente les gens d'ordinaire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

Voilà (si c'est accepté ) la chambre de Clive:
Cette chambre relativement spacieuse et occupée par une bibliothèque de chêne sombre devant celle-ci un sofa bleu pastel est posé sur un tapis ovale dans les mêmes tons, un lit double bleu et installé devant une large fenêtre donnant sur le parc. Le reste de la pièce est occupé par un miroir sur pieds sculpté, une commode où sont exposés diverse bibelots, une table de nuit et un bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

Ce sera fait dans un instant~
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
Adelaïde L. NorthwoodsMy name is
Adelaïde L. Northwoods
I am
a puppeteer and a
a puppeteer and a



Féminin

Messages : 32
Ton âge : 27


Identité
† Qui es-tu ?: Le fantôme de celle que j'étais.
† Surnom: ... ♪
† Pour resumer, je suis ;:


Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

Voilà, il faut que je m'occupe de ma chambre aussi. Bon *reflexionne* ...

" La chambre de cette demoiselle est lumineuse et spacieuse. En y entrant on voit qu'au moins deux des murs sont recouverts d'une grande fresque représentant un monde étrange, avec de nombreux animaux. Les deux autres murs sont couverts de tableaux, certains donnant des frissons. Quand on arrive à s'en détacher, on voit immédiatement le grand lit à baldaquins carmins poussé contre un mur, la table d’échec et sa partie entamée. Un doux tapis bordeaux couvre le parquet de bois sombre sur une grande partie de la surface. L'impression générale se dégageant de cette chambre est étrange, comme si elle venait d'un autre temps, d'un autre lieu. "

Ce n'est pas trop long ?

J'en profite pour dire que Myo n'a pas de chambre. Mais c'est peut-être normal.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Demande de chambre pour les Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour les Northwoods   Demande de chambre pour les Northwoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de chambre pour les Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Demandes-
Sauter vers: