† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Empty
MessageSujet: Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]   Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

    Cette nuit s’annonçait bonne. Le ciel recouvert d’étoiles était dégagé, bien que quelques nuages restaient présents ici et là. L’atmosphère était douce, et la petite brise soufflant sur ces lieux rafraîchissait encore un peu plus l’atmosphère. Il émanait des arbres présents non loin de là quelques cris d’oiseaux, qu’on pourrait plus en ce moment même qualifier de chant. C’était une petite mélodie désordonnée mais douce, presque mignonne, si j’osais le dire. De plus, le croissant de lune éclairait juste assez les lieux pour qu’on puisse y voir sans se perdre…L’ambiance aurait pu faire penser à un film romantique, vu sous cet angle.

    Mais cela devenait plus un film d’horreur lorsqu’on apercevait la forme fantomatique que j’étais. En fait, étant opaque la nuit, on pouvait éventuellement me prendre pour quelqu’un de normal. Mais il suffisait de s’approcher pour comprendre que je flottais à quelques centimètres au dessus du sol, et que je n’étais en réalité que ce qu’on pouvait appeler un spectre. Eh oui, parce qu’un revenant n’inspirait pas vraiment la sympathie…plutôt la peur, à vrai dire. C’était sûrement pour cela que les Invités manquaient de faire une crise cardiaque lorsqu’ils voyaient un revenant pour la première fois. Enfin, pour la plupart.

    Pour cette nuit là, j’avais opté pour une robe rouge, comme celle je prenais le plus souvent. Mes cheveux blonds restaient quant à eux détachés, comme toujours. Ma mèche retombait juste au dessus de mes yeux, les cachant un peu derrière l’ombre que procurait la nuit. Ces derniers étaient d’ailleurs aussi peu…vivants que d’habitude. Autrefois d’un vert pomme, ils étaient à présent d’un verts tirant plus sur le terne, comme ci la vie qui l’avait habituée auparavant s’était perdue lors de ma mort. Enfin bref. Même si je n’aimais plus trop mes yeux sous cet aspect, d’un certain point de vue, ils avaient un certain charme…

    J’allais et venait devant la grille, glissant au dessus du sol, tel l’âme damnée que j’étais. Je me demandais si un jour je pourrais sortir de ce Manoir, tout abandonner pour explorer le nouveau monde…Au fond de moi, je me doutais que cela ne serait jamais réalisable. Que tant que les Invités existeraient, que tant que nos tueurs vivraient, même s’ils étaient leurs descendants, nous resterions sous forme de fantôme. Je me demandais ce qui se passerait si un jour ils disparaissaient tous…allions-nous mourir définitivement ? Allions-nous devenir des fantômes libres d’aller où ils le souhaitaient ? Je l’ignorais totalement…

    Et, perdue dans mes pensées, je n’entendis pas derrière moi des bruits de pas se rapprocher…
Revenir en haut Aller en bas
Harold TaylorMy name is
Harold Taylor
I am
a violent
a violent



Féminin

Messages : 46
Ton âge : 24

Tu es quoi ? : Un petit fantôme brisé ?Sûrement...


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme plongé dans ses souvenirs
† Surnom: Roldy, Harry
† Pour resumer, je suis ;:


Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]   Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

    « Elle trempa ses mains dans l'eau glacée avant de la porter à ses lèvres et d'en boire une gorgée.Elle se releva ensuite et regarda le lac dans lequel elle venait de s'abreuver;l'eau était toute calme,seulement légèrement bercée par le vent.Elle reprit son sac et avança de nouveau vers l'inconnu.Elle ne savait pas où elle allait,mais elle était sûre d'une chose,il fallait qu'elle aille quelque part.Alors ses jambes avancèrent même quand elle ne les guidait pas.On aurait dit une robot qui faisait seulement ce qu'on lui dictait,mais au fond c'était cela n'est-ce pas?Quelqu'un,quelque part lui dictait des choses.Pourtant elle continuait d'avancer sans une seule hésitation,sans aucun doute... »


Ekaku soupira en regardant l'heure.Il s'était installé sur un banc du village d'où il venait d'arriver,soudainement pris d'une violente envie décrire.Il a donc continué son roman pendant une bonne heure,avant d'être à court d'idée.Il éteignit son ordinateur portable,le remit dans sa sacoche et reprit ses bagages.Il monta alors dans une calèche qui le mènerait là où il voulait aller.Il regarda alors le paysage défilé devant ses yeux sans trop y faire attention.En effet,il se posait trop de question pour prêter la moindre attention à un paysage.Qui étaient ceux qui lui avaient envoyer cette invitation?Que lui voulaient-ils?Et surtout...A quoi ressemblait leur demeure?Tant de questions sans réponses.Mais Ekaku était patient;il apprendrait sûrement tout cela en temps et en heure.

La calèche s'arrêta devant un chemin de terre qui menait,un peu plus loin,à un grand portail noir.Ekaku paya le cocher,descendit de la calèche avec ses maigres bagages et regarda autour de lui.Tout était calme;la nuit était tombée.Dans les arbres,quelques oiseaux chantaient encore,visiblement peu pressés à aller dormir.Cette musique était à la fois douce et un peu désordonnée.Cette endroit aurait pu être romantique,mais bon,Ekaku n'était pas pour ce genre de choses.Il avança sa valise d'une main,la sacoche de son ordinateur portable de l'autre sur le chemin,regardant droit devant lui.Il se stoppa soudainement en voyant une jeune fille devant lui.Elle avait l'air d'avoir 15 ou 16 ans.Elle avait des cheveux ors lâchés qui tombaient sur ses épaules et portait une robe rouge.Ses yeux verts tiraient sur le ternes,comme dépourvus de sentiments,c'était assez étrange...Mais ce n'est pas ce qui surpris Ekaku.En effet,la jeune fille flottait à quelques centimètres du sol.

Beaucoup aurait hurler en partant en courant.Pas lui.Il restait là,comme un idiot à détailler la jeune fille de son regard rester impassible.Il posa sa valise à terre et pencha la tête sur le côté sans la quitter des yeux.Un spectre?Ça en avait tout l'air.En temps normal il ne croyait pas en ces choses-là,mais après tout au point où il en était...Pourquoi pas?Il poussa un petit soupire puis lâcha :


« Bonsoir,mademoiselle. »


Dernière édition par Ekaku Oseko le Mar 26 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]   Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

    Je l’entendis. Ce petit bruit de pas d’abord léger, qui s’accentuait au fur et à mesure que l’inconnu se rapprochait. Je n’y fis d’abord pas attention, simplement perdue dans mes pensées. Puis lorsque je sentis une présence à la fois étrangère, et pourtant si familière par la chaleur de la vie qui s’en émanait, je me retournai lentement, très lentement, pour le voir. Un Invité. En général, je n’avais aucun mal à différencier des fantômes sous leur forme matériel des humains tout à fait normaux. En effet, de ces derniers se dégageaient une sorte de chaleur, qui me rappelait la vie que quelqu’un de normal pouvait mener. Je devais bien l’avouer, j’étais jalouse de la vie qu’ils pouvaient mener. Mais quand il s’agissait de descendants de ceux qui m’avaient tués moi et tous ceux qui avaient été présents au Manoir le soir de la fête, je ne pouvais pas les envier. Ils étaient piégés ici, et ce, pour toujours. Et a ce que je voyais, le piège s’était refermé une fois de plus sur l’un d’entre eux.

    « Bonsoir,mademoiselle. »

    Je fus extrêmement surprise par cette phrase. Non seulement cette personne était calme et ne semblait pas le moins du monde effrayé, mais en plus de cela il parvenait à parler… normalement. Sans bafouiller, sans laisser sentir une once de peur. J’avais un peu de mal à y croire. Mais je ne laissais rien paraître, me contentant de pencher la tête sur le côté avec un sourire qui aurait fait fuir n’importe quel être humain comme les autres. Celui-là était spécial. Du moins, c’était l’impression qu’il me laissait avec cette réaction trop spontanée. Flottant à quelques centimètres au dessus du ciel, je tournai autour de lui lentement, pour le détailler un peu mieux. Ses cheveux étaient assez décoiffés, couleur or. Quant à ses yeux, ils étaient…jaunes ? Disons que c’était plutôt inhabituel pour un Homme. Mais qu’avais-je à dire sur ça, alors que j’étais moi-même un fantôme ? Je sortais tant de l’ordinaire que je n’avais pas à juger autrui sur leur bizarrerie et autre. De plus, ses yeux étaient assortis à ses cheveux, alors c’était plus un avantage qu’autre chose.

    Enfin, après de longues secondes de contemplation à tourner de manière lente autour de cet homme, je finis par m’arrêter en face de lui, satisfaite de mon « inspection ». Rapidement mais de manière douce, je pris une forme matérielle. La gravité reprit son droit sur mon corps, qui se posa soudainement sur le sol de terre en provoquant un petit nuage de poussière. Ainsi, on pouvait mieux me voir, moi et mon air…légèrement dédaigneux. En particulier envers les Invités. J’en voulais à leur ancêtre de m’avoir tué. Et de m’avoir fait perdre la mémoire.

    « Bonsoir...Invité. Je suis Lacy Adams. Et vous, si je puis me permettre, quel est votre nom ? »

    Cet Invité semblait nouveau. Par conséquent, je préférais ne pas le rendre fou dès la première nuit. Du moins pas pour le moment…les Maîtres du Manoir m’en voudraient sérieusement si j’apeurais trop un nouveau venu. J’optais donc pour une attitude neutre…pour le moment.

    « Vous semblez nouveau ici, je me trompe ? Si c’est le cas, je peux vous servir de guide…à moins que vous ne souhaitiez explorer ces lieux seul…à vous de voir »

    Mon ton s’était voulu mystérieux, envoûtant. J’avais envie de lui faire un peu peur pour cette première arrivée, ne serait-ce qu’un peu. Et celui-là paraissait être un courageux, ce qui ne me compliquait pas la tâche. Dommage...mais bon, au moins j’avais une chance de m’amuser plus qu’à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harold TaylorMy name is
Harold Taylor
I am
a violent
a violent



Féminin

Messages : 46
Ton âge : 24

Tu es quoi ? : Un petit fantôme brisé ?Sûrement...


Identité
† Qui es-tu ?: Un fantôme plongé dans ses souvenirs
† Surnom: Roldy, Harry
† Pour resumer, je suis ;:


Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]   Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Ekaku ne bougeait pas,fixant la jeune fille devant lui d'un regard calme,impassible.Elle semblait d'ailleurs assez surprise de son comportement,et il devait avouer qu'il y avait de quoi.Lui-même se surprenait à rester aussi calme n'y avait-il plus aucune chose qui lui donne des émotions fortes à part la trahison?Oui la trahison il en avait peur...Mais il devait bien avoir peur de quelque chose d'autre non?Il suivit la jeune fille du regard qui tournait autour de lui le détaillant de son regard vide.Les minutes passèrent et elle continuait de tourner autour de lui,il ne bougeait pas la suivant simplement de son regard.Enfin elle se stoppa en face de lui.

Et alors elle fit quelque chose de...Nouveau.Lentement mais sûrement elle prit forme matérielle et posa ses pieds sur le sol,la loi de la gravitation reprenant le dessus.Ekaku en fût un peu surpris,mais toujours pas effrayer.Vraiment,il n'avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui.Elle avait un air légèrement dédaigneux,comme si elle lui en voulait pour une chose qui lui était encore inconnue...


« Bonsoir...Invité. Je suis Lacy Adams. Et vous, si je puis me permettre, quel est votre nom ? »

Ekaku posa son regard sur la jeune fille et la détailla de nouveau,les yeux dans les yeux comme si il cherchait à trouver la moindre parcelle d'émotion.Il finit par détourner son regard pour le poser sur le ciel devenu maintenant noir avec les milliers de points lumineux,les étoiles.Une nuit sans nuages...

« Ekaku,Ekaku Oseko.Enchanté de vous rencontrez. »

Bon,il ne paraissait pas vraiment enchanté mais il se devait d'être poli...Il rebaissa son regard sur la jeune fille,Lacy,qui reprit la parole :

« Vous semblez nouveau ici, je me trompe ? Si c’est le cas, je peux vous servir de guide…à moins que vous ne souhaitiez explorer ces lieux seul…à vous de voir »Dit-elle sur un ton qui se voulait mystérieux,envoûtant.

Bon ok c'était clair,maintenant elle essayait de lui faire peur.Ekaku soupira,désespéré puis regarda autour de lui.La nuit était tombée et il ne connaissait pas les lieux.Il risquait de se perdre n'importe quand,et il n'avait vraiment pas envie de finir la nuit dehors.Il n'avait qu'une envie:dormir.Il regarda de nouveau Lacy.Il n'avait pas vraiment le choix,il soupira donc une seconde fois et lâcha :


« J'accepte votre proposition,mais n'essayez pas de me faire peur cela ne marchera pas. »

Sur ces mots il reprit sa valise et la sacoche de son ordinateur en main,prêt à suivre cette fantôme un peu surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]   Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié....ou Rivalité ? [ Pv Ekaku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: L'extérieur du Manoir... :: Le portail-
Sauter vers: