AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Car il faut bien un ange dans tout cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Car il faut bien un ange dans tout cela...   Ven 5 Oct - 20:33

▬ first of all ;;

Nom ;; Well, Northwoods sir.
Prénom(s) ;; He is called Gabriel Damon Glen... Nan, c'est pas long. :B
Surnom(s) ;; You can call him th Angel... Or just Gab, if you are close to him.
Groupe ;; Maître du Manoir ( ou, comme dit plus haut, si pas possible, majordome.
Date et lieu de naissance ;; 08/11/1846
Âge ;; 17 ans (même pas put ateindre sa majorité. T.T )
Nationalité ;; He is an english gentleman.
Orientation sexuelle ;; Hétéro... Mais il dira pas non à un charmant monsieur hein. 8D
Liens familiaux ;; Un cousin, sans doute. Si y a des gens pour proposer, je refuse pas. xD
Lieu à hanter ;;
Rang ;; You can of course call him god, or my angel... But sir is fine.



▬ life and death ;;
Elegant — Taquin — serviable — puéril — intelligent — capricieux
To my son…
The 09/10/1846…

Voici une lettre pour toi, mon cher enfant…
Je te l’écris, alors que tu es encore en moi, que je te sens te mouvoir… et cela ne fait que me rendre plus triste de ce que je sais qui nous seras inévitable…
Ton père se fait tant de soucis à mon sujet.
Mais il le sait tout aussi bien que moi.
Quand tu naîtras, il est probable que je ne sois pas là, mais j’espère avoir au moins le souffle de pouvoir t’admirer un instant. Je voudrais que tu ressemble à ton père, tu serais magnifique, tout comme lui.
J’aurais bien aimé avoir la possibilité de t’emmener sous les cerisiers de notre jardin. Je peux les voir à travers la fenêtre.
Ils n’ont pas de feuilles, et pourtant, ils restent dans un certain sens beaux.
Je ne m’éterniserai pas plus longtemps sur cette feuille, car elle ne pourra jamais, quelques soient les mots, les formules et les belle paroles que j’y mets, retranscrire ce que je ressens à ton égard, alors que ces simples mots le font si bien :
Je t’aime.
Au revoir, mon chérie… Oui mon, car je suis certaine, je ne sais pas pourquoi, que tu ne seras pas comme moi.
Your loving mother…

--------------------------------
Donc voilà, je ne sais pas pourquoi je mets ça là… C’est une lettre – Non, c’est vrai ? – de ma mère – Encore une fois très perspicace. – avant ma naissance – Passons nous de commentaire, n’est ce pas. – et surtout, avant sa mort.
Les gens ont tendance à me plaindre, à se dire pauvre petite chose sans mère… Mais, je ne peux pas vraiment dire que je suis triste.
Après tout, je ne pleure pas pour une femme que je n’ai jamais connue… Ce ne serait pas élégant, pas vrai ?
En parlant d’élégance, j’ai une petite envie de me décrire, donc, je me permets, hein… Sa majesté à un regard bleu profond, perçant – Même en dessous des jupes. –, un sourire qui tue, de longs cheveux soyeux d’un gris élégant… En bref, vous l’aurez compris, je… enfin, l’ange qui à pris forme humaine est un canon, comme on dit de nos jour.
C’est une citation de quelqu’un qui a très bon goût.
En plus de cela, je suis grand, et fin, avec la démarche qu’un aristocrate de mon rang se doit bien sur d’avoir…
Quoi, des défauts ? Uh… Le surplus de beauté, ça compte ? Bon, trêve de plaisanterie, et, pour vous répondre franchement, j’en ai bien quelques uns. Une peau trop pâle, trop sujette aux coups de soleil – Heureusement rare, vue mon état… -, un nez trop fin, des cheveux trop en bataille…
Mais bon, l’imperfection donne un certain charme, non ?

-------------------------------
To my master
The 15/05/1852
Monseigneur, votre fils, que vous m’aviez pourtant décris comme un peu lent, si mes souvenirs sont bons, est en réalité un vrai prodige.
Mes exercices sont trop faciles pour lui, mes leçons déjà su et ma présence inutile…
En revanche, il est vrai que le garçon à un caractère un peu difficile, et je ne vous en parlerais pas si ça ne m’avait pas alarmé, mais ne vous inquiétez pas, je me chargerais de l’enfant.
J’aimerais lui apprendre le clavecin, en plus du violon et du piano. Je suis certain qu’il serait doué.
The preceptor.

------------------------------
Ah, une autre lettre… Bah oui, j’ai retrouvé une boite avec plusieurs écrits dedans, je ne vais tout de même pas les jeter.
Donc voilà, mon précepteur parle d’une de mes multiples facettes – Je suis un beau brun ténébreux, moi. – qui est l’intelligence.
Oui, je le suis, non, je n’ai aucune honte à le dire.
Je peux passer pour un imbécile heureux et prétentieux – Ce que je ne peux me risquer à nier… - mais, il y a, en réalité, toujours une raison à mes actes. Que ce soit avoir l’air du gentleman parfait, calme et tout ce bazar que j’ai toujours eu la flem… Euh, je veux dire, tant de mal à maîtriser pour me rapprocher de quelqu’un, ou bien des manœuvres complexes au possible – c’est bien plus amusant quand il y a une certaine difficulté, isn’t it ? – pour pouvoir réussir un nouveau coup.
Dans tous les cas, j’aime beaucoup faire marcher mon cerveau, ce serait génial de l’entendre siffler, non ?
… Comment ça, un défaut de caractère ? Mais non voyons, je suis parfais !
Bon, j’arrête de vous faire tourner en rond. Bien sur que j’ai des défauts, je suis même quelqu’un de difficile, si il faut citer cette lettre.
Je suis réellement quelqu’un de capricieux, et ça, je m’en rends bien compte. Mais ça ne changeras pas, que ce soit pour moi ou pour les jolies yeux d’une damoiselle. Oui, je suis aussi très puéril dans ma façon de bouder, de faire payer au centuple une petite blague faîte il y a un an. Et surtout, celle de me mettre dans des situations impossible, comme la fois ou j’ai réussie à déjoué la surveillance des gens du cirque de passage en ville, pour finalement me retrouver coincé au fond de la cage, entre un lion affamé et un dresseur furieux… Au passage, réveiller un lion qui dort, ça, c’est stupide… Surtout quand, aux yeux du dit lion, on ressemble beaucoup à un steak qui bouge. J’ai gardé de ce jour, d’ailleurs, une belle balafre à l’épaule.
Enfin, j’adore les farces, surtout envers les gens que j’aime bien.
Allez savoir pourquoi, mais, pour éviter les vagues de rages des gens, je dis souvent que c’est ma manière d’exprimer l’affection…
----------------------------
To Mr. Gabriel D. G Northwood
The 01/05/1863
With all the wishes of the Northwood family […] the 25 of this month…

-----------------------------
This is all… C’est tout ce qui reste en réalité de cette lettre, elle était dans ma poche, ce soir là, et le papier à donc souffert de la fumée, ne laissant que ces quelques mots visibles… Enfin, si je me souviens bien, je me suis surtout dis que ce serait une bonne occasion de revoir mes deux jolies cousines et leurs mère…
Dison que je n’étais pas au courant que le programme, c’était barbecue, et si on m’avait prévenue, je ne suis pas sure que même l’idée de voir de jolies demoiselles m’aurait faite venir.
Ou peut être que si…
Après tout, quelqu’un de réellement élégant et vrai gentleman en prime ne laisse pas les gens mourir comme ça…
Sauf quand il crève lui-même.
---
Donc bon, voilà, vous l’aurez compris, C’est un bel anglais bien fichu, au caractère chiant comme la pluie mais avec un bon fond, hein – On voit immédiatement le changement de registre quand c’est moi qui reprends la narration. T.T – et il y a bien un truc auquel il se tient, c’est de pas laisser les gens dans leur mouise, du moins, pas si il pense qu’il a une chance de les aider.
Par contre, faut vraiment s’attendre à n’importe quoi, avec lui.






▬ some informations ;;
Un signe particulier ? Et bien oui, il y aurait bien la petite cicatrice, qu’il a sur le dessus de l’épaule, en forme de v.
Et il a bien un tic, c’est celui de se mordiller la peau autour de ses ongles. Et non, lui, ce n’est pas ses ongles - Parfaitement manucurés, même dans la mort. – mais par contre, la peau tout autour est dans un état pitoyable.
Il adore la nourriture française – Huu, pourquoi on me regarde comme ça ? T.T – et a un faible pour le curry indien. Il ne supporte pas la tomate ainsi que le citron, et non, ce n’est pas un fan de thé. Mais bon, en bon exemple de la noblesse anglaise, il boit bien quelques tasses de temps à autres.
Ensuite, niveau passion, c’est un as du violon, il adore ça. C’est une des rares choses matures qu’il adore faire, en plus de l’écriture, qui est une passion pour lui, a laquelle il aime beaucoup donner énormément de temps. Quand il joue du violon, ou qu’il écrie, on peut voir une facette presque invisible, dans d’autres cas, de lui-même. Sérieux, appliqué et très calme, dans ces moments, on ne l’embête pas.
Il a bien une phobie : celle des araignées, ce qui n’est franchement pas pratique dans un manoir remplie de millions de recoin bourrés d’adorables petites amies à huit pattes…
Génial.


▬ behind the screen ;;

Âge ;; 1998. :3
Avatar ;; Yuu Kanda/ D-Gray man
Comment avez-vous connu le forum ;;
Par un autre forum, ou tout le monde en parle, donc je suis venue voir... Et finalement, je me suis inscrite .:3
Vos premières impressions ;;
Un très beau forum, un contexte qui manque pas d'originalité, des perso's qui petouillent la classe, et une belle organisation... Que dire de plus ? \O/
Remarques ou suggestions ;;
Hum, nop, aucune... Oui, je suis d'une splendide utilité. xD
Crédits images ;; Image du site zéro-chan. :3
Une chose importante à dire ? ;;
/Ooh ! Quelque chose d'un peu plus rare !/




Dernière édition par Gabriel D. G. Northwoods le Dim 28 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Margaret H. Northwoods
I am
a retiring
a retiring



Féminin

Messages : 6
Tu es quoi ? : Fantôme


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme
† Surnom: Madame
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Car il faut bien un ange dans tout cela...   Dim 7 Oct - 16:30

Bienvenue sur le forum Gabriel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



MessageSujet: Re: Car il faut bien un ange dans tout cela...   Dim 7 Oct - 17:49

Présentation validée !

J'aime entendre que mon forum est le centre de toutes les discussions ! Et j'aime encore plus quand on complimente le contexte, les membres et l'organisation !
Comment donc pourrais-tu ne pas être le bienvenu ?

Il n'y a que quelques mini trucs à modifier avant d'avoir une présentation parfaite !
Premièrement, nous sommes les Northwoods, à changer donc sur l'avatar et dans la fiche (et dans le pseudo, bien évidemment).
Deuxièmement, pour le rang, nous avons besoin d'un joli adjectif qui pourra décrire ce très cher personnage. Lorsque tu auras décidé de cela, fais-nous en part.

Néanmoins, tu peux déjà être validé. Suis les instructions du Guide du Nouveau et tu pourras rp.

Bon amusement !

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com/
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Car il faut bien un ange dans tout cela...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Car il faut bien un ange dans tout cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: