AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



MessageSujet: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Sam 24 Nov - 15:04

La plupart du temps, quand je commence à poster des messages comme celui-ci, c'est pour sa signaler la proportion terrifiante d'inactifs sur l'ensemble de nos membres. Mais cette fois-ci, rassurez-vous, ce n'est pas pour ça. Ou, du moins, pas tout à fait.

... Mais comme il serait dommage de ne pas signaler à nouveau ce fait horrifiant, je vais le faire au passage !
Sur 30 membres, seuls 12 se sont connectés au cours du mois de novembre.
Et 5 cette semaine. Merci à Ekaku, Will et moi.
Mais, certes, certes, certains ont de bonnes raisons de ne pas se montrer présents. Je le sais. Je vous pardonne. Je vous aime. Même les autres, je les pardonne.

Enfin, comme j'ai dit, le sujet principal de ce message n'est pas le fait que certains membres ne se connectent plus. Par conséquent, je vais arrêter d'en parler. Vous l'avez peut-être remarqué, selon que vous me connaissiez depuis peu de temps, longtemps ou très longtemps, mais je peux me montrer assez agacé – et donc sans doute agaçant – lorsque vient ce sujet.

Donc, SI VOUS VOULEZ PASSER L'INTRODUCTION ENNUYANTE, c'est ici.
Aujourd'hui, je vous parlerai, plus que des membres qui ne sont pas présents, de ceux qui le sont. Vous n’êtes pas très nombreux, mais ce n'est pas grave. Je crois en vous et vous remercie sincèrement de montrer encore de l'intérêt pour le forum !
Mais j'ai besoin de vous.

Nous sommes trente, comme je l'ai déjà signalé – mais je le redis pour ceux qui auraient passé l'introduction. Or, nous avons un rp en cours. Un. Un seul.
Non ! Suis-je bête ? Nous avons aussi un event. Qui aurait dû se terminer il y a deux mois.

Je l'ai prolongé parce qu'il n'avançait pas. En effet, nous sommes apparemment assez lents à rp. Soit. Pourquoi pas. Mais là, ce n'est plus juste une question de lenteur. Ca bloque... Il faut continuer. Sinon, il faudra l'abandonner... Ce beau rp censé célébrer anniversaire d'un forum maudit. Aaah...

Et les rp... Je sais que vous n'avez pas tous beaucoup de temps à consacrer à cela. Moi même, je réponds assez lentement en général. Mais tant pis si vous n'y postez qu'un message par mois, faites-en un.

J'ai besoin de vous parce que le forum est mort. Il ne s'y passe rien, ne le voyez-vous pas ? Et c'est sur vos épaules que reposent les graines qui lui donneront la vie. Si vous l'aimez, essayez. Donnez-lui de la vie. Montrez qu'il s'y passe quelque chose. Pas à pas, tout doucement si vous le voulez, mais faites quelque chose.

Et si, vraiment, même à un rythme très lent, il vous est impossible de rp... alors postez dans le flood. Mais faites vivre le forum !

Personne ne s’inscrira sur un forum où il ne se passe rien. Mais moins il y aura de membres, moins vous vous montrerez actifs. Ne voyez-vous pas comme ceci est un cercle vivieux ?

Alors donnez ce que vous avez ! Faites un effort, pour Northwoods Manor ! Faites-le vivre ! Tout dépend de vous !

C'était un message de votre admin. Merci de m'avoir lu.
J'espère que mes mots vous parviendront et que vous comprendrez leur importance.
Soyons là les uns pour les autres et, ensemble, nous aurons un jour le plus resplendissant des forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com/
avatarMy name is
Harold Taylor
I am
a violent
a violent



Féminin

Messages : 46
Ton âge : 18

Tu es quoi ? : Un petit fantôme brisé ?Sûrement...


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme plongé dans ses souvenirs
† Surnom: Roldy, Harry
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Sam 24 Nov - 22:34

Alors je répond, parce que je sais exactement ce que Drew ressent en ce moment. O'clock est mort; un autre forum où je suis admin aussi. Et croyez-moi, ça fait mal. On essaie de leur faire remonter la pente, mais on n'y arrive pas trop. Et quand on voit les membres qui font peu d'efforts, ça énerve.

Oh, je ne vous critique pas non plus hein. Vous avez vos vies IRL, vos problèmes, vos études, vos joies et vos peines... Mais dans ces cas-là, pourquoi s'inscrire sur un forum quand on y est inactif ?C'est inutile, décevant et blessant pour le fondateur de ce forum. Alors, s'il vous plait, revenez. Prouvez-lui que vous tenez à ce forum.

Je ne peux pas faire plus de RP's ici, et croyez-moi ça ne me fait pas très plaisir. Mais voilà, je ne sais pas si j'arriverais à gérer si j'en fais plus, c'est donc pour cela que dernièrement je me limite à 2 RP's par perso. Donc maintenant, je me met à genoux et je supplie mes deux partenaires de revenir répondre. PITIEEEE ;w;

Drew, je te soutiens dans ce combat. Si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésite pas !*part poster au flood dès qu'elle a finit ce post*

Les autres, ne laissez pas ce forum mourir. Nous pouvons le faire, tous ensemble, nous POUVONS faire vivre ce forum, même un peu.

Voilà, juste un post qui sert à rien, mais qui j'espère donnera un peu de courage aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Abigail Allyson
I am
a stubborn
a stubborn



Féminin

Messages : 27
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Une invitée


Identité
† Qui es-tu ?: Une invitée décidée à percer le mystère...
† Surnom: Abby
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Dim 25 Nov - 2:03

Bonsoir Drew et Ekaku,
Je vais essayer de modérer car je me sais impulsive pour un rien mais...
Cette phrase me fait tiquer:
Citation :
Et quand on voit les membres qui font peu d'efforts, ça énerve.
Je trouve ça trop facile d'accuser les membres ou même comme il arrive parfois d'accuser le staff...
Quand un forum est inactif je pense qu'il n'y a pas vraiment de coupable.
Après je ne suis là que depuis le 23 septembre mais le seul RP que j'ai ouvert deux jours après ma validation heureusement que Gabriel y a répondu car sinon je serai encore à attendre que quelqu'un daigne y répondre...
Et cela a pris plus d'un mois !
Alors je veux bien rp mais il faut qu'on veuille rp avec moi ! Le forum d'Ekaku même soucis...
Drew, Ekaku il n'y a pas de problème si vous voulez rp avec moi ^^
Quand à l'évent n'étant là que depuis trois mois je pensais n'avoir pas le droit d'y participer ^^ Je peux au final ?
Voilà désolée de m'être vexée pour si peu ^^
Je crois en NM il n'a que des membres supers ^^ et même si je ne connais pas tout le monde, il a une bonne ambiance ^^ Le staff aussi est super ^^ mais pour s'en sortir ce sera un travail d'équipe ^^
Et par pitié quand je poste une demande de RP ne me laissez pas en plan comme un poirreau TT
Donc Drew, Ekaku si vous voulez rp avec abby c'est OK ^^
Voilà ^^ Juste pour dire que je fais au mieux avec les moyens du bord ^^ Et que si on veut bien Rp avec moi je suis plutôt active ^^
Abby
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Dim 25 Nov - 8:28

Merci pour ton soutient Ekaku. Pour l'event, Millie a signalé son absence et je l'avais mise dans un groupe de trois car elle avait dit qu'elle n'était pas sûre de pouvoir être très active. Je pense donc que vous pouvez passer son tour.

Quant à Aby, je me considère pas visé par ton emportement. Je ne blâme personne ici. J'essaye seulement de faire un petit signe aux gens. Je supposerai donc que ta remarque n'était dirigée que vers la remarque d'Ekaku.

Je me souviens en effet qu'il t'a fallut du temps pour trouver quelqu'un avec qui rp... A ce moment, j'avais envisagé de te répondre, mais il me semble que j'avais déjà des rp's en cours et ne me sentais trop à l'aise à l'idée d'en avoir un de plus. Par conséquent, ça m'a fait plaisir lorsque tu as enfin pu trouver quelqu'un.

La remarque sur l'event, en revanche, n'était destinée qu'à ceux qui y participent. Etant donné qu'il a fallu faire des couples, il est difficile de rajouter quelqu'un par la suite. A moins qu'une autre personne ne souhaite y participer en retard également. Mais, dans ce cas-ci, je préférerais que l'on essaye simplement de terminer les trois rp's qui y ont été commencés. Donc, participe plutôt au prochain. =)

Mais les remarques que tu fais, et qui semblent être a priori des contre-arguments, vont dans mon sens, non ?
En effet, tu as dû attendre longtemps avant de trouver une autre personne acceptant de rp avec toi. C'est bien la raison de mon message. Espérer que plus de personnes décideront de rp et, par conséquent, augmenter les chances de trouver un partenaire rapidement et varier ces mêmes partenaires (parce que rp toujours avec les mêmes personnes, ce n'est pas drôle non plus).
Tu signales également que redonner de la vie au forum sera un travail d'équipe, ce en quoi tu me rejoins tout à fait. Seuls, Will et moi ne pourrons rien faire, si ce n'est recommencer à zéro une fois de plus, chose que j'aimerais particulièrement éviter. Sans nous, le forum de peut plus tourner non plus. Il faut que nous soyons le plus nombreux possible à essayer de se montrer présents, même un peu, pour préserver le forum et attirer de nouveaux membres.

Et, bien sûr, j'ai remercié Ekaku de son soutient, mais c'est valable pour toi aussi. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Par contre, commençant à devoir étudier pour mes examens, je pense qu'il vaut mieux que je me concentre sur le rp que j'ai maintenant et attende de le terminer pour en attaquer un nouveau.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Adelaïde L. Northwoods
I am
a puppeteer and a
a puppeteer and a



Féminin

Messages : 32
Ton âge : 21


Identité
† Qui es-tu ?: Le fantôme de celle que j'étais.
† Surnom: ... ♪
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Lun 26 Nov - 16:39

Je sais que je passe moins souvent qu'avant, et puis que je suis trèèès lente à répondre. Joandra et Will peuvent en témoigner u.u'. Mais j'essaye de passer régulièrement, et de poster, peut-être pas autant qu'il le faut, mais quand même. Et moi aussi j'ai un forum qui a du mal. Mais on a persévéré, même si parfois le forum était comme mort... On garde courage quand même, et comme ici, on a réussi à se faire un noyau de membres qui viennent régulièrement. Et ça, ça fait plaisir.

En tout cas, je vous soutiens de tout mon cœur. Je ne suis peut-être pas super active, mais je n'ai jamais voulu abandonner le forum ou simplement disparaître comme certains le font. Je trouve ça juste... pas sympa ! Je vais essayer d'être un peu plus active promis ! Et faites que ce forum vive, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Mar 27 Nov - 18:28

Don't worry é_e ! Thiago is back and some changes will be done in this silly forum ! J'essayerai d'être actif aussi longtemps que possible !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Mer 28 Nov - 18:09

Je donnerais le maximum pour donner de la vie à ce forum, car il en vaut le coup ! Et le premier qui déserte, je le pourchasse sur mon poney, et je lui arracherais les poils ! (Si il en a).

Dès que je serais validé, je serais prêt à RP n'importe où, n'importe quand, et avec n'importe quel cookie dans la main ! Je me connecte tous les jours, et j'espère pouvoir trouver des partenaires de RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Norman Smith
I am
Darkness of night and Butler of day
Darkness of night and Butler of day



Masculin

Messages : 25
Ton âge : 23


Identité
† Qui es-tu ?: Personnel du manoir
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Nous finirons vraiment par n'être que des fantômes   Ven 28 Déc - 12:34

Je comprends parfaitement ton agacement! Il n'est visiblement pas facile de faire vivre un forum et je m'excuse de ma longue absence. De plus tu as fais preuve d'une grand indulgence en ne supprimant pas mon personnage et je ne peut que t'en remercier. J'espère au plus profond de moi que Northwood Manor continuera à vivre et à apporter à chacun de ses membres son lot de joie, de peine et d'aventures. Pour ma part, me revoilà et j'espère pouvoir participer activement à la vie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Margaret H. Northwoods
I am
a retiring
a retiring



Féminin

Messages : 6
Tu es quoi ? : Fantôme


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme
† Surnom: Madame
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Ven 28 Déc - 16:10

La maitresse revient après une énorme absence et elle s'en excuse profondément. Je donnerai toute mon ame à ce forum et ce même si ce n'est pas la perfection pour les rpgs. Je serai plus présente et cette promesse, je la marque sur mon calendrier.

Espérons que la vie combattra la mort et sera un présent pour ce manoir hanté.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Ven 28 Déc - 18:22

Sachez tous que votre soutient me va droit au cœur.
Je suis habitué aux baisses d'activité, mais elles continuent malgré tout de me faire peur. Désolé donc si j'ai tendance à être un peu trop agaçant avec ça.... Je ne tiens pas à me retrouver encore une fois avec un forum vide... Recommencer encore et encore est déplaisant, surtout qu'au final, j'ai l'impression qu'en plus de deux ans, presque rien ne s’est réellement passé ici...
J'espère que cela pourra changer et que nous pourrons vraiment faire beaucoup de choses ensemble !

Quant à Norman et Margaret, ça fait plaisir de vous revoir, vraiment. Et pas la peine de trop vous en vouloir. Ce qui compte pour moi, c'est que vous soyez revenu. =)


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Ven 28 Déc - 22:31

J'ai lu le document, je m'impliquerai également

Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Matthew J. Olliver
I am
a discreet
a discreet



Masculin

Messages : 22
Ton âge : 25

Tu es quoi ? : Un domestique... mais dans la mauvaise famille.


Identité
† Qui es-tu ?:
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   Lun 31 Déc - 14:31

Il m'est hors de question de quitter ce forum. Je resterai ici, malgré mes réponses tardives... C'est un joli foyer et mystérieux, il faudrait pas le négliger.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous finions vraiment par n'être que des fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: