AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Joshua S. Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Joshua S. Nightroad   Mer 13 Oct - 14:08

F I R S T † O F † A L L



P r é n o m ( s ) : Joshua Selim
S u r n o m ( s ) : Josh
S e x e : Masculin
D a t e † d e † n a i s s a n c e : 09 Septembre
A g e † à † s a † m o r t : 10 ans
O r i e n t a t i o n † s e x u e l l e : Hétéro
E s p r i t † f r a p p e u r † o u † A m e † e n † P e i n e :





S O M E † I N F O R M A T I O N S

    T a † c o u l e u r † p r é f é r é e : Noir
    C e † q u e † t u † a d o r e s † m a n g e r : Chocolat
    U n e † c h o s e † q u i † t e † r e n d † h e u r e u x : Voir souffrir les Ravenshill
    T o n † b u t † d a n s † l a † v i e † ( ou † p l u t ô t † l a † m o r t ) : Faire payer les Ravenshill
    N o i r † o u † b l a n c ?




L I F E † A N D † D E A T H

    C e † q u e † t u † a i m e s † e t † d é t e s t e : (5 lignes minimum)

    J’aime mes amis, Rosa, Faith et Eliott, et m’amuser avec eux. Mais ce que je préfères, c’est la nuit. Je ne dors pas. Je vais jouer avec mes vrais amis, les loups. Je m’amuse et parle avec eux. Eh oui, je parles avec de loups, ça peut vous sembler bizarre, mais c’est comme ça. Récemment, j’ai trouvé un petit louveteau orphelin. Je l’ai recueilli, au grand désespoir d’Eliott. Je l’ai appelé Kôtaro. J’aime beaucoup les noms japonais. Lorsqu’on s’amusait autrefois, Eliott et moi, je disais que je m’appelais Kôtaro Inugami. Je raffole aussi du chocolat. J’adores manger la pâte crue des gâteaux au chocolat que Rosa prépare avant de les mettre au four. D’ailleurs, elle n’aime pas trop ça. Mais c’est amusant de l’embêter ! Mais je ne peux pas supporter les petits malins qui pensent n’avoir rien à se reprocher, être tout blanc, tout innocent, et qui croient que personne n’a aucune raison de leur en vouloir. Et les cruches m’horripilent, j’ai envie de les tuer ! J’ai les chasseurs et les bergers en horreur… par contre j’aime bien le mouton… Je suis en délicatesse avec la gente féline. Mais si vous me demanderiez ce que je hais le plus au monde, je vous répondrais, le Ravenshill.
    T o n † c a r a c t è r e : (10 lignes minimum)

    Je suis une vraie pile électrique. Je ne dors pas la nuit, je vais jouer avec les loups. Le jour, je joue avec Rosa, Faith et Eliott, et je rattrape mes heures de sommeil, notamment durant mes cours à domicile, ce qui m’a valu de me faire plus d’une fois sur les doigts par mon professeur (au sens figuré du terme, évidemment). Je suis un vrai flemmard. Je sais ce que vous vous dites. Ca ne se tient pas, j’ai dit que j’étais une vraie pile électrique, et maintenant je dis que je suis un vrai flemmard. Disons que, pour m’amuser, je suis infatigable, mais dès qu’il s’agit de travailler, mes forces me quittent, ok ? Ca vous va ? Avec Kôtaro, je suis très gentil, attentionné, et protecteur, comme un grand frère. Avec Eliott, je suis un vrai petit diable qui ne rate pas une occasion d’embêter les autres, tout comme lui, et nous passons notre temps à faire des grosses conn… de petites blagues aux adultes. Avec Rosa et Faith, je suis gentil, mais aussi un vrai petit polisson et un clown de première. On me traite d’estomac ambulant, mais je dirais plutôt que j’ai la digestion facile et donc que j’ai plus rapidement faim. Avec les vieux les adultes, je suis arrogant, sarcastique, je ne mâche pas mes mots, imbuvable, méchant et très peu aimable. Et avec les descendants des Ravenshill… je suis cruel, sans pitié, inflexible, intransigeant, et surtout, sadique. Je ne les pardonnerais jamais de ce qu’ils ont fait… jamais. Mais si, extraordinairement, l’un d’entre eux venait à trouver de l’intérêt à mes yeux… s’il était différent… peut-être que je reverrais mon comportement à son égard… enfin, ce n’est pas demain la veille que mon jugement sera altéré…
    T o n † a p p a r e n c e : (7 lignes minimum)

    Je suis un petit garçon de dix ans qui mesure 1 mètre 38 et qui pèse 31 kilogrammes. Mes cheveux sont bruns, longs et je les attaches en une queue de cheval basse, laissant ceux qui dépassent tout ébouriffés. Mes yeux sont noirs-marrons. On dit que je ressemble à un japonais, mais mon père m’affirmait que c’était faux… mais on disait aussi qu’il avait des maîtresses partout où il allait, et qu’il avait fait un voyage au Japon neuf mois avant ma naissance… alors… permettez-moi d’avoir des doutes sur la véracité de ses affirmations… Autrefois, en bon jeune garçon de bonne famille et de nobles conditions, ma tenue était composée d’un corsaire de velours marron, d’une chemise en coton blanche impeccablement repassée, et d’un veste de soie noire. Mais bon, comme on dit, il faut « vivre avec son temps », alors… à présent j’opte plutôt pour une simple paire de baskets noires, un jean noir, un sweat-shirt blanc dont je retrousse les manche et une veste noire plutôt courte. J’arbore souvent un air sarcastique, mais j’ai toujours le sourire. Ah, et puis, un détail qui a dû vous chiffonner depuis un moment… lors de la fête où a eu lieu l’incendie, notre ultime fête, je m’étais fait mettre, je ne sais plus comment, des oreilles et une queue de loup. Depuis, je n’arrives plus à les enlever. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment essayer. Ca me convient comme ça.

    T a † vie † e t † t a † m o r t : (10 lignes minimum)Dans ma petite enfance, j’ai été élevé par mes parents. Mon père voyageait beaucoup « pour le travail » - mais je ne me souviens plus exactement de quoi il s’agissait – alors ma mère s’occupait toute seule de moi, la plupart du temps. Enfin, toute seule… avec quelques dizaines de domestiques, mais ça ne comptais pas… Elle me faisait elle-même à manger, préparait elle-même mes habits, me lisait elle-même des histoires avant de m’endormir, jouait elle-même avec moi dans le jardin… Peu de mère, à l’époque, auraient fait ça… Elle m’aimait plus que tout, c’est ce qu’elle me disait. Elle avait déjà perdu trois fils mort-nés, alors… Mes souvenirs d’elle sont flous. Je me souviens qu’elle était très belle, mais je ne me reconstitue pas son visage… Vers mes six ans, j’ai fais la connaissance d’Eliott Lawliett Crowfield, que l’on m’a alors présenté comme étant mon cousin éloigné. Je me suis tout de suite très bien entendu avec lui et nous avons passé de nombreux moments d’amusement, de bêtises et de rigolades ensemble. Puis, mon père est rentré de voyage. Il a dit qu’il arrêtait son travail, qu’il avait gagné assez d’argent et qu’il n’en pouvait plus d’être aussi éloigné de sa famille. Alors il s’est montré très gentil avec nous deux et nous a construit des cabanes, au sol et dans les arbres, fabriqué des cannes à pêche, fait fabriquer des couteaux avec nos noms gravés dessus et des carabines sur mesures, et plein d’autres choses. Un jour, alors que j’avais récemment eu mes dix ans, nous avons été invités par les Northwoods, des amis proches de mon père. Eliott et ses parents aussi étaient conviés. Nous avons alors fait la connaissance de Rosa Charlotte Northwoods et de Faith Sharon Northwoods. Elles étaient très gentilles et nous sommes très vite devenus amis. Même si Rosa était grande et avait dix-huit ans, elle était restée une enfant. Et là, c’est arrivé. Les Ravenshill ont tout bloqué, puis ont mis le feu. J’ai vu mes parents brûler vifs sons mes yeux, pleurant et criant mon nom, implorant Dieu qu’il me laissât la vie sauve. Ils furent exhaussés. Pas comme ils l’auraient imaginé, mais j’étais bel et bien encore en « vie », en ce monde. Mais j’étais un fantôme. Eliott, Rosa et Faith aussi avaient « survécu ». Alors, pendant un nombre interminable d’années, j’ai continué à jouer avec eux et j’ai commencé à fréquenter les loups. Mais au plus profond de moi-même, j’avais changé. Eliott aussi. Il me l’a dit avec un grand sourire, son sourire habituel, toujours resté le même. Il le cachait si bien… Moi, la haine me rongeait. Dans ma tête résonnait en boucle, depuis ce jour fatidique, des paroles sombres. N’ais de répits que les descendants des Ravenshill aient payé, qu’ils s’effondrent à tes pieds et implorent ton pardon, qu’importe les moyens.



W E † A L L † N E E D

    U n † r a n g † p e r s o n n a l i s é : (Laisse libe cours à ton imagination~)
    Le grand méchant loup n’est pas dans le bois, il est derrière toi
    U n † l i e u † à † h a n t e r : Le bois



I N † F R O N T † O F † A † C O M P U T E R

    C o m m e n t † a s - t u † c o n n u † l e † f o r u m ? Msn
    Q u e † p e u t - o n † a m é l i o r e r ? C'est possible ça? O.O
    A u t r e † c h o s e ? Na
    N' a u r a i s - t u † p a s † u n e † c h o s e † t r è s † i m p o r t a n t e † à † m e † d i r e ? /Le Destin est d'accord !/
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 13:50

Validé !

Il ne te reste qu'à remplir la fiche avec les informations, dans ton profil ; te créer une fiche de liens et une fiche de rp.
Tu peux aussi deamnder à avoir des relations avec les autres personnages.

Amuse-toi bien !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 13:53

Merci =)
Désolé pour le dérangement xP
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 13:56

Ce n'est rien voyons, je suis là pour être dérangé, justement... xD
C'est mon devoir d'admin !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 14:02

Ah... si vous le dites, ô grand admin vénérable du forum u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 17:52

Bienvenue petit louveteau, J'espère que tu t'amuseras parmi nous!


" Immortality is the best weapon against your soul. So you shoudn't wish for an endless world ..."
Ce que je cache ...

I talk with the #5e8747's color
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   Sam 16 Oct - 18:32

Merci (Louveteau?! ... ... ... YEAH! )
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Joshua S. Nightroad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua S. Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: