† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce E. JonesMy name is
Joyce E. Jones
I am




Féminin

Messages : 10
Tu es quoi ? : Une Apparition Fantomatique Qui T'en Donnera Des Cauchemars...


Identité
† Qui es-tu ?: Un Esprit Frappeur...
† Surnom: Eli, Joy, Eliza, Darkness
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:10

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Ava_fi10
▬ first of all ;;

Nom ;; Jones
Prénom(s) ;; Joyce Elizabeth
Surnom(s) ;; Joy, Eli, Eliza, Darkness.
Groupe ;; Esprit Frappeur
Date et lieu de naissance ;; Je suis née lors d'un 12 Septembre, en Angleterre je ne sais où précisément...
Âge ;; Avant ma mort, je n'avais que 19 ans.
Nationalité ;; Anglaise
Orientation sexuelle ;; Bisexuelle, ça te fait quoi ? Moi je m'assume comme je suis... ainsi est la vie.
Liens familiaux ;; Kaitlyn, ma soeur reste à mes côtés. Tandis que je n'ai plus jamais revue le reste de ma famille lors de mon décès.
Lieu à hanter ;; Tous les recoins proche du Jardin, Les Couloirs Du Premier Étage, Le Salon ainsi que La Chambre des Invités.
Rang ;; Provocatrice



▬ life and death ;;

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_111

Douce — Égoïste — Comique — Provocatrice — Intelligente — Manipulatrice — Observatrice — Rancunière.
Cette longue chevelure soignée d'un teint bleu éclatant que possédait cette jeune esprit, avec son visage qui comme depuis ses longues années avait toujours le même charme. Une peau douce et pâle à croire que ça en était un ange. Ses yeux aussi bleu que sa chevelure longue, qui exprimait une étrange expression de dégoût envers son passé. Sa douce voix cristalline qui traversait toute pièce où elle se trouvait. Sa grandeur acceptable, de son corps frêle et fragile. Sa démarche redevenue normale, mais d'un pas qui semble cacher un brin de colère. Ses beaux habits qu'elle porte encore depuis son décès, mais autant soignée de sa personne. De loin et de proche, elle est autant mince et maigre à notre regard. On dit qu'elle semble ne plus vraiment habiter son âme, ses paroles se font rare et tout autant ses réactions. Une angoisse profondre ne veut pas quitter son âme, elle se déplace mais ne parle que très peu. Souvent seule dans un coin, à laisser cette chevelure encadrées son visage qui n'exprime plus vraiment rien. Pourtant, aucune grosse source de tristesse. Elle n'est pas malheureuse, son seule rêve est de se venger. Pour elle et pour sa soeur. Son regard ne démontre plus rien, quelque chose semble cacher son état. Un filet recouvre ses yeux, ne permettant à personne et ni à rien de lire se qu'affiche habituellement ses prunelles. Solitaire le plus souvent, elle ne se tient qu'aux côtés de sa grande soeur Kaitlyn. Avec le temps Joyce est devenue égoïste, elle ne supporte pas qu'on prenne moins d'attention sur elle et qu'on en démontre à quelqu'un d'autre. Malgré qu'elle soit devenue assez comique avec ses mimiques et ses paroles, pour se sortir souvent de ses problèmes. Très intélligente elle sait comment provoquer une personne qu'elle n'aime pas, ça peut faire parfois des ravages niveau relation. Elle manipule qui que ce soit, simplement pour obtenir ce qu'elle veut. Et elle l'obtient toujours jusqu'à aujourd'hui. Protectrice, elle ne veut que personne ne dise quoi que ce soit de mal envers ses proches. Elle adore observée pour en détenir plus d'informations. On la traite d'espionne souvent, malgré qu'elle soit discrète, mais sa chevelure longue peut faire détecter facilement sa présence. Puisqu'elle ne pardonne que très peu, sa moyenne de confiance qu'elle donne envers les autres peut vite partir. Rancunière disont-le ainsi. Mais, depuis un bon moment elle ne démontre rien de suspecte. Elle semble comblée par le vide...


▬ My Story ;;

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_112

The Past.

Née le 12 septembre, nommée Joyce Elizabeth et sous le nom de Jones. Aimée et chéris par tous les membres de sa famille, ce fut une jeune fille à l'enfance positive. Joyce, était adorée par beaucoup de gens de son village, pour son aide offerte et pour l'affection qu'elle portait aux jeunes enfants. Douce et accueillante qu'elle était auparavant. Personne n'aurait jamais cru que quelque chose ôserait boulverser sa vie, à la rendre jusqu'à la mort. Et même changer son caractère presque qu'au complet. Beaucoup d'amis autour d'elle et une soeur qu'elle adorait, Kaitlyn cette seule personne à savoir comment déjouer les moments de tristesses qu'avait notre pauvre Joyce. Néanmoins, elle eut une vie paisible, auprès des siens mais une mort qui l'a séparée du reste de sa famille. Mais comme d'habitude, une seule personne est morte avec elle... une personne qu'elle connait, qu'elle aurait voulue tant sauvée... malgré, qu'on ne sait que très peu de choses à son sujet et à son passé, nous savons tous ce qui lui est arrivée lors de son décès...

Ce passé presque oublié, lors de cette mort suffoquante, mais pourtant peu douloureuse. Douloureuse simplement visuellement, en voyant ses corps éparpillés dans cette salle. Les gens qui s'enlacèrent en comprennant qu'il n'y aurait pas d'espoir pour cette fois-ci. Espoir, un mot important qui a été détruit peut-être à jamais dans les pensées de ses personnes toutes autant différentes. Ces cris presque cristallin qui traversaient les murs, les cris d'aides. Leurs derniers espoirs. Larmes qui coulaient sur ces visages tous affiché d'une manière appeurée. Au bout de leurs souffles, ces derniers vivants qui essayaient avec tant de mal de défoncer toutes sorties possible. Là une jeune femme à la chevelure bleutée, qui se forçaient à vouloir sortir de là avec ces derniers survivants. Un air qui n'affichait que la peur autant dans son visage que ses prunelles océans. Le feu qui s'étendait à grande allure dans chaque recoin restant pas bien loin d'eux. Les épaules endolories, par cette force qui cognait à toute les secondes une porte. Les fenêtres innaccessibles. Son regard ne cherchait que la moindre sortie, mais malheureusement ses yeux azurs se posèrent sur sa grande soeur, Kaitlyn. Presque étendue part-terre, suffoquant, cherchant sa respiration. Le visage qui n'affichait plus rien, s'abandonnait-elle à sa propre vie ? Laissant cette porte, se dirigeant vers cette être qui l'avait tant encouragée et aimée pendant les périodes dûres de sa vie. Sa vision devenue floue, sa démarche fatiguée, cette jeune fille au visage angélique se laissait tomber dans les bras de sa soeur. Où une source d'énergie soudaine vint allumer ses lointaines pensées, qu'elle avait oubliée depuis que la moindre fumée avec été détectée par son champ de vision. Ses parents n'étaient pas présent, ils étaient donc en vie... mais comment allaient-ils réagirent en apprennant cette affreuse nouvelle ? Dans un grognement remplit de haine et de rage envers ceux qui avaient déclanché ce feu maudit, elle perdit vie aussitôt. Cette jolie jeune femme, au teint pâle, aux prunelles d'un bleu unique et à la chevelure bleutée...

Le seul moindre souvenir qu'elle garda de cette '' tragédie '', était le fait que personne n'était venu à leurs secours.

Rôdant maintenant dans chaque recoin des jardins, les couloirs du premier étage, le salon ainsi que la chambre des invités. Cette jeune fille, ne fait que de mauvais tours à ses invités. Déplaçant des objets, claquant des portes la nuit d'un claquement bruyant à vous faire sursauter, grattant le mur de ses ongles proche des oreilles de ses mortels, le reste est à découvrir. Rien de bien bon hante cette esprit, qui déclanchera que des rumeurs fantomatiques. Mais, quelque chose de positif reste cloitré en elle. Suffit de le trouver.



▬ some informations ;;

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_910

Phobies : Je l'avoue, je déteste entièrement c'est écoeurante abeille et ses araignées poilues.
Habitudes : Regardez le sol, m'accrochez les orteilles sur des coins de meuble et sans oublier rire sans aucune raison.
Goûts : J'adore le Rouge, Bleu, Noir. J'aime bien manger des biscuits aux pépites de chocolat, la soupe aux poulets et le chocolat !
Dégoûts : Je déteste le jaune et le brun/vert. Jamais je ne mangerai une deuxième fois des crevettes, ou n'importe quel poisson, les fruits de mer ne sont pas pour moi...
Loisirs : Me balader, chanter quand cela me tente et faire peur aux gens c'est mon domaine.


▬ behind the screen ;;

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_710 Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_810
Âge ;;
Avatar ;; Hatsune Miku, Vocaloid.
Comment avez-vous connu le forum ;; Par Top Site.
Vos premières impressions ;; J'adore le thème du forum, les fantômes qui rôdent auprès des mortels, j'adore ! Tout est bien indiqué, les couleurs sont superbes... bref, magnifique forum !
Remarques ou suggestions ;; Aucune remarque ni suggestion pour le moment...
Crédits images ;; Zerochan -> Modifiée avec le logiciel Photofiltre.
Une chose importante à dire ? ;; code : Qui n'aimerait pas ? Validé par William.





Dernière édition par Joyce E. Jones le Sam 9 Mar - 15:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:32

Bienvenue A Northwoods Joyce! Je te souhaite bonne chance pour la suite si tu as des questions n'hésite pas non plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. JonesMy name is
Joyce E. Jones
I am




Féminin

Messages : 10
Tu es quoi ? : Une Apparition Fantomatique Qui T'en Donnera Des Cauchemars...


Identité
† Qui es-tu ?: Un Esprit Frappeur...
† Surnom: Eli, Joy, Eliza, Darkness
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:39

Merci de cette accueille ! Je n'ai aucune question pour le moment. Mais simplement une déclaration à faire : j'ai terminée ma fiche de présentation. J'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. OlliverMy name is
Matthew J. Olliver
I am
a discreet
a discreet



Masculin

Messages : 22
Ton âge : 31

Tu es quoi ? : Un domestique... mais dans la mauvaise famille.


Identité
† Qui es-tu ?:
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:40

Bienvenue Joyce. =]

Tu possède une jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. JonesMy name is
Joyce E. Jones
I am




Féminin

Messages : 10
Tu es quoi ? : Une Apparition Fantomatique Qui T'en Donnera Des Cauchemars...


Identité
† Qui es-tu ?: Un Esprit Frappeur...
† Surnom: Eli, Joy, Eliza, Darkness
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:25

Oh merci c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis R. HayabusaMy name is
Myosotis R. Hayabusa
I am
a blind
a blind



Féminin

Messages : 105
Tu es quoi ? : Une Invité


Identité
† Qui es-tu ?: Une invité aveugle, tout simplement.
† Surnom: Myo
† Pour resumer, je suis ;:


Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:36

Welc' Joyce ! J'aime beaucoup ton perso ^^. Au plaisir de RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:47

Présentation validée !

Sincèrement désolé pour l'attente... J'ai eu une semaine très, très chargée.
Néanmoins, mieux vaut tard que jamais ! Tu es validée !

N'hésite pas à consulter le Guide du Nouveau pour savoir ce qu'il te reste à faire.

Je te souhaite un bon amusement sur le forum.

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Empty
MessageSujet: Re: Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...   Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Silence Ne Prédit Jamais Rien De Bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Et ensuite... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: