AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 06 † Les réponses à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



MessageSujet: 06 † Les réponses à vos questions   Sam 28 Jan - 11:22

Faq

On me pose, parfois, des questions sur certains points. Je les rassemble donc ici dans le but de faciliter vitre compréhension du contexte.
† Les Invités ne peuvent pas sortir du manoir, mais quelle est la limite exacte ?
    Les Invités peuvent se promener partout tant qu'ils restent dans le domaine des Northwoods. Ils ne peuvent pas passer au-delà de la grille qui entoure le jardin à moins qu'un fantôme ne les fasse sortir. Ils peuvent donc se trouver partout dans la maison et le jardin, mais ne peuvent pas passer de l'autre côté du portail.

† Et dans ce cas, qu'est-ce qui se produit dans le cas où un descendant des Ravenshill veut sortir du manoir ? Si la limite c'est le portail et qu'il cherche à l'ouvrir, est-ce que la porte serra tout simplement scellée ou est-ce qu'il aura un électrochoc ? Un truc surnaturel ?
    Voici ce qu'il a été écrit dans un rp : "Il en pourrait pas sortir, telle était la malédiction. D'abord, il lui faudrait trouver la sortie. Car, s'il trouvait une porte, elle pourrait très bien mener à l'arrière du manoir, et non à l'avant. Ensuite, il faudrait sortir du domaine, ce qui était impossible, quelque soit le moyen employé. Et puis, même s'il parvenait à arriver dans la forêt, il devrait retourner au village et n'y serait pas avant la nuit. Il se perdrait donc et, avec un peu de chances, les loups abrégeraient ses souffrances. Mais passer la grille était déjà irréaliste."
    Il est donc déjà difficile de ne pas se perdre dans la maison. Ensuite, si l'on arrive à la grille, il est impossible de l'ouvrir, impossible de passer au dessus, ... On peut considérer cela comme surnaturel puisqu'un fantôme pourrait passer sans problème.

† Admettons que quelqu'un vienne de l'extérieur, un livreur, par exemple, qui ne fait donc pas partie des Ravenshill, il peut ressortir du manoir tranquillement ?
    Normalement, personne ne vient, puisque les villageois ne savent pas que le manoir est habité. Mais si quelqu'un venait, il pourrait passer le portail. Enfin, sans doute ne le laisserait-on pas entrer, de toutes façons...

† Les portables marchent dans l'enceinte du manoir ?
    Non, le manoir étant perdu dans la forêt, il n'y a pas de réseau.

† Comment font les Invités pour se nourrir ?
    Les Invités sont, en apparence, traités comme ce qu'ils sont... des invités. On leur sert donc des repas dans la salle à manger et ils peuvent également demander aux domestiques des collations, s'il le désire. En effet, la vie dans le manoir ne s'est pas arrêtée à la mort de ses occupants et, depuis plus d'un siècle, ils continuent à remplir leurs cuisines et à consommer ce qu'ils ont.
    Et d'où vient cette nourriture alors ? Du village, simplement. On n'y envoie pas toujours la même personne, on se couvre lorsque l'on y va et on choisit une heure où l'on est visible. Certes, les villageois sont parfois un peu étonnés de voir ces gens acheter en grosses quantités, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com/
 

06 † Les réponses à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Règles & Autres informations-
Sauter vers: