† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce de départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Annonce de départ... Empty
MessageSujet: Annonce de départ...   Annonce de départ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:22

Bien le bonjour,

Je suis là cette fois-ci pour exprimer mon départ, et ce définitif. Je sais que je n'ai pas été active depuis ma validation, ayant buté sur mon personnage que je ne voyais plus trop comment jouer, et le temps s'est ainsi écoulé. J'ai mûrement réfléchis pendant mes vacances, et si je n'arrive plus à me mettre dans la peau de Keith ou même d'avoir l'envie de jouer avec, je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête ici.
Ce me peine de vous abandonner comme ça sans avoir rien fait, car je trouve toujours le concept du forum intéressant, mais je ne m'y accroche plus... Alors, plutôt que de bacler ce que je pourrais faire en continuant, je préfère m'arrêter là.

J'espère sincérement que le forum continuera à remonter la pente, et qu'il reprendra du poil de la bête, alors je vous souhaite à tous une bonne continuation!

Au revoir,

Keith M. Ravenshill
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Autres trucs vieillis-
Sauter vers: