AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Laurence [Masculin] Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Laurence [Masculin] Peterson   Lun 26 Sep - 19:27

▬ first of all ;;

Nom ;; Peterson, Je suis fier de mon nom. Ça fait très classe, et très STAR. J'en suis une quoi.. un chanteur international ~ *roulement de tambour* PETERSON, c'est bien moi. Ajouté l'accent américain à mon nom, c'est encore mieux!
Prénom(s) ;; Laurence, Et oui, c'est de la faute de ma très chère maman. J'ai beau être un américain, un pure, PURE RACE, ma mère est fanatique de la langue française. Je suis le pauvre inoncent, qui a hérité du fantasme, de son prénom favoris français: "Laurence". Maman.. tu ne savais pas qu'on écrivait.. "Lawrence" pour un garçon?.. Mais bon, je ne t'en veux pas. C'est jolie... même si tout les anglais s'arrachent la gorge à le prononcer. T_T
Surnom(s) ;; Lolo ~ Ne pensez pas croche. C'est simplement un surnom que me donnait ma maman ou les gens qui aimaient se moquer de moi........
Groupe ;; Invité Oui, on m'a invité à séjourner dans ce.. manoir/château/hantée/jolie/etjenesaisplusqueladjective
jepourraismettre/ j'espère m'amuser..EST-CE QU'IL Y A DU CHOCOLAT À LA MENTHE?!
Date et lieu de naissance ;; 8 mars, journée internationale de la femme. Je suis pas si.. féminin. C'est pas moi qui a choisit quand je suis née, c'est mon papa et ma maman qui ont juste fait.... enfin, commander leur enfant par les cigognes pour une mauvaise date. Je peux rien y faire...
Âge ;; 16 ans
Nationalité ;; Américaine.
Orientation sexuelle ;; Mn... Homosexuel..................Du degré cinq de l'échelle de Kinsey. Si vous êtes perdus allé sur Wikipedia . ICIIIII



▬ life and death ;;



JOURNAL D'UN IMMIGRANT
"Les routes étaient encore glacé, la neige perlait le sol et pourtant, il y avait toujours des voyageurs ici. Certains y venaient pour revoir leurs douces familles ou encore accueillir un nouveau né. On pouvait en croiser qui recherchait l'Âme-sœur avec si grand espoir.... Comme l'on pouvait en observer prier les Dieu de leur redonner celle qui leur avait été enlevé. On en trouvait qui voulait avoir une faveur des autres. Certains étaient tout simplement des tueurs à gage.... Tandis que d'autres était venus comme protecteurs. Pourtant, par ce temps si glacer beaucoup de gens venait pour toutes sortes raisons... Elles étaient soit stupide ou encore incroyable, certains pouvait nous mentir de leur véritable but et d'autre en disait trop. Si j'étais venu ici aujourd'hui c'était pour entendre des histoires. Bienvenue en Amérique… Je voulais entendre des histoires de ses habitants. Ma route avait été longue, mais je venais de loin. J'étais très motivé! J'avais traversé plusieurs pays tous plus impressionnant les uns que les uns autres, j'avais entendu plusieurs histoire.

Finalement, j'étais arrivé en ici, je m'étais assis dans un bar en me posant certaine question des plus inutiles. Les gens croyaient beaucoup à l’ange. On espérait qu'il vienne chercher les morts et les emmène avec eux au royaume de Dieu. Certain refusait dit croire et d'autres voulait en rencontrer un.

Cette journée là, un petit garçon d'environ 11 ans ouvrit la porte du bar tout seul. Il s'assit sur une chaise et se mit à chanter, par la suite les autres enfants autours de lui et il commença à chanter une histoire. Tous semblaient captiver par son récit, enfin les enfants. À ce moment là, le barman me dit qu'il se nommait Laurence et que son plus grand rêve était de devenir chanteur. J'avais eu la conviction que ceux qui voulait rencontrer un ange avait cru que cet enfant en était un et que ceux qui ne croyait pas un mot de ceux-ci avait commencé à y croire...."


" Il était assez petit pour son âge. Il avait des jambes bien proportionner, mais assez mince et frêle. Il s’était assis à une table et les autres la suivaient. Ses cheveux virevoltaient au vent qui passait et on pouvait s'imaginer une douce brise de glace fraîche. Il semblait glacé. Si son corps pouvait afficher une couleur, se serait sûrement d'une couleur blanche ou bleu. Les cheveux courts du damoiseau étaient d'un blond platine intense. Je pouvais les fixer sans arrêt.... On pouvait s'amuser à y trouver de jolis reflets blanc. Son visage souriant énormément et Laurence riait de plus belle. Il avait un joli visage d'un enfant innocent qui aimait bien s'amuser. Il avait un petit nez mignon et de jolis yeux. En les regardant, ils semblaient brillants de vie. De magnifiques yeux bleu marins. Ils étaient foncé et allait bien avec sa chevelure blonde. Le petit enfant de 11 ans allait sûrement être une véritable beauté
plus vieux. Déjà, on pouvait voir que l'enfant était assez féminine. Il semblait s'être peigné les cheveux durant d’heures et avoir pris un bain. Il était assez mince, mais surtout il semblait faible. Il avait beau être d'une beauté incomparable, sourire à la vie, elle semblait tellement vulnérable..."

" Cette journée-là, j'avais eu la chance que Laurence vienne me voir et me parla un peu. Il semblait savoir que j'étais un étrange dans son pays. Il me souriait et lorsque je lui dis que je venais de là-bas, il me dit, les yeux brillants qu'il voulait être chanteur. Cette journée, je su que toute les histoires de ce monde n’était que des chimères. Je me demandais à quoi sa servait de les raconter qu'elles étaient réelle. Avec mes yeux impurs, je savais déjà que son futur allait être sombre et terriblement triste...Je savais aussi à ce moment là que Laurence n'était pas un ange....Il n'était que le reflet d'un enfant parfaite écrasé par le point de ses souvenirs...."






JOURNAL de LAURENCE

“Et j’ai pleuré à mis noyer dans mon bain”
Aujourd’hui, le ciel est gris, on pleure pour ta mort maman, J’ai ce cœurs confus qui ne peut l’avouer, pourquoi ai-je l’impression que tu es toujours là? J’ai vu ton corps en terre pourtant. Je ne pleure pas, enfin comparé à papa. Si je me suis noyé dans mon bain, lui s’est noyé dans l’océan… Je ne sais pas si on arrivera à retrouver la surface. Au final, ce serait peut-être bien.. On serait tout les trois ensembles comme avant? Après tout, le suicide est l’espoir de ceux qui n’en ont plus.

« La loi du silence »
8 mars, j’ai 15 ans maintenant. Papa n’avait rien préparé, je l’Excuse, il ne sait pas remis de ton absence c’est silencieux à la maison. Tu le sais, que je n’ai pas d’amis, donc je fête seul. Ce n’est pas grave. J’ai relus le journal que tu écrivais. Même si j’ai un nom de fille, je suis content que tu me l’aies donné. Laurence, c’est très jolie quand on le prononce en français, même si ici en Amérique, tout le monde parle anglais. Je voudrais que tu sois avec moi pour ma prochaine fête, comme avant…

« L’amour peut attendre. »
Ça fait cinq mois que ta place à la table est vide. Papa a arrêté de pleurer le soir, mais il a…De la difficulté à agir en père. On est si différent. Il aime la mécanique, les voitures et moi j’aime le chant et la mode. Avec toi, on était unis, je me sens si seul… Maman... Il y a des jours où j’essayais de le lui dire… mon secret. Mais j’ai si peur que ça gâche tout. Ma relation avec papa est si fragile. Je ne suis pas le fils qu’il voulait et je ne le serai jamais. Ce n’est pas comme si je m’en fichais. Si je deviens ce qu’il voudrait que je sois, je ne serai pas moi et il y a une chose, une phrase que tu m’avais dite.... « Reste qui tu es, ne te mens jamais Laurence. Même si tu déçois les autres, il n’y a que toi qui peux vraiment te rendre fier. »


▬ some informations ;;


Citation :
Laurence a une forte personnalité, bien que secrète et relativement complexe, mélange de spontanéité et de réflexion . Son comportement n'est pas toujours en adéquation avec ses paroles et ses promesses. Tout d'abord, elle déborde de vitalité, est hyperémotive, susceptible et spontanée. Elle est mobile et nerveuse, cultive le secret, entretient le mystère. Il est vrai qu'elle est parfois gênée par un sentiment d'infériorité et qu'elle préfère se taire plutôt que d'énoncer une bêtise. Laurence est une femme parfois étrange, peu ordinaire, qui suit difficilement les voies traditionnelles, encline à se poser des questions, l'esprit toujours préoccupé. Elle s'intéresse au mysticisme, à la psychologie, à la graphologie, aux sciences humaines ou à la parapsychologie. C'est une inquiète [i]qui pense très tôt que la vie n'est pas forcément aussi belle et simple qu'elle le paraît, mais il est vrai qu'elle a une tendance certaine à la compliquer. Elle est à part et se sent différente des autres. Sa pensée est analytique et elle a le sens des détails. C'est ainsi qu'elle saura prendre quiconque en flagrant délit de mensonge, aidée en cela par son intuition et une grande finesse psychologique. Spirituelle, elle pourra néanmoins se montrer mordante, critique, ou s'emportera violemment et sans crier gare ! Forte nature, rarement malade, elle fait preuve de beaucoup de tonus, mais le système nerveux est son point faible. Très travailleuse lorsqu'elle est motivée, elle est autoritaire et ambitieuse. Si elle n'atteint pas les buts qu'elle s'est fixés, elle le fera par procuration, par l'intermédiaire de son compagnon. Enfant, Laurence est un petit tyran : peu facile à manipuler, capricieuse, avec une curiosité toujours en éveil, une mobilité excessive. Elle ne tient pas en place et se montrerait volontiers capricieuse. Parents, apprenez-lui la pondération, la modération en toute chose, ne relâchez pas votre pression, car vous seriez vite dépassés, et l'aventure ou les aventures pour surgir trop tôt à votre goût.

SOURCE: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LAURENCE.html



▬ behind the screen ;;

Âge ;; 40 ans. Je suis ce que l'on apelle Pédophile.....Non, je blague, j'ai 15 ans, je suis un jeunot, un gamin, un enfant, un bambin...? Enfin, j'espère que mentalement je fais plus que mes 15 ans, il ne faut jamais se fier au physique Ô non.
Avatar ;; Kurusu Shou de Uta no Prince-sama
Comment avez-vous connu le forum ;; Lysandre.......... Et oui.... C'est un sacré parleur..... Amour J'ESPÈRE QU'IL VA LIRE, bon comme je sais que t'aime pas que je t'appelle comme ça, je le fais TOUT DE SUITE, Ma petite fleur de LYS 8) Et puis... en lisant des trucs.. je crois que j'ai déjà eu à faire avec July.....Enfin, je suis pas sûr....O_O
Vos premières impressions ;; Je dois dire.. que.. enfin.. J'adore? Je crois que c'est le contexte, Lysandre m'en a parlé et POUF, je suis un fan des films d'horreurs, et j'avais jamais vu ce genre de forum avec ce contexte *O*. C'est très inovant je dois dire. Je sais pas qui l'a écrit, mais c'est super bien fait! Et ça laisse au rplayiste une grande variété de choix de personnages. Il pourrait y avoir de TRÈS grande chose ici ! Et bien entendu, le graphisme est supeer ~
Remarques ou suggestions ;; AHHHHHH, bon. Je me tente, j'adore la musique, et si jamais vous mettiez une playlist...... *P*. Avec une chanson qui reflète le forum ce serait super! Quoi que, ça peut devenir fatiguant à la longue, ou je sais, y'en qui préfère mettre leur propre musique ? Mais bon, il est écrit "suggestions" alors je me tentais. Sinon, j'ai aucune remarque à faire, si je mets la main sur un défaut, d'édiite //je crois pas//.
AHHHHH, en passant, c'est super l'idée des statistiques, j'adore *O* Et puis, les réglements aussi, je me sentais visé XD, enfin "interpellé" et j'adore ça =)
Crédits images ;; Zero-chan
Une chose importante à dire ? ;; /Oui... Oui, intéressant.../



Dernière édition par Laurence Peterson le Dim 9 Oct - 20:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Laurence [Masculin] Peterson   Mar 27 Sep - 9:00

Que des nouveaux !!!!!!!!!
Bonjour, bonsoir et bienvenue cher . . . invité ?
Cela n’empêche au plaisir de RP avec toi'

Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Laurence [Masculin] Peterson   Mer 28 Sep - 10:39

Bienvenue. Je commençais à croire que les humains fuyaient le manoir (on devrait en fait... il est trop tard maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Laurence [Masculin] Peterson   Lun 17 Oct - 18:26

Bienvenue ! (depuis le temps)
Mais... en fait... t'as fini ta présentation ? Parce que tu dis rien, alors je ne valide pas... >~<


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Laurence [Masculin] Peterson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurence [Masculin] Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: