† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ennui matinal.[Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Un ennui matinal.[Elliot] Empty
MessageSujet: Un ennui matinal.[Elliot]   Un ennui matinal.[Elliot] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:56

Un ennui matinal

Cette journée m'était bien ennuyeuse, je m'étais levé tôt; A l'heure de mon réveille cela m'avait paru tout a fait naturel de ne croiser dans les couloirs, aucunes âmes qui vives et aucuns fantômes. Cependant, plus tard, le manoir ne semblait toujours pas vouloir ce réveiller, quelques craquement provenant du plancher indiquaient pourtant des présences à l'étage supérieur. J'avais cherché la compagnie de ma chère Alice mais rien à y faire, celle-ci s'était mit en tête de faire une aquarelle de la vue du jardin depuis sa fenêtre et ne voulait être dérangé sous aucuns prétexte. Dans le cimetière, peu de personnes semblait vouloir de ma compagnie et je m'étais donc rendu en présence de seules quelques plantes dans le jardin. Installé dans un pommier j'attendais... J'attendais quoi? Je ne le savais pas moi même et j'étais bien morose.

Le temps étai couvert, mais il ne pleuvait pas pour autant, le soleil n'avait pas non plus décidé de sortir de cette épaisse couche de nuage. Les arbres me paressaient crouler sous le poids de leurs branches, aucunes fleurs, aucuns oiseaux ou insectes ne venaient éclaircirent le paysage. Je pensais un instant que le cimetière aurait peut-être daignait offrir une meilleur vue, mais je me ravisais car je ne voulais pas bouger de mon "confortable trône" .

Je somnolais lorsque j'entendis des bruits de pas et j'aperçu du coin de l'oeil une silhouette. Je sautais à terre et saluais la personne qui avançait en ma direction;
"Enfin un peu de compagnie!"Pensais-je à voix haute.
Je n'arrivais pas à mettre de nom sur le visage de cette personne, j'étais sur de l'avoir déjà vu de ombreuses fois, mais rien à faire! Un domestique, j'en étais sur mais pourtant il me semblait rarement dans le manoir. Le jardinier? Non, les cocher? Non plus.
"Mais c'est qui à la fin!! "
*Oups, j'ai crié là, mince.* décidément je n'en loupais pas une.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Un ennui matinal.[Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui matinal.[Elliot]   Un ennui matinal.[Elliot] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59

    Son cheval hennit et recula pour aussitôt revenir à sa place initiale, faisant sursauter son cavalier. Elliott rouvrit ses yeux pour les diriger aussitôt dans la direction de l'entrée, au-delà du portail du manoir. Pas âme qui vive. Décidément, il arrivait toujours à se faire sourire avec ses expressions propres aux vivants. Il bâilla puis descendit de cheval, lui tapotant l'encolure.

    Cela faisait bien... 4 heures que le gardien des lieux s'était levé pour se mettre à son poste ? Mais après tant d'années, cela lui semblait bien peu. Par ailleurs, le nombre de personne qui le franchissait n'avait cessé de baisser avec le temps, et sans un employé de maison, pour sûr que la végétation aurait englouti la propriété dans l'oubli éternel. Le fantôme résistait depuis un bon moment à l'idée de s'allumer une cigarette pour se consoler de cette matinée encore fraîche. Sa monture l'observait, toute aussi silencieuse. Elliott se frotta les bras et voulu se réchauffer les mains en soufflant dessus, mais il n'en résultat aucune chaleur. Résigné, il se mit à marcher dans le but de faire une ronde et de se dégourdir ses jambes. À mesure qu'il s'éloignait de son cheval restait au même endroit, la forme équine devenait de plus en plus floue pour totalement disparaître. Ses pas dans l'herbe humides mouillèrent l'extrémité de ses bottes, le contrariant légèrement. Son regard bleuté s'orienta vers le cimetière tandis que ses pieds le menait à faire le tour de la bâtisse. Le brun releva soudainement la tête lorsqu'un bruit de feuillage le sortit du silence absolu. Quelle ne fut pas la surprise d'Elliott de voir sauter d'un pommier le jeune Clive Northwood et sa contrastante chevelure blonde.

    « Mais c'est qui à la fin !! »

    En tout premier lieu, le cavalier se retourna, se demandant si le jeune homme s'adressait à lui-même ou à une autre personne qu'Elliott n'aurait pas aperçu. Il en conclu que sa rencontre s'était juste tromper et préférant ne pas contrarier un membre de la famille Northwoods, il exécuta un baissement de tête.

    « Bien le bonjour Monsieur Clive. Recherchez vous quelqu'un ? »

    Question qui, il espérait, ne remettrait pas en cause les facultés intellectuelles du charismatique Northwoods. Après tout, il était là pour aider et l'extérieur était son affaire quand il ne pouvait pas faire un pas dans la bâtisse sans risquer d'y casser quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennui matinal.[Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: L'extérieur du Manoir... :: Le jardin-
Sauter vers: