† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Asservit pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

Asservit pour l'éternité Vava210
▬ first of all ;;

Nom ;; Hiddel
Prénom(s) ;; Laufey, Innocent
Surnom(s) ;; Aucun
Groupe ;; Membre du Personnel (Valet)
Date et lieu de naissance ;; 13 Novembre, Ecosse
Âge ;; 28 ans physiquement
Nationalité ;; Écossaise
Orientation sexuelle ;; Non définie.
Liens familiaux ;; -------
Lieu à hanter ;; -------
Rang ;; Menteur



▬ life and death ;;
Malin — Menteur — Joueur — Orgueilleux — Indépendant — Rancunier
Laufey est un homme, devrais-je dire un fantôme, d’assez grande taille frôlant le mètre quatre-vingt. Son allure générale est assez distinguée, il a beaucoup de manières et il dégage surtout une importante assurance dans sa démarche et sa façon de communiquer. On voit tout de suite qu’il est sûr de lui et qu’il n’hésitera pas à passer sur quelqu’un pour poursuivre sa route, même si cette personne est techniquement plus haut gradée que lui. Musclé sans pour autant ressembler à une armoire, il possède des abdominaux bien formés, des pectoraux délicats et des biceps finement taillés. Ses mains sont habiles et lisses, ses doigts sont fins et se glissent lentement, partout, comme un serpent sinueux. Ses jambes sont assez fines elles aussi, élancées, mais il a des cuisses et des mollets fermes et endurants. Il a par contre une fâcheuse manie qui est de s’assoir en prenant ses aises, écartant généralement les jambes et dévoilant ainsi sans gêne la probable bosse de son pantalon. Mais nous n’irons pas plus loin dans ce genre de détail, à chacun d’imaginer ce qu'il veut… Plus haut, il possède de beaux cheveux noir de jais coiffés vers l’arrière et d’une longueur suffisante pour arriver au moins aux épaules. Ils forment une légère courbe vers l’extérieur, comme si de l’encre glissait depuis le sommet de son crâne jusqu’à la pointe. Ils ont naturellement tendance à aller vers l’arrière de cette façon, mais il arrive parfois que Laufey utilise de l'eau lorsque certains matins ses cheveux refusent d’obéir. Sous sa tignasse, on trouve un visage sans cesse animé par la malice dont les traits assez fin lui donnent un air délicat et apaisant. Il n’a pas les traits rugueux et bourrus d’un homme musclé, mais au contraire un calme apparent et aussi une peau agréable au toucher. Il doit y avoir quelques cicatrices légères quelque part sur son corps parce qu'il a tendance à se mettre dans de sale situation, mais par chance sa tête est plutôt épargnée de ce côté-là. Au milieu de ce visage à la fois calme et sournois, Laufey possède un nez grec et des yeux verts et pétillants. Ces deux prunelles émeraude captent l’attention de toute personne qui le regarde, c’est la première chose à laquelle le regard s’accroche lorsqu’on est en face de lui. Ils sont perçants, vifs, ils transmettent très bien les émotions. Au-dessus, de fins cils noirs affinent d’avantage ses yeux aguicheurs dans lesquels il fait passer une foule d’émotions diverses. Dans son jeu de mensonge et de manipulation, ces joyaux sont parmi les outils principaux. Mais pour compléter sa panoplie du parfait charmeur, il y’a son sourire. Tantôt amusé, tantôt mutin, tantôt arrogant, vous le verrez souvent afficher un rictus avec ses lèvres fines et délicates. Encore une fois, cette finesse pourrait rappeler celle d’une femme. Laufey aime jouer avec les expressions de son visage pour augmenter sa crédibilité ou agacer encore plus une personne qu’il voudrait railler. Quoi de plus poignant qu’un sourire mesquin juste après une pique désagréable à entendre ? Puisqu’on parle d’entendre, sa voix est assez indescriptible. Elle est masculine, certes, mais elle est aussi calme et presque sensuelle par moment. A l’instar des expressions de son corps et de son visage, il aime la moduler et employer le ton dont il a besoin pour convaincre, agacer ou charmer. Il y’a constamment une lueur de malice dans son comportement. Pour terminer, Laufey est un homme qui a du goût. Il ne s’habille pas n’importe comment, il tient beaucoup à son apparence et il aime avoir la classe. Sans être provoquant ou dénudé, il aime attirer le regard par des vêtements pourtant assez simple, enfin si on considère que les gardes-robes de l'époque étaient "simples". Chemises à jabot, pantalons moulants, chaussures ou bottes à talonnettes, vestes victoriennes, bref… sa tenue est toujours au top. Il a un petit faible aussi pour des tenues plus extravagantes comme les manteaux longs, les capes, les habits un peu nobles en quelque sorte. Mais ce serait mal vu pour lui de se vêtir ainsi devant son maître, alors il ne le fait que lorsqu'il est hors de sa vue.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UNDER CO


▬ some informations ;;
Signes particuliers concernant votre personnage ; tics, manies ou habitudes ; goûts et dégoûts ; loisirs ou possessions... Tout cela a sa place ici.


▬ behind the screen ;;

Asservit pour l'éternité Iconfo10 Asservit pour l'éternité Iconfo10
Âge ;; 17 ans
Avatar ;; Loki Laufeyson, univers Marvel
Comment avez-vous connu le forum ;; De longue date, j'y étais inscrit mais je l'ai quitté dans la période où je n'arrivais plus à Rp. Et aujourd'hui en faisant le tour des forums j'ai vu celui-ci en partenaire... coup de blues, j'ai décidé de revenir.
Vos premières impressions ;; Excellentes.
Remarques ou suggestions ;; Aucunes.
Crédits images ;; /J'ai pas encore d'images/
Une chose importante à dire ? ;; Bon choix !

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde L. NorthwoodsMy name is
Adelaïde L. Northwoods
I am
a puppeteer and a
a puppeteer and a



Féminin

Messages : 32
Ton âge : 27


Identité
† Qui es-tu ?: Le fantôme de celle que j'étais.
† Surnom: ... ♪
† Pour resumer, je suis ;:


Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Bienvenue ou Rebienvenue, puisque tu étais là avant.
Et bonne chance pour la fin de ta fiche, ca a l´air bien parti en tout cas Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Un ancien qui revient donc ? Rebienvenue parmi nous !

Ton code est validée et je te dis bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Harold TaylorMy name is
Harold Taylor
I am
a violent
a violent



Féminin

Messages : 46
Ton âge : 24

Tu es quoi ? : Un petit fantôme brisé ?Sûrement...


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme plongé dans ses souvenirs
† Surnom: Roldy, Harry
† Pour resumer, je suis ;:


Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

Huhu bienvenue à toi ♥ (ou plutôt rebienvenue devrais-je dire,mais je ne te connaissait pas avant vu que je suis là depuis que très peu de temps ...)Je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Asservit pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Asservit pour l'éternité   Asservit pour l'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asservit pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Présentations :: Présentations en construction-
Sauter vers: