† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Clive A. Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Clive A. Northwoods Empty
MessageSujet: Clive A. Northwoods   Clive A. Northwoods Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Clive A. Northwoods 24993311
▬ first of all ;;

Nom ;; Northwoods
Prénom(s) ;; Clive, Andrew
Surnom(s) ;; Je ne pense pas en avoir besoin mais si vous y tenez tant que ça trouvez m'en un!
Groupe ;; Maître du Manoir
Date et lieu de naissance ;; Le 24 novembre novembre 1847 à Portsmouth
Âge ;; Il avait que 16 ans à sa mort.
Nationalité ;; Anglais.
Orientation sexuelle ;; Ce coureur de jupons est bien bisexuel.
Liens familiaux ;; Fils de Edwrad et Lucy Northwoods, frère de Faith et Casey et cousins de Rosa et Drew, fiancé de Alice D. Ash
Lieu à hanter ;; pas concerné



▬ life and death ;;
Ce jeune homme fringuant n'a pas l'éducation rêvée que devrait avoir tout bon gentleman qui se respecte.
Non pas qu'il sois toujours couvert de boue ou mette en permanence les pieds sur la table (quoi que) mais voyez vous notre fantôme était un vrai coureur de jupons et il les toujours autant qu'il le peut. Bien qu'il soit fiancé à la charment Mlle Ash et qu'il l'aime énormément il ne pouvait s'empêché d'aller compter fleurette aux jeunes demoiselles de passages au manoir. Il faut avouer que Clive est charmant: toujours souriant, blagueur et avec la conquête du moment c'est un vrai gentleman ainsi qu'avec sa fiancé mais avec les autres...
Il est vif, espiègle et sortir par une fenêtre tard dans la nuit ne le gênait pas lorsque qu'il ne pouvait pas passer à travers les murs. Il ne dormait que très peu à l'époque et plus du tout maintenant! Il aime jouer du piano la nuit pour inciter les invitée à le rencontrer et effrayer les autres. Il est très farceur et vous pouvez souvent l'accuser si un objet se met à voler soudainement!
Il aurait un très bon psy car il adore écouter les petits tracas des autres. En fait non,, ce métier n'aurait pas été fait pour lui car il s'impatiente un peu trop vite et votre histoire ne devra pas durer plus d'un quart d'heure si non il se lèvera et sans même vous saluer et sortira ou il fera un petit commentaire désagréable. Un peu trop franc au goût de certains, vous vexer ne le généra pas le moin du monde or-mi si c'est une lady dans ces cas là, l'histoire pourra durer des heures entières sans qu'il ne bronche.
Bien qu'il ne travaillait que très peu Clive était très cultivé, s'était un surdoué et voyez vous au bout de plus d'un siècle d'existence, cela ne peut que s'améliorer. Si vous êtes un garçon et que vous convoitez la même jeune demoiselle que lui vous ne pouvez tout simplement pas devenir son ami à moin que jouer un tour ne vous enchante.
~§~
Physique il est tout aussi mignon, de beaux yeux verts malicieux, vifs et pétillants. Des cheveux blonds comme les blés toujours en bataille, non pas parce que il ne le veut pas (on se demande) mais parce qu'il ne peut sois disant pas les coiffer, ils sont tout comme lui indomptable!
Son visage fin est la plupart du temps illuminé d'un sourire un brun rêveur, sa peau n'est pas si pâle pour un fantôme.
Il est assez grand et plutôt fin. Il n'était pas très sportif de son vivant et donc pas très musclé.
Il s'habille un peu n'importe comment et n'assortit pas souvent ses vêtements ce qui donne parfois des résultats bizarres, il s'en fiche un peu voyez vous.
~§~
Son histoire? Rien de bien extraordinaire, il est né pendant un voyage de ses parents que malgré sa grossesse sa mère avait tenu à faire . Il est donc né à Portsmouth mais ni est jamais retourné et à vécu toute sa courte vie dans ce manoir qu'il hante désormais.
Lors de ses 4 ans sont nés ses petits frères: Faith et Casey, ils s'entendait bien jusqu'à l'âge où M. Clive commença à s’intéresser aux jeunes demoiselles c'est à dire à 10 ans. Mais à 12 il fut fiancé à Mll Ash d'un an sa cadette. Il la trouva charmante au début et un lien fort s'installa entre eux, mais il se lassa comme un enfant se lasserait d'un jouet. La demoiselle ne lui en voulait pas, elle le considérait plus comme son frère que comme un futur époux. Les deux cadets de celui ci passaient beaucoup de temps avec la jeune fille et celle-ci fut très vite intégré à la famille, elle hante donc le manoir en compagnie des maîtres de celui-ci.
La vie du Don Juan n'est pas très intéressante par la suite, ou plutôt disons que aucun évènement ne vaille vraiment la peine d'être raconté; jusqu’à ce terrible soir...

"Quelle merveilleuse idée que d’organiser un bal!" pensa Clive dans un charmant costume vert à jabot. Il regardait autour de lui et arrêta son regard sur sa fiancé assise sur un sofa de velours, souriante vêtu d'une robe bleu qui lui allait divinement bien,
" Je lui réserve la première et la dernière danse ." poursuivit-il intérieurement. Il continua à examiner les jeunes demoiselles qui arrivées.
Lorsqu'une attirait son attention il allait échanger quelques mots avec elle et partait vers une conquête plus intéressante.
La soiré fut magnifique, jusqu'au moment où une fumé grise commença à envahire la pièce. Peu de personnes la remarquèrent au début, lui même ne l'aurait pas remarqué si son cousin n'avait pas eu l'aire si grave, tout comme Alice.
Peu à peu les danseurs s'arrêtèrent et tous se précipitèrent vers les fenêtres tentant de les ouvrir, en vint.
"C'est la fin?" se demanda t-il tout en sachant la réponse. Sa fiancé retenait des larmes en serrant les pans de sa robe, il alla s'asseoir auprès d'elle en souriant, lui pris la main et la comme si ils attendaient une vieille amie, ils attendirent la mort.
citation du journal de Clive A. Northwoods:
Je me réveillais mais ne voyais pas la moindre chose autour de moi, j'avais l'impression d'avoir dormis bien trop longtemps. J'étais entourais de néant, soudain, la soir de l’incendie me revint en mémoire et je me relevais brusquement. Ce qui se passa me paru étrange, où étais-je?
Je tendis le bras pour tenter de trouver les limites de l'endroit où j'étais assis, je ne sentis rien, tout comme je ne sentais pas de sol j'avais l'impression de flotter. Je me relevais sans effort, je fus surpris de constater que mes muscles n'étaient pas engourdis. Je levais le tête mais n'aperçu pas le moindre rayon de lumière.
"Suis-je mort?" je retournais sans cesse cette question au fond de moi.
Je secouais la tête: ce n'étais pas possible!
"Quoi que... Imaginons que je sois mort... "
"Mais alors ils m'ont enterré!" hurlais-je paniqué.
"Mais non, ce n'est pas possible!" Je me décidais à faire quelques pas. Je ne sentais toujours rien, pas le moindre souffle d'air, pas de parois, rien...
Au bout de ce qui me semble être quelques mètres, je remarquais que j'étais dans un sorte de chapelle.
"Comment suis-je arrivé ici" en me retournais je constatais avec effrois que j'étais sortit d'un tombeau de marbre noir sur lequel étais inscrit mon nom.
A côté de celui-ci, étais aligné celui de Alice et celui de mes frères.
"Je suis vraiment... mort?" pensais-je. Regardant ma main celle-ci me paru légèrement transparente et je constatais rapidement que mes pieds ne touchais pas le sol.
"Clive?" cette voix derrière moi...
Alice, me regardais, elle semblais elle aussi être sortis de sa tombe. Son visage affichait milles et une expression, bientôt nous fûmes rejoins par Faith et Casey.
~§~


▬ some informations ;;
C'est tics, le plus remarquable est celui de sourire en permanence, il met aussi (un peu trop ) souvent les piend sur la table, évidement pas en plein "tea time " ni pendant le repas mais tout de même aucun gentleman ne ferait cela!
Il aime les jeunes filles (non ce n'est pas un pervers!), les petites gâteaux sucrés, l'heure du thé comme tout bon anglais qui se respecte, les chênes et saules pleureurs dans lesquels il fait souvent un petit somme, Alice (ne soyez pas sis étonné!), sa liberté de fantôme.
Il déteste les garçons qui convoitent les mêmes demoiselles que lui, la sévérité de certain adulte, être enfermé, être malade, les personnes qui ne crois pas aux fantômes
Un objet qu'il emmène toujours avec lui? Une montre à gousset en or gravé de ses initiales offerte par sa fiancé.


▬ behind the screen ;;

Clive A. Northwoods Talach12
Âge ;;
Avatar ;; Oz Vessalius(pandora hearth)
Comment avez-vous connu le forum ;; Demande de partenariat sur un autre fow
Vos premières impressions ;; Original vive les morts o/
Remarques ou suggestions ;; Nada
Crédits images ;;Merci Drew
Une chose importante à dire ? ;; /Okay~/



Dernière édition par Clive A. Northwoods le Sam 17 Mar - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Clive A. Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Clive A. Northwoods   Clive A. Northwoods Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:19

Bienvenue, bienvenue~

Ceci me semble bien !
Juste une petite chose à régler, peut-être. En effet, les fantômes ne sont pas revenus à eux avant d'être enterrés. Clive et Alice n'ont donc pas pu se «réveiller» sous le sofa.
C'est le seul petit détail qui semble de pas être cohérent par rapport à ce qui a été dit.

Pour le reste, attention à ton orthographe ! Tu fais pas mal de fautes.
N'hésite donc pas à te relire et à utiliser des correcteurs orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Clive A. Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Clive A. Northwoods   Clive A. Northwoods Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:59

Pardon, bon voilà j'ai corrigé, désolé pour l’orthographe.
Aussi, j'ai un petit problème avec le code Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Clive A. Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Clive A. Northwoods   Clive A. Northwoods Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:10

Présentation validée !

Ça me semble correct à présent !

A présent, tu peux rp librement. N'hésite pas à participer au flood de temps à autres pour faire vivre le forum.
Il te faut maintenant compléter les champs de ton profil ainsi que ton identité. Et, au passage, j'aurais besoin d'un adjectif, pour ton rang, qui décrive bien ton personnage. Si tu souhaites y réfléchir, tu peux me le donner plus tard mais, de toutes manières, il sera changeable par la suite.

Réfère-toi au guide du nouveau pour savoir ce qu'il te reste à faire et n'hésite pas à te tisser des relations avec les autres personnages.

Bon amusement, nous espérons que tu te plairas parmi nous..

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Clive A. Northwoods Empty
MessageSujet: Re: Clive A. Northwoods   Clive A. Northwoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clive A. Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: