† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Précisions sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:16



Hello. Alors j'avais quelques questions qui me passaient par la tête.


1) Lorsque un invité touche un des membres du manoir lorsqu'il est sous sa forme "solide" la nuit, qu'est-ce qu'il ressent ? Est-ce que c'est juste froid, est-ce qu'il ressent une mini-décharge ? Ou rien du tout ?

2) Les invités ne peuvent pas sortir du manoir, mais quel est la limite exact ? Le Hall, le Portail au dehors ?

3) Et dans ce cas, qu'est-ce qui se produit dans le cas où un descendant des Ravenshill veut sortir du manoir ? Si la limite c'est le portail et qu'il cherche à l'ouvrir, est-ce que la porte serra tout simplement scellée ou est-ce qu'il aura un électrochoc ? Un truc surnaturel ?

4) Et donc... Si je comprends bien, admettons que quelqu'un vienne de l'extérieur, un livreur de je ne sais quoi et qui ne fait donc pas partie des Ravenshill, il peut ressortir du manoir tranquillement ?

5) Les portables marchent dans l'enceinte du manoir ? (Ba oui, appeler à l'aide ça peut servir...)

Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:24

Alors, je vais essayer de te donenr des réponses satisfaisantes.


1) Si cela se passe pendant la nuit, il ne ressentira rien.
Si cela se passe pendant la journée, alors que le fantôme est matériel, il sentira qu'il touche quelque chose, sans pourtant le voir. Si c'est de la peau, il sent de la peau ; si c'est du tissu, il sent du tissu ; ...
Si cela se passe pendant la journée, alors que le fantôme est immatériel, cela doit dépendre des personnes. La plupart ne ressentent sans doute rien, alors que d'autres peuvent avoir une impression de froid, de malaise ou encore il peuvent ressentir que là où ils ont leur main, ce n'est pas vraiment vide.


2) Les Invités peuvent se promener partout tant qu'ils restent dans le domaine des Northwoods. Ils ne peuvent pas passer au-delà de la grille qui entoure le jardin à moins qu'un fantôme ne les fasse sortir. Ils peuvent donc se trouver partout dans la maison et le jardin, mais ne peuvent pas passer de l'autre côté du portail.


3) Ca, je ne l'ai pas précisé non plus, mais j'en ai parlé à Aln dans notre rp.
Voilà ce que j'ai dit.

Le Grand Admin a écrit:
Il en pourrait pas sortir, telle était la malédiction. D'abord, il lui faudrait trouver la sortie. Car, s'il trouvait une porte, elle pourrait très bien mener à l'arrière du manoir, et non à l'avant. Ensuite, il faudrait sortir du domaine, ce qui était impossible, quelque soit le moyen employé. Et puis, même s'il parvenait à arriver dans la forêt, il devrait retourner au village et n'y serait pas avant la nuit. Il se perdrait donc et, avec un peu de chances, les loups abrégeraien t ses souffrances. Mais passer la grille était déjà irréaliste.

Il est donc déjà difficile de ne pas se perdre dans la maison. Ensuite, si l'on arrive à la grille, il est impossible de l'ouvrir, impossible de passer au dessus, ... On peut considérer cela comme surnaturel puisqu'un fantôme pourrait passer sans problème.


4)Normalement, personne ne vient, puisque les villageois ne savent pas que le manoir est habité. Mais si quelqu'un venait, il pourrait passer le portail. Enfin, sans doute ne le laisserait-on pas entrer, de toutes façons...


5) Non, le manoir étant perdu dans la forêt, il n'y a pas de réseau.


J'espère que ça te convient. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:37



    Oui, merci beaucoup pour tes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:26


Désolée pour le double poste mais ça m'évite de ré-ouvrir un sujet :

J'avais pensé à un cimetière familial dans l'enceinte du manoir ? Ou un caveau ? Un caveau pour les ancêtres Northwoods décédés avant la malédiction et de simples tombes pour le personnel et pour les chiens de chasse qu'ils ont pu posséder XD
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:57

Il y en a déjà un.... xD
Dans le jardin.

C'est d'ailleurs un des endroits où les Invités n'ont pas le droit d'aller et aussi auquel il est très difficile d'accéder.
Evidemment, parce que si l'on y va, on aura l'occasion de voir toutes les tombes à nos noms...
Il devient alors simple de comprendre que l'on est mort... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Précisions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le contexte   Précisions sur le contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Précisions sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: