† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Kerozène
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:24

Hello ! Tout d'abord, joli forum, bien construit et qui m'a l'air sympathique. En plus il débute, c'est encore mieux (je n'aime pas les forums blindés de membres, les nouveaux y passent inaperçus). Seul bémol, et je ne sais pas si ça fait ça que chez moi, mais il faut scroller pour voir l'entièreté du forum, car il est trop large pour ma petite résolution ! Je pense que tout le monde n'a pas une grande résolution d'écran (et oui, on a pas tous la chance d'avoir des 24 pouces... :p), donc peut être faudrait-il réduire un peu la largeur du forum ? Genre, 900 pixels, ça serait cool, une bonne moyenne ! Mais bon, après, c'est pas mon forum donc...! ^^ Oui en fait moi, j'avais quelques questions au préalable !

Je voulais déjà savoir si les fantômes pouvaient avoir des relations physiques avec les vivants ? Ou si ce n'était pas possible. Et si les fantômes se faisaient délibérément passer pour des vivants, ou si ça ne les dérangent pas que les vivants sachent qu'ils sont morts ? Ou si ça n'a pas vraiment d'importance ?

Ensuite, est-il possible de jouer un membre de la famille Northwoods qui n'est pas dans la liste ? En somme, de jouer un personnage maître des lieux inventé ? (En lui bâtissant des liens avec les personnages de la liste, évidemment).

Voilà, je crois que c'est tout... Pour l'instant ! :p

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:20

Bonjour !

Alors, premièrement, j'avoue être d'accord : les forum qui ne sont pas blindés de membres sont bien mieux~
Mais bon, là n'est pas la question...

En effet, j'ai un écran assez grand... J'avoue...
A vrai dire, je ne tenais pas vraiment à faire le forum si large à la base, c'est parce que ma barre de navigation l'est aussi et que je la voulais sur une seule ligne...
Mais si cela est nécessaire, je prendrai le temps, à l'occasion de tout refaire.

Alors, je pensais l'avoir écrit quelque part... Les fantômes peuvent se rendre matériels ou immatériels à volonté. Il leur est donc possible de passer à travers les murs, les gens, ... Mais ils peuvent aussi toucher un être humain, saisir un objet, ... Cela répond-t-il à ta première question ?
Ensuite : A priori, les fantômes ne révellent pas aux êtres humains le fait qu'ils soient morts. Vu que ces derniers ne peuvent les voir que la nuit, ils prennent normalement soin de les éviter à ce moment, mais se promènent à leur aise dans le village tant que le soleil est là. Si la vérité venait à se savoir, ça causerait sans doutes des problèmes... Mais si un humain les voit, ils feront semblant d'être vivant. D'ailleurs, les gens du village pensent que le manoir a été racheté par d'autres gens. Pour les Invités, c'est différent, parce qu'à force de vivre avec un fantôme, on finit par comprendre, sans doute. Et puis, en fourrant un peu son nez là on on a justement dit de ne pas aller, on trouve des "indices".
Bref, j'espère que ce dernier point est assez clair... J'ai l'impression d'avoir expliqué n'importe comment...

Ta dernière question — qui est d'ailleurs une question très pertinente — a pour réponse : Ouiii !
On peut créer son propre membre de la famille. Simplement, il faut se trouver au moins un lien familial. Pour le moment, c'est à moi qu'il faut demander, puisque les seuls membres de la famille sont moi et les personnages prédéfinis — que je dois vite terminer d'ailleurs... —

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, h-n'hésite pas ! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Kerozène
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:37

Oui oui, j'ai bien lu que les fantômes pouvaient se rendre immatériels ou matériels, mais je me demandais si un couple fantôme/vivant était possible, par exemple ? D'où ma question au sujet des relations "physiques". Je ne comprends pas, par ailleurs, pourquoi tu dis que les fantômes évitent les humains la nuit ? Si ils veulent se faire passer pour des vivants, c'est bien la nuit qu'il faut le faire, et pas l'inverse ! Ou alors, j'ai rien compris. xD Et ça serait très gentil à toi de revoir la taille du forum, en tout cas ^^ Merci pour avoir répondu aussi vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:49

Oui, je pensais que ma réponse était correctement exprimée, tant pis...
Oui, les couples vivants/morts sont possibles ! Après tout, l'amour n'a pas de limites ! ♥

Bon, comme je l'avais dit, c'est compliqué.
Je vais essayer d'être bien clair cette fois, mais si tu n'as pas compris, n'hésite pas à me faire recommencer.

Donc, les fantômes font face à deux types de personens différentes : les villageois et les Invités.
Ils évitent normalement les premiers. Parce qu'ils ne se font pas passer pour des vivants par plaisr. Plus on les voit, plus on risque de remarquer qu'il y a quelque chose de louche : leur manière de s'habille, leur façon de parler, ...
Donc, la nuit, quand ils sont visibles, ils essayent de ne pas se faire trop repérer.
Le jour, au contraire, pas de problème : les vivants ne les voient pas.

Pour les Invités, c'est différent. Ils ne cherchent pas à les éviter, après tout ils vivent ensemble.
Ils ne leur avouent pas qu'ils sont morts, mais ne le cachent pas pour autant.
Peu importe que les Invités sachent, puisqu'ils ne peuvent aps sortir de la maison.

Voilà, j'espère que mon explication est un peu mieux. Mais j'en doute, malheureusement... Expliquer n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Kerozène
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:25

Ah ! Oui d'accord, pardon j'avais zappé les villageois. Ok c'est bon j'ai compris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:31

Merveilleux !
J'ai réussi à expliquer tout clairement !

Je suis ravi d'avoir pu répondre à tes questions en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Kerozène
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:59

Merciiii pour la largeur du forum ! C'est beaucoup mieux ainsi !!! :) Et je vais de ce pas m'inscrire, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:13

Et me voilàààà ! :p Une autre question qui me vient à l'esprit : la famille Northwoods était une riche famille, n'est ce pas ? Mon Elisabeth a donc pu, en toute logique, grandir dans le faste et le luxe, right ? Et sinon, pour ses liens familiaux, je te les propose par MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:16

euh juste ....
Je crois bien que pour les Northwoods il faut regarder les persos prédéfinis ... après je peux me tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Questions...   Quelques questions ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:23

Non Cielo, comme je l'ai dit plus haut, on peut faire un membre de la famille soi-même.
Seulement, je préfère ne pas en avoir trop et que ce soit des gens qui écrivent bien.
Mais il me semble qu'Elisabeth écrit de manière tout à fait convenable.
Enfin, il se peut que je refuse certaines présentations.

Alors, en effet, la famille Northwoods est riche. Donc, oui, Elisabeth a normalement grandi dans le luxe.
Et oui, liens familiaux par mp ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: