AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Angélique    Sam 20 Nov - 16:11

F I R S T † O F † A L L



P r é n o m ( s ) :Angélique Eloïse
N o m : Laclos
S u r n o m ( s ) : Aucun, elle préfère qu'un l'appelle par son prénom en entier
S e x e : féminin
D a t e † d e † n a i s s a n c e : 21 janvier
A g e : 18 ans
O r i e n t a t i o n † s e x u e l l e : hétérosexuelle




S O M E † I N F O R M A T I O N S

    T a † c o u l e u r † p r é f é r é e : le mauve
    C e † q u e † t u † a d o r e s † m a n g e r : des tonnes des tonnes de chocolat ♥
    U n e † c h o s e † q u i † t e † r e n d † h e u r e u x : Les personnes qui je peux aider et mes amis.
    T o n † b u t † d a n s † l a † v i e † : Découvrir le mystère de ce manoir dans lequel je suis tombée :/
    N o i r † o u † b l a n c ? Noir



L I F E † A N D † D E A T H

[list]C e † q u e † t u † a i m e s † e t † d é t e s t e :
Angélique a un pêché mignon, le chocolat. Elle en raffole et cela depuis toute petite. C'est peut-être due au fait que sa mère tenait une chocolaterie auparavant ? Sûrement. Pendant son temps libre, Angélique aime aider les plus démunis et adore combattre les injustices. Au 18ième siècle, elle aurait sûrement fait un malheur à la révolution française xD Le roi en aurait pris pour son grade ! Elle déteste plus que tout que quelqu'un lui impose quelque chose qu'elle ne veut pas, car elle ne veut suivre que ses propres règles. Elle adore voyager et découvrir de nouvelles choses, c'est d'ailleurs son goût pour l'aventure qui la poussé à venir dans ce manoir.

T o n † c a r a c t è r e :
Angélique a un caractère très prononcé, très virulent. Elle n'hésitera jamais à vous dire ce qu'elle pense et ce à n'importe qui même si c'est une personne très importante - la reine d'Angleterre par exemple ? *ZBAFF* - C'est une jeune femme qui ne supporte pas l'injuste et se défendra quoiqu'il arrive. Un point très important également, elle est très ambitieuse et fera tout pour arriver à ses fins. Son caractère très fort contraste avec son physique d'ange. Malgré tout, prenez garde, il vaut mieux être son ami que son ennemi, car la vengeance est une des choses qu'elle sait le mieux faire et elle est bornée, rien ne pourra la détourner de son objectif lorsqu'elle a décidé quelque chose.
Malgré tout, Angélique est une jeune fille pleine de joie de vivre, très gentille et très généreuse. Elle adore aider les personnes qui en ont besoin et les plus démunis. Elle a un coeur en or et donnerait tout ce qu'elle possède pour les malheureux. Une jeune femme comme ça aussi jeune c'est très rare. mais cette personnalité est due à son histoire. En amitié, elle est très fidèle et se vouera corps et âme pour les siens.

T o n † a p p a r e n c e :
Le physique d' Angélique n'est pas particulier. C'est une personne de taille moyenne, atteignant tout juste les 1 m 60 mais elle est très bien proportionnée, elle a de jolies jambes toutes fines et une taille de guêpe. Ses cheveux sont d'un noir particulièrement foncé qu'elle doit à son père, et depuis sa naissance sa mère les lui a toujours coupé très cours, alors dès qu'elle a pu, elle les a laissé poussé. Quant à ses yeux d'un vert émeraude, elle les doit à sa grand-mère maternelle qu'elle adorait plus que tout. Le visage de la jeune fille est assez fin, de ce fait, ses grands yeux verts ressortent. Et grâce à cela, elle en hypnotise plus d'un ! =) Les tenues vestimentaires d'Angélique sont très variées, mais elle aime surtout mettre des robes. Ce n'est pas une fan incontestée de la mode, elle achète les vêtements qui lui plaisent qu'ils soient à la mode ou non.

T a † vie :

    Un homme assez pressé marchait des les couloirs du bâtiment principal, il fallait qu'il se dépêche où ils allaient être en retard. A côté de lui suivaient une jeune fille de quinze ans, le regard grave et un petit garçon d'à peine trois ans, déjà trop informé sur les malheurs de la vie. Arrivés devant les grandes portes en bois de la salle du procès, Angélique regarda son avocat Mr Guichard.

    «  Es-tu prête ma petite ? »

    L'avocat fut étonnée de voir la détermination dans les yeux d'Angélique. Il n'avait jamais rencontré de toute sa vie une jeune fille aussi meurtrie et aussi forte malgré toutes les saletés que lui avait réservé la chienne de vie. Il éprouvait beaucoup de compassion pour cette jeune fille qui n'avait pas eut d'enfance et grandit beaucoup trop vite à cause de son père. Le monstre, Jean Guichard ferait tout pour obtenir la prison et si elle n'avait pas été aboli, il aurait même obtenue la peine de mort coute que coute. Mais heureusement, Angélique c'était déjà bien venger sur père. Et comme cela avait été classer comme ' légitime defense' elle n'aurait jamais à s'en inquiéter

    « Je suis prête, cela fait des années que j'attends ce procès »

    Jean Guichard ouvrir les lourdes portes de la salle. Angélique vit son père en avant de la salle. Sans un mot, elle s'assit dans les premiers rangs avec son avocat. Elle ne regarda même pas son père qui pour elle n'était plus qu'un dêchet, qu'une sous-merde qu'il fallait enfermer très très vite. En revanche, son petit frère de trois ans ne cessait de le regarder et ses yeux se remplirent de larmes. Angélique le prie dans ses bras et lui assura que tout était fini maintenant, que plus jamais son père ne lui ferai du mal. C'est alors que le procès commença.

    « Mes chers jurés mon cher juge, j'ai là, la preuve incontestable de la culpabilité de ce monstre qu'est monsieur de Laclos. C'est pourquoi, je vous demande la permission de le lire devant vous. Il s'agit du journal intime de la petite Angélique, qu'elle nous a gentillement prêté »

    Le juge accepta la demande de l'avocat et celui-ci commença le récit surprenant de la vie d'Angélique.

    "Extraits du Journal de Angélique Laclos" lue par Mr Jean Guichard au procès de Monsieur Henry de Laclos, le 17 Octobre 2007


    Citation :

    mardi 29 decembre 2002, Paris - dans sa chambre

      Cher journal,
      Je suis très contente de t'avoir eu pour Noël et je vais pouvoir tout te raconter ma petite vie ! Bien sûr je suis encore petite, 'un ptit bout de chou' comme maman me dit, mais je sais bien écrire et je ne fais jamais de faute. A dix ans, maman me dit que je devrais commencer à tenir un journal. Que c'est ainsi que font les petites filles de mon âge, alors je le ferai et cela me plait assez il faut bien l'avouer ! Je te raconterai tous mes secrets et après je te cacherai dans le petit trou dans le mur qu'il y a derrière mon lit au moins personne ne te lira jamais !



    mardi 15 août 2003, Paris - dans le bureau de la maison

      Cher journal,
      Papa a commencé à avoir un comportement très bizarre, je l'ai même vu ce matin en train de lever la main sur maman... Peut-être qu'elle n'a pas été sage et qu'il voulait lui donner une fessé ? Comme il l'avait fait quand j'avais cassé son nouveau portable. Il dit que son travail ne marche plus que tout va s'arrêter. Et puis, il ne cesse de répéter à maman que c'est sa faute, je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je le découvrirai tôt ou tard. Sinon, aujourd'hui, je suis sortie avec Anna ma meilleure amie et nous sommes aller flâner chez elle. Sa mère nous a fait un bon gâteau au chocolat ! Même maman n'en fait pas des comme ça ! Et après on a joué avec son petit frère de six ans, Oscar. Oh comme j'aimerai avoir un petit frère comme ça ! Il est si mignon et tellement adorable avec ses petites phrases décousues ! J'aimerai bien que maman en fasse pousser un pour Noël, je serai tellement contente !


    jeudi 18 juillet 2005, Belle-île-en-Mer - maison de vacances


      Cher journal,
      Mon petit frère, Gaspard, a eu de la fièvre aujourd'hui, il n'a qu'un an et j'ai très peur pour lui. D'autant plus que nous sommes en vacances sur Belle-Ile et que Papa n'est pas là. D'ailleurs, personne ne sait où il est. Et quand j'en parle à maman, elle se met à pleurer. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne l'avais pas revu lever la main sur maman depuis des années. Mais début juillet, il avait recommencé et depuis on ne l'avait pas revu et il n'était pas parti en vacances avec nous. Maman est très triste et je ne veux plus jamais la voir comme ça. Peut-être que si on restait à Belle-Ile pour toujours, maman, Gaspard et moi, on pourrait ne plus jamais voir papa et il ne frapperai plus jamais maman.


    vendredi 3 Septembre 2005, Paris - chez une amie


      J'ai très peur maintenant ! Je ne sais plus quoi faire ! Je suis allée chercher Anna et ses parents car je ne savais pas quoi faire ni où aller !
      Papa est revenu très tôt ce matin, il avait un comportement bizarre et il a commencé à s'en prendre à maman qui donnait le biberon à Gaspard. Alors je suis arrivée et puis j'ai pris Gaspard pour l'éloigner de tout ce rafus ! …. Je l'ai vite emmener dans sa chambre qu'en j'ai entendu un horrible cri venant d'en bas. Je suis alors descendu très rapidement, aussi vite que j'ai pu..... Et là au bas des escaliers j'ai assisté à un spectacle sans équivalent. Mon père tenait dans sa main un couteau de cuisine de taille moyenne et il avait poignardé ma mère........ Et elle gisait là sur le SOL INERTE ! Comment a-t-il pu ! Dès qu'il m'a vu, son regard s'est teinté de malice et de folie, je vais... je vais essayer d'écrire la scène en entier avec ce qu'il m'a dit.
      Il se tenait là debout devant moi, le couteau plein de sang à la main
      « Oh mon petite ange, petite angélique que tu es belle que tu es mignonne, viens que je te fasse un calin »
      Effrayée par lui j'ai couru au première étage, je voulais récupérer Gaspard et partir très vite, mais il a été plus rapide que moi et il m'a attrapé par les cheveux. Il avait lâché le couteau et me plaquait au sol. Et j'avais compris ce qu'il voulait faire. Il était devenu fou, il avait tuer ma mère et il voulait maintenant mon corps, mais non ça ne pouvait pas se passer comme ça. Alors qu'il essayait tant bien que mal d'enlever mes habits, j'ai attrapé le coup et je lui ai planté dans le dos. Un effroyable cri est sorti de sa bouche et j'ai pu me lever de dessous lui.
      « Espèce de Garce tu vas le regretter ! VIENS ICI TOUT DE SUITE VIENS ICI ! »
      Je me suis levée tellement vite que la tête me tournait et que je ne voyais plus rien. Il tomba à terre et resta inerte. Devant lui, je suffoquait, mais je devais faire vite, il n'était pas mort. Je montais alors très vite au premier étage, récupérait Gaspard mon petit frère et redescendit en bas où il m'attendait debout, le couteau à la main. Il était faible, le cout de couteau l'avait calmé. J'essayais de passer mais il m'en empêcha.
      « Donne moi ton frère et tu sors »
      «  JAMAIS SALE MONSTRE »
      « ANGELIQUE SOIS SAGE DONNE MOI TON FRERE AVANT QUE JE ME FACHE »
      Gaspard assistait à cette scène avec horreur, il avait vu sa mère étendue sur le sol, dans son propre sang et avait commencé à pleurer. Je voulais m'en sortir mais pour cela il fallait que je me débarrasse définitivement de l'homme qui se tenait devant moi. Alors j'ai couru à la cuisine, et j'ai pris tous les couteau que je pouvais trouver, j'ai poser Gaspard dans la cuisine puis je suis retournée dans le salon.... Et je me suis ruée sur lui. Je lui ai planté un couteau dans le ventre, un dans le dos encore une fois, un dans le bras et je n'ai pas oublier de lui planter dans son entre-jambe pour que jamais plu il ne fasse subir ça à qui que ce soit. Mais il avait tout de même réussi à me planter le sien dans la cuisse et je criais. Derrière moi, j'entendais Gaspard m'appelait et hurlait. Un dernier coup de couteau dans le ventre fit tomber mon père à terre. Je pris Gaspard dans mes bras et parti à jamais de chez moi.....
      Les parents de Anna m'ont accueillit et je leur ai tout expliqué, ils m'ont fait soigner et ont appelé la police pour les prévenir du drame qui venait de se passer....


    L'assemblé était silencieuse après le discours de l'avocat. Plus personne n'osait ouvrir la bouche. Le juge même paraissait mal à l'aise face à l'horrible histoire qu'il venait d'entendre. Mais un son immonde vint troubler ce silence. Un énorme rire se leva dans la pièce. C'était le père d'Angélique qui riait comme un fou.

    « Qu'on le fasse taire ! »
    hurla le juge.

    Au final, Henry de Laclos fut condamné à la prison à perpétuité. Angélique et son frère allèrent vivre chez leur grand-mère maternelle. A ses dix-huit ans, la jeune fille reçut une lettre d'un étrange destinataire, l'invitant à passer quelques jours dans la campagne anglaise. Pensant que cela lui ferait du bien, elle laissa son petit frère de six et sa grand-mère adorée pour partir à l'aventure et se faire de nouveaux amis.


W E † A L L † N E E D

    U n † r a n g † p e r s o n n a l i s é : ♦ merveilleuse & indomptable


I N † F R O N T † O F † A † C O M P U T E R

    C o m m e n t † a s - t u † c o n n u † l e † f o r u m ? de forum en forum ^^
    Q u e † p e u t - o n † a m é l i o r e r ? Franchement le contexte est super ! J'ai tout de suite accroché ! Très Original et un beau header =) Je vais juste un peu galérer un trouver un bel avatar xD
    A u t r e † c h o s e ? j'espère arriver à bien m'intégrer ♥
    N' a u r a i s - t u † p a s † u n e † c h o s e † t r è s † i m p o r t a n t e † à † m e † d i r e ?
    /Le destin aime surtout ceux à l'omelette !/


Dernière édition par Angélique de Laclos le Dim 21 Nov - 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Angélique    Sam 20 Nov - 16:26



Bienvenue Angélique ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Angélique    Sam 20 Nov - 16:27

Je te souhaite la bienvenue de nouveau !
Cette fois ça ne bug pas ! *__*

Comme je l'ai déjà dit, bon amusement et bon courage pour ta présentation.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Angélique    Sam 20 Nov - 17:03

Merci et Merci

=D

Oui ça ne bug pas ! ouf Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Angélique    Sam 20 Nov - 17:31

J'ai déjà mis ton rang et validé ta chose importante~


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Angélique    Sam 20 Nov - 20:16

Bienvenue dans notre modeste manoir.

J'espère que tu t'amuseras parmi nous et ne t'inquiète pas pour l'intégration, tu as déjà une place dans mon coeur en tant que nouvelle membre! ^O^


" Immortality is the best weapon against your soul. So you shoudn't wish for an endless world ..."
Ce que je cache ...

I talk with the #5e8747's color
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Angélique    Dim 21 Nov - 8:01

*COPAIN* Bisou ♥

Merci Drew ^^
Je finis ma fiche à midi =) Hier je n'étais pas là et là je dois bosser Choc
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Angélique    Dim 21 Nov - 10:53

D'accord ! J'attends donc que tu la termines. ^_^


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Angélique    Dim 21 Nov - 11:47

Et voilà les amis ♥️ j'ai fini la fiche de présentation Normal
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 23

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


MessageSujet: Re: Angélique    Dim 21 Nov - 13:07

Je te valide !
Amuse-toi bien !

Tu peux à présent rp.
Je te demanderai aussi, à l'occasion, de faire ta fiche de liens et de rp.


Huhu, Drew écrit en #714298 ~


— La nuit est comme la mort. Elle ne prévient que quelques secondes à l'avance lorsqu'elle tombe. Où que l'on se cache, elle nous trouve. On ne peut lui échapper. —
Revenir en haut Aller en bas
http://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Invité
I am
Invité





MessageSujet: Re: Angélique    Dim 21 Nov - 13:09

Merci ♥️ Je ferai tout ça dans la journéeee Amour
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






MessageSujet: Re: Angélique    

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: