† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event | Le temps est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Event | Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Event | Le temps est venu...   Event | Le temps est venu... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:57

Event | Le temps est venu... 0a3


Dernière édition par Le Destin le Sam 22 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Event | Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Event | Le temps est venu...   Event | Le temps est venu... Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:45

Bien.

L'idée est de faire un rp à plusieurs, qui n'aura rien de très spécial, mais il sera tout de même plus original que ceux de d'habitude.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a personne ici... Eh oui !
Personne, personne, personne.
Je repense avec un pincement de douleur à l'époque où nous nous amusions tous ensemble.
Car, alors qu'à un moment, il y avait beaucoup d'activité ici, nous ne pouvons maintenant plus entendre que le grincement sinistre du plancher du Manoir et le souffle lointain du vent dans la nuit...

D'où le titre de notre mini-event.
Le temps est venu...
Car le moment de revenir à la vie est arrivé.

J'aimerais que l'on me dise, ici, si l'on souhaite participer à ce mini-event destiné à remotiver les troupes.
Mais, même si vous ne pouvez/voulez/n'avez pas la capacité de/n'avez pas la force de jouer avec nous, au moins...

...Dites-moi si vous êtes là.

Un simple : "Oui, je suis là ! Mais malheureusement, je ne peux pas participer..." suffira.
J'ai simplement l'envie de voir combien de personnes pensent encore un peu au forum.

Je ne vais pas encore vous donner toutes les informations, parce qu'un peu de suspens est mieux.
L'intrigue de sera donc dévoilée que si j'ai une personne au moins qui souhaite rp lors de cet event.
Mais vous avez tout de même une super phrase "Une terrible malédiction s'est abattue sur toi..." parce que vous n'imaginez même pas l'horreur que ce sera...

Mais, je vous révèle tout de même un petit secret, parce que je ne souhaite pas que l'on ne participe pas parce qu'on a pas le temps.
Une des règles de notres mini-event est que l'on ne peut pas dépasser 10 lignes par post.
Parce que tout va se jouer vite et en même temps.
J'attends donc des participations nombreuses, mes chers membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Event | Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Event | Le temps est venu...   Event | Le temps est venu... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

Je reviens des limbes les plus profondes et je reviens pour de bons.

Je me sens un peu coupable d'avoir laissé ce forum de côté, bloqué par un Rp pourtant pas si difficile que ça. C'est donc pour cette raison que je veux participer à cet event' espérant que de me relier avec ce monde où j'ai tant rit, où je me suis tant amusé et cher à mon cœur.

L'idée de mini RP est alléchante et je souhaite sincèrement que ce forum revive peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Event | Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Event | Le temps est venu...   Event | Le temps est venu... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

Tu n'as pas à trop t'en vouloir. Au moins, tu passais souvent sur le forum... Cela m'a fait plaisir.
Je suppose que tout le monde a des raisons de ne pas être là... Ce n'est pas si grave.

Mais il reste encore des rp à continuer et surtout le Bal.
Plus personne ne flood.
Plus personne même ne vient.

Puisque tu participes, Will, je pourrai l'organiser, notre event.
Et si d'autres personnes veulent jouer, c'est même possible de le rejoindre alors qu'il est déjà commencé.

Je vais donc expliquer un peu de quoi il en retourne à présent, puisque j'ai un participant.

Il y a donc quelques particularités, celle de ne pas pouvoir dépasser 10 lignes par posts, et aussi le fait que moi, Le Destin, peut intervenir à tout moment et créer ou modifier tout ce que je veux. Tout ce qui est dit apr el Destin est vrai et il faut en tenir compte.
Ah, ce sera presque Halloween cet event... Il va se passer des chsoes inquiétantes.

En effet, le temps est venu et votre Destin vous rattrape.
Personne n'avait rien vu arriver. Mais certains d'entre vous vont faire une sorte de rêve étrange. Il se pourrait même que les Invités découvrent quelques sombres secrets. Tout dépend de vous et du Destin. Vous pourriez même changer d'endroits, voire être séparés.

Par défaut, tout le monde participe, mais seuls les vrais participants vont se "réveiller".
Je vais créer un topic pour l'event. On pourra commencer dès que le Destin aura mis la situation en place et expliqué quels événements étranges et incompréhensibles vont vous arriver.

Postez à la suite si vous voulez nous rejoindre, je vous donnerai les directives.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Event | Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Event | Le temps est venu...   Event | Le temps est venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event | Le temps est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: