† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 S. S. Ravenshill Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





S. S. Ravenshill Diary Empty
MessageSujet: S. S. Ravenshill Diary   S. S. Ravenshill Diary Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13


    Mardi 23 Novembre
    19H45

    Je vais faire court car ma soirée ne fait que commencer. J'ai rencontré un garçon... En fait, c'est le majordome, c'est lui qui m'a accueillie... Et quel accueil ! Il m'a mise dans tout mes états. Il est vraiment spécial. Et pourtant, sans savoir pourquoi, j'ai envie de le revoir. Ce type est une énigme.

    Je lui ai promis de lui parler de Londres. Je me connais, je serais bien incapable de m'exprimer comme je le voudrai. Tant pis, je prendrai le risque de passer pour une attardée. Il en vaut bien la peine... Qu'est-ce que je raconte, je le connais même pas. Je suis à peine arrivée au manoir des Northwoods que je m'emballe déjà ! Il ne doit même pas s'intéresser

    Bon, je termine de ranger mes affaires et je file voir mon hôte.

    PS: Pas de réseau ici... Heureusement que je n'suis pas une de ces folles dingues du portable.




    Mardi 23 Novembre
    22h30

    Ok, à première vue, c'était un abruti. A deuxième vue, c'était toujours un abruti, mais qui prétendait être mon demi-frère. Comment ce serait possible, pourquoi ici ? Ma première soirée au manoir est irréaliste. D'abord William, maintenant ce Alan... J'étais trop ahurie pour ne pas me mettre en colère. Maintenant que je suis posée, je repense à mon père souvent absent, en voyage, mais nous ayant toujours témoigné beaucoup d'amour quand il était là. Cependant, qu'est-ce qu'il l'aurait empêché de mener une double vie ? Et pourquoi l'apprendre ce soir ? Finalement, Alan avait l'air plutôt sérieux... Il faut que je le revois et que j'y vois plus clair. En attendant, je passe ma première nuit dans ce lit qui n'est pas le mien. Je doute que j'arriverai à dormir, et j'ai une sensation bizarre ici. Finalement, il aurait peut-être mieux valu ne pas venir...



Revenir en haut Aller en bas
 

S. S. Ravenshill Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Affaires des anciens habitants-
Sauter vers: