† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'suis là pour ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





J'suis là pour ça~ Empty
MessageSujet: J'suis là pour ça~   J'suis là pour ça~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

    Ouais, nan, j'ai pas disparu, c'est pas vrai ! Je n'ai pas brusquement était inactif...!...C'est pas de ma faute ! C'est celle...de mon lit, il refusait que je vienne sur le forum...*sifflote*

    Aussi non, je me permet de faire un nouveau sujet pour faire une demande RP.
    Comme Lysandre est un gars spécial -bizarre-, il me faut un partenaire spécial. Non, je plaisante.
    Je suis un peu exigent. Pour RP, il me faut une personne capable de tenir une conversation, qui ne soit pas timide et qui va de l'avant...Parce que si votre personnage est timide et qu'il parle comme le ferait Liechtenstein avec Suisse, le RP ne durera pas longtemps ! (Oui, bon pour comprendre faut connaitre Hetalia...En gros si tout ce que vous trouvez à dire c'est 'Le temps est superbe aujourd'hui, n'est-ce pas ?'...On va pas aller loin~)

    Alors si vous voulez RP avec mon étalon, j'en serais ravi ~

    [Aussi, je m'occuperais de ma fiche de liens et de RP lorsque la Japan Expo sera passée...Ou quand j'aurai pas la flemme. /fuitsursonchevalblanc/]


Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis là pour ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Demandes-
Sauter vers: