† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un pour m'accueillir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Quelqu'un pour m'accueillir ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'accueillir ?   Quelqu'un pour m'accueillir ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:36

Biiiiiiiiip..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

<< Bordel, le numéro qu'on m'a filé marche pas ? Hein ? Allo ? Alan Otoko à l'appareil. Je viens d'arriver au village. Je ne connais pas les lieux et j'aimerais que quelqu'un vienne à ma rencontre. Pourriez-vous m'indiquer votre identité et le lieux où je dois vous retrouver ? Merci... >>

(Traduction : j'aimerais démarrer un RP avec n'importe qui et n'importe où. Je vous laisse même commencer !)
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Quelqu'un pour m'accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'accueillir ?   Quelqu'un pour m'accueillir ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:48

"Bonjour~ Notre majordme est actuellement en vancances et ne pourra pas venir vous chercher... Mais moi, Drew Northwoods peut venir à votre rencontre à la sortie du village ! Que diriez-vous des landes ? On ne nous verrait pas et on pourrait discuter tranquillement dans la calèche, sur le chemin. Non ?"

(Je veux bien moi ! Et s'il le faut alors, je commencerai.)
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Quelqu'un pour m'accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'accueillir ?   Quelqu'un pour m'accueillir ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

<< Heu... dans les landes ? Eh bien d'accord. Je dois vous rejoindrais une fois que j'aurais visité un petit peu le village ! A tout à l'heure. >>

(Ca me va, pas de problèmes, je te laisse engager pour les landes)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Quelqu'un pour m'accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'accueillir ?   Quelqu'un pour m'accueillir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour m'accueillir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Autres trucs vieillis-
Sauter vers: