† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Cielo M. Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

F I R S T † O F † A L L




P r é n o m ( s ) : Cielo, Mitsuki
N o m : Sakuraba
S u r n o m ( s ) :
S e x e : féminin
D a t e † d e † n a i s s a n c e : 03/10/1993
A g e : 17 ans
O r i e n t a t i o n † s e x u e l l e : hétéro


S O M E † I N F O R M A T I O N S

    T a † c o u l e u r † p r é f é r é e : Bleu
    C e † q u e † t u † a d o r e s † m a n g e r : des spaghettis ^^.
    U n e † c h o s e † q u i † t e † r e n d † h e u r e u x : La nature (surtout les animaux) et la musique.
    T o n † b u t † d a n s † l a † v i e † : … savoir ce qu’est vraiment la vie ….
    N o i r † o u † b l a n c ? … blanc?



L I F E † A N D † D E A T H

    C e † q u e † t u † a i m e s † e t † d é t e s t e :

    Ce que la jeune fille aime ? Et bien c’est une bonne question. On peut dire qu’elle aime faire de la musique, vu qu’elle maitrise parfaitement le piano et le violon. Elle aime aussi chanter lorsqu’elle n’arrive pas à exprimer un sentiment ou alors tout simplement parce qu’elle n’a rien à faire.Sinon la nature, plus particulièrement les animaux l’attire, choses qu’elle n’a pu voir qu’à travers des illustrations la jeune fille prend donc un immense plaisir à observer des oiseaux ou des pots de fleurs. Enfin ceci n’est qu’un petit morceau de ce qu’elle aime faire, mais tout cité serait trop long.
    En ce qui concerne ce qu’elle n’aime pas, tout d’abord se retrouver toute seule dans un endroit sombre, même pendant la nuit. Une peur qu’elle a développé pendant qu’elle était petite, sûrement du à la sur-protection. Elle n’aime pas n’ont plus les insectes quels qu’ils soient et surtout les araignées qui la font pleurer.

    T o n † c a r a c t è r e :

    Cielo est une jeune fille qui peut être facilement comprise dès que l’on sait ce qu’elle a vécu : c'est-à-dire rien. Elle a toujours été enfermée chez elle et donc ne connaissait personne mis à part ses parents et les personnes qui travaillaient chez elle. Pourtant on s’attendrait à voir une personne méfiante, mais pas du tout, au contraire Cielo est une personne très ouverte qui adore discuté avec les autres, sûrement pour rattraper le temps perdu. Très naïve et aussi parce qu’elle ne sait rien du monde extérieur elle croit tout ce qu’on lui dit, sauf s’il s’agit de quelque chose qu’elle a étudiée. Elle possède donc une très bonne mémoire, éviter donc de lui raconter histoire sur histoire ou elle vous ignorera. Il faut aussi savoir que Cielo est une personne très maladroite donc ne lui demander pas d’apporter quelque chose dans une pièce ou de la faire courir, dans les deux cas elle se retrouvera par terre sur les fesses ou dans une autre position.
    Comme vous le savez, ou pas, vu qu’elle a été enfermée toute sa vie, la jeune fille est donc devenue très curieuse par rapport au monde qui l’entour, elle pourra donc rester planté des heures durant devant une chose banale de la vie quotidienne ou vous poser pleins de questions. Elle sourit aussi beaucoup et est très volontaire, bien qu’elle soit une catastrophe ambulante.Et aussi un petit rien l’effraie donc les effets de surprise gardés les pour quelqu’un d’autre ou vous la retrouverez en pleure sur le sol.

    T o n † a p p a r e n c e :

    Cielo est une jeune fille qui n’est pas très grande pour quelqu’un de son âge, vu qu’elle mesure un petit mètre cinquante huit. Une petite taille, qui souvent ne se comprend pas, car elle possède de longues jambes qui donne un effet de hauteur. Cielo possède une peau claire, très claire,mais qui prend des teintes légèrement orangés lorsqu’elle reste trop longtemps au soleil et une peau très douce. Ses bras fins ne lui permettent pas de faire de sports, et ce n’est pas cela qui lui manque, mais ils lui permettent de faire de la musique, du violon précisément qu’elle maitrise parfaitement. Sinon question silhouette, la jeune fille est bien proportionnée et n’a rien a demander de plus ou de moins.
    Si on fait un petit zoom sur le visage de la jeune fille, on voit un visage bien dessiné avec des traits fins. Tout d’abord, des yeux en formes d’amandes comme les yeux des japonais, mais aussi bleu que les fonds des océans, couleur prise de son côté allemand. Un petit nez discret et une petite bouche bien dessinée aux lèvres légèrement rosées. Le tout encadré par des cheveux noirs aux reflets violets-bleus. La coupe de ces cheveux ressemble à un carré mi-long court avec deux mèches sur le devant légèrement plus longues.
    Côté vestimentaire, Cielo porte toujours des tenues qui font penser à la méditerranée, souvent elle porte une robe blanche à plusieurs « niveau »,sois courte, sois longue. Une robe qui est tenue par deux lanières en tissus brodé croisé au dessus de la poitrine. Et un ensemble de bijoux placés sur les bras et les tibias, bijoux faits à la main incrustés des pierres bleue. Elle n’aime pas vraiment porter des chaussures, elle mettra soit des petites chaussures ouvertes, soit elle restera pieds nus.

    T a † vie :

    Cielo, est une jeune fille qui est le résultat d’un mélange entre deux mondes, si ce n’est plus. Fille d’une italienne, d’où le nom de Cielo, qui travaillait dans la mode et fille d’un homme d’affaire japonais, d’où Mitsuki Sakuraba. Mais si on tente de regarder un peu plus loin dans son arbre généalogique, on remarque que la mère de Cielo est elle-même un mélange entre une anglaise et un italien. Quand à son père, celui-ci est japonais et allemand, très sympa le mélange final vous ne trouvez pas ?
    La jeune fille est donc née lors d’une soirée claire d’octobre,le troisième jour pour être précise. Une petite fille venait d’apparaitre dans un monde plus qu’étrange sans savoir ce qu’il lui arriverait après. En effet la jeune fille était fille unique, seule et unique enfant dans une famille riche et entourée de nombreux « domestiques ». Une chose qui n’allait pas mettre l’enfant dans une ambiance familiale des plus normales, fut le fait que seuls ses parents étaient encore en vie, tous les autres membres de la famille étaient morts. A cause de ce fait, Cielo fut sur protégée par ses parents qui refusaient de la voir dehors et donc elle n’est jamais sortie de sa maison (sinon pouvait appeler cela une maison). Son éducation était donc faite par des professeurs que ses parents payaient, travaillant donc chez elle. Dès le début,Cielo était maladroite, mais le fait d’être tout le temps excusée ou protégée n’aidait pas et donc ce défaut ne fut jamais corrigé. Mais cela n’empêchait pas qu’elle était très douée dans tout ce qu’elle faisait, comme le chant, la danse et la couture, mais lorsqu’il fallait courir ou porter des choses tels des livres,vous la retrouviez par terre à tous les coups.
    Un jour, lors des ses 15-16 ans, la jeune fille reçut une lettre, une invitation pour aller dans un manoir. Mais la question ne se posait pas, elle sortir ? C’était une chose impensable, la lettre fut donc rangée dans un tiroir et oublié. Mais celle-ci allait sans doute être l’élément déclencheur qui allait tout changer. Lorsque la jeune fille avait 16 ans, ses parents étaient partis à une réception et bien naturellement Cielo était restée chez elle à lire tranquillement. Malheureusement ses parents n’allaient pas pouvoir rentrer cette nuit là, ni aucunes autres nuits. Cette soirée là, un groupes d’hommes armés étaient entrés et avaient tués tout le monde y compris les parents de la jeune fille. Cielo se retrouva du jour au lendemain toute seul,restant enfermée dans sa chambre sous le choc de la nouvelle. Pendant quelques mois, la jeune fille était restée là seule dans sa chambre, les domestiques s’occupaient encore de la maison. Mais un jour sa nourrisse décida que s’en était assez et que la jeune fille devait vivre, l’incitant à accepter l’invitation qu’elle avait reçut il y avait maintenant 2 ans. Après quelques jours de réflexions la jeune fille accepta les paroles de sa nourrice et lui donna tous les pouvoirs pendant son absence. Des vacances dans un autre pays lui feraient le plus grand bien. C’est donc ainsi qu’elle partie pour l’Angleterre.



W E † A L L † N E E D

    U n † r a n g † p e r s o n n a l i s é : (Laisse libre cours à ton imagination~)


I N † F R O N T † O F † A † C O M P U T E R

    C o m m e n t † a s - t u † c o n n u † l e † f o r u m ? Par un top site
    Q u e † p e u t - o n † a m é l i o r e r ? … pour le moment je ne sais pas désolé …
    A u t r e † c h o s e ? non ^^
    N' a u r a i s - t u † p a s † u n e † c h o s e † t r è s † i m p o r t a n te † à † m e † d i r e ? /Yeah ! C'est bon !/


Dernière édition par Cielo M. Sakuraba le Ven 1 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:51

Coucou !

J'attendais tant ta présentation ! >w<
Alors, c'est à peu près bon !

Par contre, choc... Tout le modne fait toujours une histoire avec des gens qui meurent et tout... C'est horrib' ! >__<
Fais attention par contre : tu fais pas mal de fautes frappes. En fait, il manque des espaces entre tes mots. C'est assez perturbant quand on lit. Mais bon, c'est pas très grave. ^__^

A part ça, cette histoire d'avoir répondu à l'invitation quatre ans plus tard me chiffone un peu... Simplement parce qu'on a envoyé l'invitation il y a moins de quatre ans...
Mais je me vois mal te demander de modifier ça, ce serait méchant ! u__u

Et... Tu veux pas de rang ?

Enfin, voilà quoi ! Bienvenue ! Ca fait super plaisir de voir un petit membre ! <3

Pour le rp, tu peux commencer, bien qu'il n'y ait pas grand monde...
Tu peux en fait soit commencer en dehors du Manoir - ce qui n'est pas très intéressant pour le moment - , soit commencer directement à l'entrée du Manoir.
Seulement, dans le deuxième cas, tu perds une occasion de rp dans le village et aux allentours puisque tu ne pourras sortir que rarement.
Quoi qu'il en soit, une calèche t'attend à la sortie du village pour te conduire jusqu'au Manoir.

Voilà, à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:58

^^
a je suis désolé, mais sur le dossier word c'était tout bien ^^, je vais rectifier cela.
Désolé pour les fautes, je vais tenter de corriger le tout en même temps.
Pour l'histoire de la lettre je vais juste changer les "dates" ^^, pas de soucis pour ça!

bon au boulot!!
*part travailler*

pour le rang, j'ai pas d'idées Cielo M. Sakuraba 359390 (une idée?)

Je vais donc commencer par faire les modifications puis je posterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:02

Pas de problème !

Pour le rang, je ne sais pas non plus. Quelque chose qui qualifie le personnage, qui le rend unique.
Je pense que c'est ce qui est important. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:49

Bienvenue Cielo !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ( on est pas beaucoup pour l'instant mais bon... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:23

^^
merci William.

Et bien c'est à nous de faire venir les gens ^^!!
Au boulot. Cielo M. Sakuraba 936559
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Cielo M. Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Cielo M. Sakuraba   Cielo M. Sakuraba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cielo M. Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: