AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 03 † Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



MessageSujet: 03 † Les fantômes   Sam 28 Jan - 11:43

Les fantômes
Spectre, esprit, apparition, ... Tous ces mots désigne le même être : le fantôme.

Parmi tous les personnages présent à Northwoods Manor et ses alentours, le revenant est le plus fréquent, bien que l'on rencontre aussi quelques mortels. Bien sûr, tous ces fantômes sont très différents et je vous inviterai donc à vous rendre au sujet concernant les groupes pour de plus amples informations.


Les fantômes ont la capacité d'être immatériels. Lorsqu'il le sont, ils peuvent passer à travers les murs, sols, plafonds, ... aucune parois ne leur résiste. Dans cette situation, il leur est impossible de s'asseoir sur une chaise ou de prendre quelque chose en main. Ne pouvant marcher, il flottent dans l'air mais, souvent, se déplace à quelques centimètres du sol seulement, faisant même des pas, par habitude de marcher.
Ils peuvent également prendre une forme matérielle et, dès lors, leur corps est aussi solide que celui d'un être humain vivant.
Ils sont capables de changer d'état en un instant et, après quelques années d'existence fantomatique, cela ne leur demande plus aucune difficulté.


Un point plus délicat est celui leur visibilité. Ceci peut sembler compliqué, mais il est nécessaire de détailler différents cas pour que vous soyez bien aptes à comprendre. La lumière du soleil rend les fantômes difficile à voir aux yeux des simples mortels. Les spectres, eux, sont habitués à cela et peuvent apercevoir un congénère transparent.
Voici un descriptif des différentes situations que l'on peut rencontrer.

1~ La nuit, les fantômes sont visibles comme des êtres vivants. Ils sont aussi opaque qu'eux.
2~ La journée, s'ils restent à l'intérieur, sans être trop exposés à la lumière extérieur, ils sont très légèrement translucide, ce qui ne se remarque pas.

S'ils s'exposent à la lumière naturelle qui entre par une fenêtre, cela dépendra de l'intensité de cette lumière.
3~ Dans le cas où le ciel est couvert et que c'est donc une lumière très douce, on pourra remarquer, en regardant bien, qu'ils sont légèrement translucides, mais cela pourrait simplement donner l'impression que leur peau est fort pâle.
4~ Si le ciel est noir – parce qu'il pleut par exemple – on sera dans la même situation qu'au point 2.
5~ Si, par contre, il y a un grand soleil et que des rayons passent par les fenêtres, ils seront presque transparents.

S'ils sortent en journée, ils seront presque invisibles, voire complètement invisibles si le soleil brille. Mais de le cas où ils sont à l'ombre, ne serait-que sous une ombrelle, ça dépend à nouveau de l'intensité de la lumière.
6~ Sous le soleil, ils seront malgré tout transparents.
7~ Sous un ciel couvert, ce sera comme au point 3.
8~ Sous un ciel noir, ce sera comme au point 2.

Quant aux lumières artificielles elles n'ont, comme que je l'ai dit, que peu d'impact sur nos amis les fantômes. Mais, si l'un d'eux mettait sa main dans la flamme d'une bougie, on peut supposer que la zone touchée par la flamme deviendrait transparente.


Un autre point à présent... Les fantômes sont – ô surprise – morts. Ils n'ont donc pas besoin, techniquement, de se nourrir ou de se reposer. Leur corps fonctionnera malgré cela. Ils ont cependant pour la plupart, par nostalgie, tendance à dormir de temps en temps – car c'est possible, juste pas nécessaire – et, de même, à grignoter les choses qu'ils aiment.


Ils peuvent aussi se blesser, ressentir la douleur, et même saigner. Leurs blessures guérissent plus rapidement que celles des mortels. Cela comprend aussi les fractures, par exemple. Ne pouvant mourir une deuxième fois, les blessures graves se résorbent elles aussi. Le fantôme peut cependant être dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pendant un moment.
Quand aux blessures mortelles qui arrivent par surprise, comme une chute ou un coup de poignard, elles sont automatiquement évitée. En effet, par réflexe, le fantôme se dématérialisera pour éviter le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com/
 

03 † Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Règles & Autres informations-
Sauter vers: