AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Léana Wolcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Léana Wolcott   Mer 21 Sep - 18:25

▬ first of all ;;

Nom ;;Wolcott
Prénom(s) ;;Léana
Surnom(s) ;;Ana
Groupe ;; Personnel en tant que garçon
d'écurie, bien que je sois une fille ^^

Date et lieu de naissance ;;
13 janvier 1887
Âge ;; Avant de mourir j'avais 20 ans
Nationalité ;; Anglaise
Orientation sexuelle ;;Hétéro
[/i]



▬ life and death ;;

Physique:
Cher journal en voyant les autres adultes je me sans petite, j'ai toujours cet aire d'enfant que tout le monde me demande quel âge j'ai exactement !
Ce n'est tout de même pas ma faute si je ne fais qu'1 mètre 62 !
Quand je repense à cette femme, qui m'a demandé si je voulais une pomme au sucre >< je n'en peux plus !

Bref j'ai quand même réussis à avoir mes cheveux comme je le veux ce matin, c'est-à-dire plus ou moins ondulé m'arrivant à la taille et ayant la belle couleur bleus qu'ils sont censés avoir ! Non mais tous les matins je me réveille plus tôt pour les coiffés alors que j'ai horreur de me levers à 4 heures 30 du matin !
Bon ben je mon calme, au moins chez moi il y a un truc d'attirant . . . Ce sont mes yeux étrangement expressif à cause d'eux je n'arrive jamais à mentir et ça m'ennuie.

Ha et dans la rue ce matin on c'est encore moqué de mes habits, pourtant j'avais juste un pantalon très court m'arrivant aux cuisses avec Blouse blanche, je crois que les gens sont de moins en moins normaux .
Il faut que je dise que j'ai du mal à vivre loin des regards méprisant des nobles, ils m'en veulent ,car je m'habille comme un garçon . . .


Mentale:
Mon chèr journal aujourd'hui je me suis encore faite avoir, mes maîtres rigoles de moi sans cesse ,car je crois tout ce qu'ils me racontent, mais après tout je suis née naïve alors ils ne devraient pas rigoler de la sorte . . .
Quand je pense que je les aimaient bien.

Bref encore une fois le jeune garçon m'a parlé. . . sans pour autant recevoir de réponse ,car encore une fois ma timidité a pris le dessus et rien ne sortait de ma gorge pas un son. Il avait l'air déçu je crois bien qu'il ne me parlera plus c'est dommage car il avait l'air gentil.

Ha et ils ont sorti Isis aujourd'hui tu sais le pur-sang sang anglais gris souris !
Il était excité à l'idée de partir en balade avec une noble, je l'avais compris assez tôt et je suis allée lui parler il s'est de suite calmé a croire que j'ai un dont pour les comprendre .


Histoire:
Je suis nés de deux personnes du personnel d'une maison dans les bois .
Tout deux pendant un temps m'élevèrent et à mes 6 ans quand j'ai commencé à apprendre l'écriture, ils m'ont donner mon premier journal secret .
J'aimais beaucoup l'idée de m'exprimer dans un journal, d'y mettre ma colère comme ma tristesse parfois il accueillait la joie et la bonne humeur du jour .
J'avais durant l'année testé plusieurs des boulots que me proposait le domaine est aucun d'eux n'étaient vraiment fait pour moi.
Alors pendant un temps je suis restée dehors à regarder les chevaux qui passaient. Chaque jour, je mémorisais leur pas et leur attitude. J'avais pigé une grande partie de leur langage et je me suis mise à rêver de les soigner d'enfin poser ma douce mains dans leur crin en leur chuchotant des secrets que seul eux et mon chèr journal connaîtraient .
Très vite je me suis renseignée sur les postes libres concernant les chevaux .
Il n'y avait rien pour les garçons mais . . . Je suis quand même allée trouver le chef pour lui demander de me faire passer des épreuves ,car je voulais faire mes preuves .
Avec beaucoup de temps et de patience je suis quand même arrivée à lui montrer, lui montrer que j'étais capable de quelque chose et à la fin il eu un petit souri sur le visage .
Il m'accorda le post seulement si je dissimulais que j'étais une fille et que je me déguisais en garçon pendant mes heures de travail sans hésiter je l'ai fait .
Puis plus tard quand j'eus 20 ans une grande fête eu lieu je dus m'occuper de tous les cheveux des carrosses qui allaient et venaient j'étais fatigué .
Puis je suis allée dans l'enclos de mon cheval préféré un pur sang arabe gris souris qui avait ma fois de drôle de pensées .
Il ne voulait que jouer, courir manger puis re jouer et j'avoue que personne à part moi ne l'aimais .
Mais voilà le feus avait déjà commencé et avait fait quelques ravages .
J'avais pourtant sentit mon cheval adoré fort stressé ,car il avait mainte et mainte fois taper dans la porte du box, mais je n'y avais pas fait attention jusqu'à ce qu'une rampe en bois venant de l'étage juste au-dessus ne tombe devant moi et que je ne puisse plus sortir .
Les flammes avaient continué de s'étendre et avant de mourir brûlée je me suis endormie grâce à la fumée que produisait l'incendie .
Plus tard je me suis réveillée assise sur mon cercueil .
Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il m'étais arriver mais, aux fils des années j'ai retrouvé la mémoire et essayé de refaire ma vie .


▬ some informations ;;
Ben j'aime écrire dans mon journal .
J'ai en ma possession un collier avec une fleur rare dessus j'y tient énormément .


▬ behind the screen ;;

Âge ;; 15 ans
Avatar ;;
Comment avez-vous connu le forum ;;par d'autre forum
Vos premières impressions ;;il a l'air bien
Remarques ou suggestions ;; rien ou du moins pas encore
Crédits images ;;Petunia de Happy Tree Friends
Une chose importante à dire ? ;;[/font]/Oooh~/



Dernière édition par Leana Wolcoot le Sam 24 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Léana Wolcott   Sam 24 Sep - 13:30

Bon, je vais te valider !
Nous avons déjà parlé de tes fautes d'orthographe, alors ce n'est qu'un rappel, mais n'oublie pas d'essayer de bien les corriger, d'accord ? =)

Pour le reste, ça me semble convenir.

Si tu souhaites avoir un rang sous ton pseudo, il faut aller en faire la demande . Je vais te rajouter à ton groupe et créer ta chambre. N'hésite pas à t'inscrire à l'event.

Amuse-toi bien sur le forum !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
 

Léana Wolcott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: