AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Dietrich Von Lohengrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Dietrich Von Lohengrin   Mar 19 Oct - 12:42

F I R S T † O F † A L L



P r é n o m ( s ) : Dietrich
S u r n o m ( s ) : Aucuns
S e x e : Masculin
D a t e † d e † n a i s s a n c e : 13 Décembre
A g e : 21 ans
O r i e n t a t i o n † s e x u e l l e : Hétéro




S O M E † I N F O R M A T I O N S

    T a † c o u l e u r † p r é f é r é e : Rouge sang
    C e † q u e † t u † a d o r e s † m a n g e r : les pommes
    U n e † c h o s e † q u i † t e † r e n d † h e u r e u x : manipuler les autres
    T o n † b u t † d a n s † l a † v i e † : Rien de spécial
    N o i r



L I F E † A N D † D E A T H

    C e † q u e † t u † a i m e s † e t † d é t e s t e : Dietrich aime avant toute chose sa propre personne. Il aime avoir de beaux cheveux, un beau visage, de beaux vêtement. Bref, le choses belles, surtout si elles se rapportent à lui. Il aime aussi les marionnettes. Il en fabrique un nombre incalculable et passe son temps à les astiquer. Il aime les couleurs sombres, les beaux vêtements du style costar cravate. Il s’habille souvent comme en soirée. Il aime les femmes et s’amuser avec elles (oh le vilain garçon ! C’est pas bien de profiter de son joli visage au dépend des autres ! ). Il aime aussi tout ce qui se rapporte à le culture Sataniste, sans en être vraiment un. Il aime aussi les pommes. En revanche, il n’aime pas les bruits parasites et la fumée de cigarettes, aussi se montre-t-il très agressif et méchant avec les fumeurs. Il n’aime pas non plus les chiens et les chats. Les animaux en général, en fait. Sauf les serpents (inutile de préciser pourquoi si vous avez bien lu, non ?). Il méprise les fantômes.

    T o n † c a r a c t è r e : Dietrich est un homme intelligent, arrogant et orgueilleux. Il se place toujours en avant des autres. Se croit supérieur aux autres et les rabaisses en continu. Il est aussi un fin manipulateur. Il cache en continu ses sentiments, faisant croire qu’il est gentil, poli, joyeux, et même amoureux. Alors qu’il ne ressent rien de tout ça. Dietrich est un homme mystérieux et difficile à cerner. Il sourit tout le temps et pourtant, en sa présence, on ne peut s’empêcher de trembler un peu. Il semble avoir un pouvoir d’attraction phénoménal auprès de la gente féminine, avec quoi il s’amuse. Il prétend passer son temps à s’amuser, quoi qu’il fasse, dit que tout le monde n’est qu’un jouet (Ouhlà un séjour à Northwoods manor ça va pas lui faire de mal à lui ). Mais il lui arrive néanmoins d’être contrarié. Alors il perd quelque peu le contrôle et laisse ressortir des sentiments, notamment de la colère, et de la peur. La peur de l’échec. La peur de la solitude. Voilà pourquoi il s’ « amuse » avec les femmes, voilà pourquoi il passe son temps à faire des marionnettes. Pour ne pas être seul. Car cela lui fait peur. Probablement à cause d’une facette noire de son passé, qui sait, il est si mystérieux, personne ne le connaît vraiment. Mais, malgré cette peur, cela ne l’empêche pas d’être narcissique, sarcastique, moqueur, tout pour plaire, en gros. Il se montre aussi charmeur, galant, doux et généreux (en façade) avec des femmes (ça dépend si il veut s’amuser ou pas). Il joue avec le terme « je t’aime ».

    T o n † a p p a r e n c e : Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années au visage d’ange mais au cœur de démon. Il a des cheveux mi-longs soyeux châtains et de beaux yeux noisette. Il n’est pas très fort et ses muscles ne sont pas très développés (comme quelqu’un de normal, ne vous inquiétez pas), mais son cerveau rattrape. Il mesure environ un mètre soixante dix-huit et pèse environ soixante kilogrammes. Il est plutôt mince. Il soigne beaucoup son apparence et est perpétuellement en train de se recoiffé vite-fait, ne supportant pas qu’ils soient emmêlés. Il ne va pas jusqu’à ce maquiller, rassurez-vous. Mais il est capable de punir un domestique très cher pour avoir mal repassé ou lavé un vêtement. En temps normal, il revêt une chemise blanche, un pantalon noir et une veste noire, où est accroché un bandeau rouge avec inscrit le signe des Ravenshill. Oui, car Dietrich n’est pas sans ignorer ses origines, ni les actes de ses ancêtres… Pour les soirées , il revêt de vêtement quasi hors de prix. Il lui arrive cependant, bien que rarement, de s’habiller « normalement ».

    T a † vie : Dietrich est né à Berlin, un 13 Décembre, sous la neige. Petit, il était un enfant très vif et joyeux. Il était toujours le premier pour s’amuser, faire l’idiot avec ses amis et redonner le sourire aux autres. Il était aussi très intelligent et rapportait toujours un bon bulletin de l’école. A partir du collège, il a commencé à perdre, même imperceptiblement, cette étincelle dans ses yeux. Mais comme ses parents ne s’en rendirent pas tout de suite compte, ils ne firent rien. Alors que c’est à ce moment-là qu’on aurait dû faire quelque chose, alors qu’il était encore récupérable. Il commença donc à être de moins en moins gentil, à se moquer, et à donner des ordres. Mais qui s’en serait inquiété ? Quel jeune de cet âge-là ne devenait pas ainsi ? A l’entrée du lycée, il était devenu un jeune homme très beau mais qui méprisait les autres et se servait d’eux comme larbins. Un jour, il alla voir son grand père (A quoi sert un grand parent pour lui ? Indice : il était à découvert). Comme celui-ci dormait, il décida de se servir lui-même (il pourrait en prendre plus comme ça) et découvrit un parchemin très ancien écrit par un de ses ancêtres, un certain Rufus R. Ravenshill. Il y avait écrit ce que les Ravenshill avaient fait aux Northwoods, leur dissolution, et leur malédiction. Cela ne fit sur le moment ni chaud ni froid à Dietrich qui prenait cela pour une blague, mais il garda néanmoins la lettre. Le temps passa et son comportement se dégrada de plus en plus. Un 31 Novembre, alors qu’il était seul chez lui, un homme certainement mal dans sa tête l’attaqua (c’est pas de chance…). Il le tua –par accident. C’est de là que lui vient sa phobie de la solitude. Finalement, un beau jour, il reçut une lettre, l’invitant à passer quelques temps en Angleterre. C’est alors qu’il ressortit la vieille lettre de son grand-père et prépara ses bagages, ravi.



W E † A L L † N E E D

    U n † r a n g † p e r s o n n a l i s é : (Laisse libe cours à ton imagination~)


    Dämon im Engelgesicht


I N † F R O N T † O F † A † C O M P U T E R

    C o m m e n t † a s - t u † c o n n u † l e † f o r u m ? Msn
    Q u e † p e u t - o n † a m é l i o r e r ? Pas grand chose à mon avis
    A u t r e † c h o s e ? Non
    N' a u r a i s - t u † p a s † u n e † c h o s e † t r è s † i m p o r t a n t e † à † m e † d i r e ? /Ok !/
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Dietrich Von Lohengrin   Mar 19 Oct - 15:36

Bienvenue !

Ta présentation est très bien mais j'ai deux remarques à faire.
Premièrement, ton rang personnalisé est trop grand. Il faudrait enlever quelque chose... Les couleurs par exemple.
Deuxièmement, Dietrich n'est pas vraiment censé pouvoir deviner que ses futurs hôtes sont des fantômes. Je veux bien croire qu'il est intellignent, mais quand même... Tout le monde n'est pas censé être au courant que les Northwoods ont maudit les Rzvenshill avant de mourir. Les seuls personnes à l'avoir entendu sont ceux qui tentaient de les sauver. Quelques personnes donc. Et personne n'aurait jugé se détail intéressant au point d'en prendre note, vu que cela semblait stupide. Et puis, encore cela aurait-il été fait, il n'est pas logique de se dire : "Ah oui, les Northwoods avaient dit qu'ils se vengeraient... ca veut dire qu'ils sont devenus des fantômes et qu'ils vont me séquestrer dans leur manoir !"
Enfin, je suppsoe que tu comprends ce que je veux dire...

Bref, amuse-toi bien parmi nous !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Dietrich Von Lohengrin   Mar 19 Oct - 15:39

ben je suppose que j'avais un ancêtre supersticieux... et puis, ça me fait des lignes en plus...

Pour le rang, tu n'as qu'à enlever les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Dietrich Von Lohengrin   Mar 19 Oct - 15:45

Ok, j'enlève les couelurs pour le rang !
Pour la petite incohérence dans l'histoire, je veux bien admettre que quelqu'un — qui ne pouvais aps être un de tes ancêtres, mais passons ; je suis d'humeur à faire des concessions — ait pris note de l'histoire. Cependant, tu ne peux pas savoir quelle forme prendra cette vengeance puisque tu ne peux pas imaginer que la famille est devenue un ensemble de fantômes. Voilà !
La seule chose logique pourrait être qu'il y ait eu un ou des survivants qui ait demandé à leur descendants de se venger. Tu peux donc simplement supposer qu'il y a un piège, sans savoir quoi.
Voilà~

Tu dois à présent remplir les infos te concernant dans ton profil et créer un fiche de liens et de rp.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Dietrich Von Lohengrin   Mar 19 Oct - 15:54

Je vois, je vois ~
ça marche
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Dietrich Von Lohengrin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dietrich Von Lohengrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: