AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Hanna A. Greenwitch
I am




Féminin

Messages : 6
Tu es quoi ? : Un fantôme du passé~


Identité
† Qui es-tu ?: Une ancienne noble travaillant maintenant en tant que nurse.
† Surnom: Anne
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Mar 20 Sep - 21:11

▬ first of all ;;

Nom ;; Greenwitch
Prénom(s) ;; Hanna Appoline
Surnom(s) ;; Anne - Aime ce faire appeler Appoline plutôt qu'Hanna.
Groupe ;; Membre du Personnel, Nurse.
Date et lieu de naissance ;; Un premier janvier à Londres.
Âge ;; Morte à seulement dix-neuf ans.
Nationalité ;; Anglaise.
Orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle.
Liens familiaux ;; //
Lieu à hanter ;; //



▬ life and death ;;
Les Greenwitch étaient une famille riche, haut placer qui avait beaucoup d’appartenances et d’intérêts pour les rassemblements culturels. Ce fut pour cela que tous leurs enfants, qu’importe leurs sexes, eurent une éducation distinguée et de soignée, Hanna en fit partis et à dire vrais elle fut le plus assidus des élèves, la plus vives d’esprits sur tout les tableaux. Elle aurait put devenir une grande lady distinguée et artistiquement doué, ce n’en fut pas le cas malheureusement. Pour cause, une tragédie comme on en voit d’autre dû à une folie passagère, une pierre plus traitre qu’une autre, plus glissante, une inattention bénigne et même un cheval mal apprivoiser. C’était un jour d’hiver, un jour commun, un jeudi matin. Et comme tout les jeudis matins, Annabelle Greenwitch emmenait ses cinq enfants en promenade à dos de cheval. C’était une femme énergique et libre riant de rien, s’amusant de tout, qui aimait passionnément tout ses enfants. Et même si ses reflexes étaient aiguiser elle ne put empêcher son pur-sang de glisser et d’elle de tomber dans la falaise en compagnie de ses deux fils. On ne retrouva jamais leurs corps. A la suite de cela George Greenwitch tomba dans l’alcool et la dépendance aux jeux d’argents fou de rage d’avoir perdue sa femme et deux de ses enfants, il délaissa ainsi ses trois filles et ce suicida d’une pendaison deux ans plus tard, aillant lapider tout sa fortune.

Malgré leurs éducations soignées les deux ainées, Lucy et Pauline, n’étaient que des sottes incapable de travailler, juste bonne à mariées. Ce fut donc à la plus jeune, Hanna, que reviens la lourde tache de travailler pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses sœurs. Elle n’avait qu’une dizaine d’années, mais elle trouva pourtant grâce à son intelligence un travail en tant que bonnes dans une famille bourgeoise. Elle y resta ainsi trois ans, s’occupant des chambres, de l’argenterie et parfois même des enfants en bas âges. Ses deux grande sœurs y trouvèrent quant à elle un mari riche et partirent sans remercier une seule seconde l’enfant pour son courage et son dévouement. Mais Hanna était bonne, elle ne leur en voulus pas et continua sa route, quittant ses employeurs pour la capitale. Elle s’y refit un nom dans les bas quartiers et appris à survivre de tous ce qu’elle pouvait trouver. Il lui en fallait peu, elle n’était pas gourmande elle ce contentait de rien. Elle ce fit ensuite engager facilement un peu partout comptant sur les vantardises de ses précédentes employeurs, car après tout Hanna était une travailleuse parfaite. Elle était douce et mature, intelligente et cultivés. Elle obéissant facilement, ne demandait que peu et les enfants l’avaient toujours adorés. On lui en demandait beaucoup mais elle le faisait comme si cela était normal. Puis après tout avoir une ancienne haute noble à son service était plutôt jouissif pour ses petits bourgeois. Parfois on se questionnait sur sa vie dans la capitale mais elle se contentait de répondre que ce qui se passait à Londres restait à Londres. Alors on abandonna. Elle repartit en voyage décidant de redécouvrir les campagnes de l’Angleterre n’en pouvant plus des villes et de toutes ses horreurs. Les circonstances de son arrivés au village ont toujours étaient très floues et Hanna n’as jamais put les raconter sans s’effondrer dans un sanglot incontrôlable. Elle eu dix-sept ans quand elle fut engager en tant que nurse chez les Northwoods après une fausse couche particulièrement désastreuse.

Elle s’y habitua vite à cette nouvelle vie, c’était la première fois qu’elle ne s’occupait que d’enfants en bas âges, la première fois qu’elle aurait un travail qu’elle aimerait vraiment. Mais arrivais dans une si grande demeure, une qui lui rappelais tant celle d’autrefois, celle qui avait était sa maison fut un véritable choque pour la jeune fille. Si bien qu’elle sombra dans une dépression stupide et incompréhensible. Bien sûre elle le cacha, bien sûre devant ses maîtres elle continua de faire bonne figure. Après tout elle n’avait pas le choix, elle devait ce battre sinon elle ne survivrait pas. Elle eu dix-neuf continuant sa lourde tâches jour après jours ce jurant de ne plus quitter cette endroit pour diverses raisons, pour diverses envies passagère. Elle avait prit ses marques ici et elle avait sut trouver une certaine place dans cette maison. Hanna était juste charmante et combative, que dire de plus à son sujet ?

Assise au sol, tenant dans ses bras deux des jeunes enfants dont elle s’occupait, Hanna suffoquait, les joues baignait de larmes elle tentait de comprendre ce qui c’étais réellement passer. Il y avait eu ce bal dont tout le mondes parlaient depuis plusieurs semaines, elle avait était là pour s’occuper des enfants même si cette fête la rendait bien plus triste qu’elle ne voulait le croire. Elle ce rappelais vaguement avoir était complimenter sur la beauté de sa toilette qu’elle avait elle-même cousue, et d’avoir dansé quelques instants avec un homme avant d’être retourné s’occuper des enfants présents. Elle ce rappelais que ceux-ci avait était fortement agiter au bout d’un moment et qu’elle avait eu un mal fou à les contenir. Elle ce souvenait aussi de la paniques, des cris, des courses de chacun et de la monté en puissance des flammes qui ravageait déjà la charpente du bâtiment. Elle avait vus tombé un à un ceux qu’elle aurait du protéger et quelques invités avant d’elle aussi plonger au sol pour essayer de respirer. Ensuite, elle c’était brûler la main droite pour protéger une fillette qui allait ce faire écraser par une table enflammer avant de la ramener contre elle ainsi qu’un autre enfants plus jeune de un ou deux ans, qu’elle avais essayait de les calmer du mieux qu’elle le pouvait. Elles les avaient trainés au centre de la pièce, ne discernant plus rien que la fumée et les cris de douleurs de chaque personne piéger dans ce lieu. Comme l’incendie avait put ce déclarer ? Qui donc avait commis une pareille horreur ? Allait-elle survivre ? Et ses deux enfants ? Qu’allait-il devenir ? Et si leurs parents étaient morts, si eux survivaient, finiraient-ils comme elle ? Forcer à travailler ? Forcer à ce démener et de tirer un trait sur tout ce qu’elle avait était et aurait dû être ? Elle ne voulait pas d’une telle vie pour eux, pas d’une telle mort non plus. Alors elle les berça et leur chanta une berceuse du mieux qu’elle le put pour les rassurer, pour ne pas qu’ils aient peur. Elle leur susurrait que tout allait bien ce passer, que ce n’étais qu’un mauvais rêve. Elle continua indéfiniment jusqu’à ce qu’eux aussi succombes. Voyant leurs corps sans vie, désemparé, pleurant et hurlant elle n’eu plus le courage de ce battre et ce laissa mourir, asphyxier par cette fumée meurtrière. N’entendant même pas les cries de haines du maître des lieux, ne voyant même plus la rougeur des flammes qui emporteraient sans aucun doutes son corps. Elle avait résisté mais Hanna avait finis par mourir, ne lâchant pas pour autant les deux corps frêles de ses deux enfants inconnues. Ce fut une bien triste fin pour cette pauvre jeune fille, mais ne vous a-t-on jamais dit que la fin est synonyme d’un commencement?

Voilà si longtemps qu’Hanna hante ses lieux en compagnie de ses maîtres et des invités. Si longtemps qu’elle a perdue la vie et qui pourtant continue de vivre sans plus sentir son cœurs battre ou vraiment sentir le goût des choses. Avant Hanna A. Greenwitch était une jeune fille si vives, si douce, si belle, maintenant elle n’est plus rien. Maintenant elle n’est plus qu’une beauté figée, une nature morte qui jamais ne ce réveillera. On peut aujourd’hui l’apercevoir accoudé à une fenêtre, le regard d’un bleu autrefois pétillant perdue dans les méandres de ses pensés et de ses doutes. Les cheveux d’un noir si profond voletant au vent encadrant son visage de poupée de porcelaine, encadrant sa bouche d’un rouge sanglant et son nez retroussé. La main posée contre son cœur la main droite rongeait par une cicatrice de brulure qui indéfiniment lui rappellerait sa triste réalité. Aujourd’hui Hanna sert encore la famille, elle s’occupe encore des enfants et même parfois guide les invités. Pourtant aujourd’hui Hanna n’as plus aucune étincelle de vie, aujourd’hui Hanna n’es plus rien qu’un souvenir fade d’une vie passé, plus que la trame d’une histoire qui indéfiniment ce répéterais, plus qu’un souffle éteint qui jamais ne se rallumerait.

Car la vie est toujours une tragédie et à jamais Hanna emplira les lieux de sa mélancolie.


▬ some informations ;;
Vous voulez donc en apprendre plus sur elle ? Cela vous intéresse t-il vraiment ? Si c’est le cas je n’ai aucune raison de vous le dire... Vous apprendrez seulement ce que vous voulez de vous même, vous n’avez qu’à la suivre et apprendre à la connaître tout seul.

Peut être qu’après tout Hanna en vaux la peine. Bonne chance petit(e) Invité~♪


▬ behind the screen ;;

Âge ;; Seize ans.
Avatar ;; Anarchy Stocking, du manga Panty and Stocking With Garterbelt.
Comment avez-vous connu le forum ;; De forum en forum.
Vos premières impressions ;; Je l'avais déjà vue il y a longtemps et il m'avais vraiment plus, je n'avais pas pu m'inscrire pour diverses raisons de santé. L'avoir retrouvé m'a ravie au plus au point et comme j'avais adorée le contexte la première fois je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire pour de bon!
Remarques ou suggestions ;; Hum rien pour le moment.
Crédits images ;; Image trouvé sur Zerochan, kit fait avec amour par le grapheur de mon forum ♥
Une chose importante à dire ? ;; /C'est vrai que c'est bon ♥/



Dernière édition par Hanna A. Greenwitch le Dim 25 Sep - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Mer 21 Sep - 14:18

Bienvenue dans cette maison de fous ! *Yeah je suis la première à répondre*
Au plaisir de te revoir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Mer 21 Sep - 14:28

Même si nous nous sommes déjà un peu parlé, je te souhaite encore la bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Hanna A. Greenwitch
I am




Féminin

Messages : 6
Tu es quoi ? : Un fantôme du passé~


Identité
† Qui es-tu ?: Une ancienne noble travaillant maintenant en tant que nurse.
† Surnom: Anne
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Mer 21 Sep - 21:20

Merci beaucoup, à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Mer 21 Sep - 21:25

Comme toujours je suis à la bourre @w@

En tout cas bienvenue sur le forum en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !


" Immortality is the best weapon against your soul. So you shoudn't wish for an endless world ..."
Ce que je cache ...

I talk with the #5e8747's color
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Hanna A. Greenwitch
I am




Féminin

Messages : 6
Tu es quoi ? : Un fantôme du passé~


Identité
† Qui es-tu ?: Une ancienne noble travaillant maintenant en tant que nurse.
† Surnom: Anne
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Dim 25 Sep - 12:57

Merci beaucoup William~♥

Présentation enfin finis!

-Excusez moi pour les fautes ><-
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    Lun 26 Sep - 14:31

Pour ma part ta fiche est jolie et correspond bien au contexte. Bon, il y a bien quelques fautes, mais vu ma propre orthographe je ne peux pas dire que c'est un frein pour ton admission.

Tu es donc validée ♥

Donc si tu veux tu peux faire tes fiches de liens et de rp, sans oublier que que si tu veux un rang tu peux aussi en demander un. Bon Rp ~


" Immortality is the best weapon against your soul. So you shoudn't wish for an endless world ..."
Ce que je cache ...

I talk with the #5e8747's color
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 

The melancholy of Hanna A. Greenwitch ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: