AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le coeur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Le coeur de la forêt   Sam 16 Oct - 19:37

Joshua s'était éclipsé discrètement du manoir pour se rendre au coeur du bois. Eliott ne le laissait pas souvent s'en aller, sourtout pour aller à cet endroit-là, mais aujourd'hui, il n'était pas là. Cela avait d'abord intrigué Joshua, mais ensuite il s'est dit qu'il avait certainement des raisons. Et puis ça l'arrangeait. Il avait donc décidé d'aller voir son petit Kôtaro. Comme il ne pouvait pas l'emmener au manoir sous risque qu'Eliott ne l'empaille, il le laissait seul dans la forêt, mais il s'inquiétait toujours pour lui. Il le rejoint. Le louveteau était caché dans le creux d'un tronc mort et sauta en dehors, jappant de joie de retrouver son "grand frère". Il lui sauta dessus.

_Hola! Kôtaro! Du calme! Ca fait même pas une demi-heure qu'on s'est quités! Ah là là, tu es pas possible... Heureusement que je suis là pour m'occuper de toi, tu ferais quoi sinon? (mode frime)

Le louveteau grogna légèrement pour ramener le jeune fantôme sur terre.

_Eh! J'ai plus le droit de savourer mon amour-propre tranquile ou quoi?!

Il soupira, puis éclata de rire tout seul. Cela lui arrivait, des fois. A vrai dire, depuis sa "mort", il était souvent sujet à ces sautes d'humeur. Finalement, il se calma, s'assis et sortit de sa poche une barre chocolatée volée dans un plaquard et commença à la manger en en donnant un peu à Kôtaro. Le louveteau l'avala en deux temps trois mouvements sans en laisser une miette.

_Wow t'avais faim toi!

Tout à coup, on entendit quelqu'un arriver.

_Qui est là?!

Fit-il en cachant Kôtaro derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Dim 17 Oct - 17:35

La fraîcheur du matin venait mordre mon visage, mais je restais insensible, impassible. Seul un fin sourire tracé sur mes lèvres roses trahissait quelque émotion. Qu'était-ce ? De la satisfaction ? Non, je n'avais aucune raison d'être satisfait. Mon coeur était vide de joie. Peut-être aurais-je aimé avoir à mes côtés une présence douce et réconfortante. Mais j'étais seul, comme souvent. Pourquoi les choses avaient-elles dû changer ? Je regrettais les temps passés, tellement. Les personnes qui m'étaient chères s'étaient lentement éloignées de moi, au fil des années. Ma soeur, ma cousine, tous les autres... Ils m'avaient abandonnés.
C'était la seule chose qui me restait. Ce sentiment de ne plus être aimé, d'avoir été remplacé. Tout le temps, elles le passaient avec d'autres personnes. Oui, pourquoi tout avait-il dû changer au cours des années ? Si j'avais pu revenir en arrière... Non, si j'avais pu revenir en arrière, nous ne serions plus sur terre à nous lamenter, je ne promenerais pas dans cette froide forêt. Depuis longtemps, je reposerais en paix dans le cimetière.
Ce sourire était faux, non ? Ce n'était pas de la joie, ce n'était pas du plaisir, ce n'était pas de la satisfaction. C'était juste la consolation de mon âme esseulée... Et ça faisait mal au coeur.
Soudain, peut-être mon pied glissa-t-il sur une branche morte, on me remarqua. Distrait, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul. Etait-ce un humain ? Je n'étais pas d'humeur à jouer... Mais ce n'était le cas. Surprise, il semblait s'agir d'un gamin que j'avais déjà rencontré par le passé. Un des amis de mes chères soeur et cousine. Quand on parle du... loup. Quel coïncidence, en effet. On ne pouvais pas dire que je nourrissais de la haine envers ce garçon, mais je ne l'appréciais pas vraiment, il me fallait l'avouer. De toutes manières, nous ne nous parlions jamais...

— Qui est-là ?!

Je sortis donc de derrière les arbres, élargissant mon sourire pour ne pas montrer mon état de tristesse. Je fixais de mes yeux gris le visage de cet enfant. Peut-être une once de lumière bleutée traversa-t)elle mon regard, juste un instant.

— Bonjour.

Ce simple mot fut prononcé d'une voix douce et chantante. Pourtant, on ne peux pas vraiment dire que le ton était très aimable. J'attendais, immobile, souriant, une réaction.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
 

Le coeur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Rp's usés-
Sauter vers: