AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Qui suis-je ? Juste Alan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Qui suis-je ? Juste Alan...   Dim 24 Oct - 22:33

F I R S T † O F †A L L







Pr é n o m ( s ) : Alan
S u r n o m ( s ) : Al' (ou Alounet pour les bécasses qui adorent les « surnoms trop kawaiiiiiiiiiiiiii »...)
S e x e : Masculin
D a t e † de † n a i s s a n c e : 2 juillet 1991
A g e : 19 ans
O r i en t a t i o n † s e x u e l l e :Hétéro


SO M E † I N F O R M A T I O N S

    T a † co u l e u r † p r é f é r é e : Le bleu
    C e † q u e † t u† a d o r e s † m a n g e r : Aucune préférence mais j'a ihorreur du chou fleur, des rognons et des andouillettes
    U n e †c h o s e † q u i † t e † r e n d † h e u r e u x : Les promesses de rendez-vous avec mes amis (et aussi, parfois, le fait qu'un jour je cesserais de souffrir)
    T o n † b u t † d a n s †l a † v i e † : Aucun si ce n'est rester debout.
    N o i r † ou † b l a n c ? Heu... blanc de peau, mais âme sombre.



L I F E † A N D †D E A T H

    C e † q u e † t u † a i m es † e t † d é t e s t e :


    Alors alors... le truc qui est embêtant, c'est que je n'aime personne. Enfin, ne pas aimer est un peu exagérer... disons que je n'aime pas, mais je ne déteste pas non plus les gens. Sauf les personnes arrogantes, prétentieuses,hautaines, méprisable... bref, les « ordures » comme je les appelles. Je peux pas les saquer ! Niveau culinaire, je l'ai dit: j'ai horreur des choux fleurs, des rognons et des andouillettes.Trois choses qu'il ne faut surtout pas me faire manger sous peine de les retrouver dans la seconde qui suit sur votre chemise toute neuve!


    Pour ce que j'aime... le calme, la solitude, les animaux au pelage sombre, les vêtements sombres, les livres, les jeux vidéos et aussi prendre l'air (eh oui, faut savoir équilibrer la vie de geek et la vie au grand air).
    T o n † c a r a c t è r e :


    Hein ? Mon caractère ? Je suis intelligent, spirituel, drôle, juste et droit ! … Ok, ça passe pas. Bon allez, soyons sérieux.


    Je suis un homme solitaire, du genre à rester loin d'un groupe pour rester avec pour seule compagnie le bruit incohérent des bla-blas. Ceux qui osent m'aborder, je fais tout pour qu'ils s'en aillent dans la seconde qui suit à coup de cynisme et d'antipathie. Il m'arrive de m'approcher des gens pour avoir un renseignement, mais ça commence par un « bonjour,excusez moi, ou est ce que je pourrais trouver telle chose ? » et ça finit par un « merci... » une fois que j'ai ce que je veux. En bref, vraiment pas sociable. Quand j'ai affaire au genre d'individu que j'aime pas, je l'humilie en public à coups de piques et de paroles. Si il faut en venir aux mains... eh bien ma foi ça me dérange pas, si c'est vraiment la seule façon de me faire comprendre.


    Voilà tout ce qui touche à ma sociabilité. Pour ce qui est des passes-temps, eh bien j'adore m'isoler dans ma chambre pour lire ou jouer à des jeux vidéos ou bien aller sur internet rire de l'idiotie de l'homme. Mais il m'arrive d'abandonner mon univers cloitré entre quatre murs pour aller respirer au grand air et entretenir mon corps.


    Voilà qui je suis. Es-tu satisfait,petit lecteur curieux ?

    T o n † a p p a r e n c e :


    Une photo ne vous suffit pas ? Il vous faut en plus que je me décrive ? A moins que vous ne soyez aveugle bien sur, ce dont je doute... bon d'un autre côté, j'avoue que s'imaginer sans l'aide d'une photo est assez bien. Allez, je vais parler.


    Je suis quelqu'un d'assez grand. Ma taille est d'environ un mètre quatre-vingt cinq pour soixante dix kilos tout mouillé. Je n'ai pas un corps de grand athlète olympique cinq fois médailles d'or du lancer de poids unijambiste catégorie plus de cinq bras, non non. En fait, j'ai plus la carrure d'une personne douée pour la vitesse que pour la force. Je suis né pour courir et agir vite. Pour ce qui est de mon visage... eh bien c'est un visage mince, finement taillé dans la peau, imberbe. Une paire d'yeux émeraudes observe fixement ce qui se passe, survolé par des cheveux d'un noir de jais dont la coiffure donne l'impression que le réveil à pattes à servi de peigne. Pour les goûts vestimentaires,eh bien je porte toujours un pull ou un T-shirt noir et un pantalon assorti. Généralement un jean. Je porte également des baskets de cette même couleur noire que j'affectionne tant. Je porte toujours une montre à mon poignet et une chaine en argent dépassant de ma poche pour se balancer contre ma hanche laisse deviner qu'un porte-monnaie ne me quitte jamais. La bosse qui se forme dans l'autre laisse augurer la présence d'un téléphone portable.


    Voilà à quoi je ressemble. J'espère que tu te le représente bien dans ta petite tête...


    T a † vie :


    Quoi ? Faut que je raconte ma vie en plus ? Et après, tu voudras mon numéro de téléphone et le code de mon coffre fort ? Tu es de la police ? Ah la la... bon ok, range ton arme, je vais parler...


    Alors, je suis né dans un bled paumé dans le coin nord-est de la France. En Champagne-Ardennes pour être précis. J'ai passé une enfance peu agréable. J'ai débarqué en plein milieu d'année en maternelle et déjà j'ai goûté au bizutage qui m'a collé jusqu'à la fin du collège. Susceptible de nature, à l'époque, j'étais la cible de toutes les blagues de mauvais goût. Ca m'a déprimé et je me suis réfugié dans les livres et les jeux vidéos. Là bas, la vie est bien plus rose que dans la réalité, bien sur. Et plus je grimpais les échelons scolaires, plus ça empirait. De la blague du « je te fous du sable dans le slip ! », on est passé par « je te vide le pot de peinture sur la tête ». C'est même allé jusqu'au « je te défèque dessus ! ». Bref, autant vous dire que j'ai été psychologiquement brisé et que ça a fini par des tentatives ratées de suicide. Si les autorités scolaires ne levaient pas le petit doigt, ma famille a fini par craquer et, après avoir mit les autorités les plus efficaces (oui, la police et le tribunal) sur le dos de tout le monde sans succès, a fini par me faire déménager à la fin de la troisième. La, j'ai mené une vie« normale », mais je n'ai plus jamais été le même. Je me suis endurci, refermé sur moi-même, je refusais tout contact avec qui que ce soit. Bref, pas de copains, mais pas d'ennemis non plus. C'était mieux comme ça.


    A présent, je vis chez moi, dans mon appartement pour étudiant, et j'ai reçu cette invitation à me rendre dans un manoir paumé en Angleterre... Bon après tout, c'est les vacances et ça me sortira un peu...



WE † A L L † N E E D

    U n † r a n g †p e r s o n n a l i s é : L'ombre de la rancune.


I N † F R O N T † O F† A † C O M P U T E R

    C o m m e n t †a s - t u † c o n n u † l e † f o r u m ? En votant pour un forum rp, je suis tombé sur le votre (vous étiez juste en dessous du mien ^^)
    Q u e † p e u t - o n † a m é l i o r e r ?heu... je connais pas assez le forum pour vous le dire mais... un peu plus de noir, ça serait bien.
    A u t r e † c h o s e ? heu...non
    N' a u r a i s - t u † p a s † u n e † c h o s e † t rè s † i m p o r t a n t e † à † m e † d i r e ? /Le Destin trouve ça merveilleux !/


Dernière édition par Alan Otoko le Lun 25 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 14:00

Bienvenue !

Juste deux remarques à te faire, puis, ce sera bon.
Premièrement, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 200x400.
Deuxièmement, pas de nom de famille ?
Il faudrait~

Voilà, règle-moi ça et tus eras validé
Amuse-toi bien chez nous !


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 15:59

Bah, pour 30 pixels d'écart... fin bon, c'est fait

Pis pour le nom aussi (désolé, en général, je met que le prénom ou le surnom dans les noms de compte pour le rp ^^'

Bref, tout est bon, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 16:17

Oui, je sais que c'était peu, seulement, si je tolère un peu plus petit que 200x400, je vais finir par devoir tout accepter.
Le nom de famille ne fait pas vraiment français, bizarrement... Mais bon, je vais accepter...
Je supposais bien que c'était pour cette raison qu'il n'y avait que le prénom.

En effet, tout est bon.
Tu peux commencer à rp, soit en dehors du Manoir, sur le chemin pour venir donc.
Soit directement au Manoir, sachant que tu ne pourras pas tout de suite rp en dehors.
Cmme tu veux.
De toutes manières, Alan est attendu à la sortie du village par un cocher.

Tu dois également faire ta fiche de liens et de rp.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 16:19

Oui je sais, ça fait plus japonais mais bon, ça veut pas dire que je suis pas de nationalité française ^^'

Ok, Je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 19:47

aie, le genre de personnes qu'il déteste c'est exactement Joshua...

...

ou bien Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   Lun 25 Oct - 19:49

Ah, dommage pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Juste Alan...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? Juste Alan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: