† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lacy Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Lacy Adams Empty
MessageSujet: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

Lacy Adams Sans_t13
▬ first of all ;;

Nom ;;
Prénom(s) ;;Lacy
Surnom(s) ;;Lacy n'est pas assez court ?
Groupe ;; Esprit frappeur
Date et lieu de naissance ;;Je ne m'en souviens pas....le 18 janvier peut être ? Je ne suis pas sûr...
Âge ;; j'avais 15, sur le point d'en avoir 16 à quelques semaines près.
Nationalité ;; Anglaise
Orientation sexuelle ;;Hétéro'
Liens familiaux ;; Ma famille....si je vous disais qu'elle est morte et que je ne m'en souviens pas ?
Lieu à hanter ;; J'ai pour habitude de hanter le plus souvent la bibliothèque...mais vous me trouverez également au jardin, dans les chambres d'invités et parfois dans les couloirs et escaliers ~
Rang ;; Pretty Doll



▬ life and death ;;
Calme — trop fière — Réfléchie — Sang-chaud — Courageuse — Depuis sa mort, presque impolie envers ceux que je n'aime pas — Protectrice — "Commandante" — Fidèle


▬ Mon Passé ;;

Lacy Adams Sans_t16


La vie…ah, si seulement je pouvais m’en souvenir. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Seul quelques fragments du passé me reviennent de temps à autre, et encore, il m’arrive de les oublier au fil des ans. En général ce sont des souvenirs de moi et d’une autre personne, un garçon…mon frère je pense. A moins que ce ne soit qu’un simple ami. Qui sait ? Je ne pourrais pas le dire…
Mais en compensation, je peux vous raconter la dernière chose que j’ai vécue avant ma mort. C’est le seul souvenir, bien qu’horrible, qui me soit restée à l’esprit.

____________________________


Le feu. Il était partout. J’avais beau chercher des yeux une issue, même infime, je ne trouvais rien. J’étais complètement affolée, comme toutes les personnes présentes ici. Mais à la différence de ceux qui courraient partout et tapaient dans les murs, appelant à l’aide, j’étais immobile. Par terre. A moitié assise, à moitié couchée, je me sentais soutenue par un jeune garçon un peu plus âgé que moi. Je n’arrivais pas à le détailler, ma vision devenait trop floue, pourtant je sentais que je le connaissais et qu’il m’était cher. Parmi les cris d’horreurs, j’arrivais à percevoir sa respiration rapide, au bord de la suffocation. Il en était de même pour moi, car je toussais péniblement avec le peu d’air qu’il restait dans la salle. J’avais chaud. La peur me nouait le ventre, j’avais tellement peur que ma vie ne se finisse à ce moment là. J’avais tellement envie de continuer à vivre, à accomplir tous mes rêves…je sentais que je regrettais soudainement beaucoup des gestes accomplis dans le passé. Un passé que j’étais en train d’oublier. Petit à petit, j’avais l’impression que tous mes souvenirs s’envolaient, en même temps que ma respiration allait même jusqu’à ralentir…pour s’arrêter. Je n’arrivais plus à respirer. A côté de moi, je sentais l’inconnu me parler, je ne l’entendais qu’à moitié. « Lacy….survivre…Lacy…. ». Pour tout devint noir, pendant que j’entends un hurlement que j’ignorais être celui du maître des lieux me déchirer les tympans.

____________________________


Puis je me réveillai, bien longtemps après, dans un cimetière. Je ne compris pas tout de suite que j’étais un fantôme, ce n’est que lorsque je traversai un mur sans vraiment le faire exprès que je compris ma situation. Et à ma grande surprise, je n’étais pas la seule à être dans ce cas-là. Tout ceux qui avaient été présents au bal ce soir-là étaient revenus à la vie en tant que spectres, pour hanter le manoir.J'avais un peu de mal à me faire à cette réalité, voir même à l'accepter. Pourtant, je ne mis pas longtemps à m'y habituer, au point même que cela finit par me plaire. Ignorer les obstacles, vivre éternellement, pouvoir passer d'un stade fantomatique à un stade matériel, quoi de plus excitant pour nous ? Seulement, voyez-vous, on finit toujours par s'ennuyer à force de faire les mêmes choses. Le pire étant que je ne pouvais même pas essayer de faire peur aux autres gens dans ce Manoir...Logique, me diriez-vous, ils sont eux aussi des fantômes.

Puis, un jour, une chose nouvelle intervint. Les Maîtres des lieux décidèrent de faire venir des personnes humaines ici. En fait, je ne sais même pas si cela était la décision d'une seule personne ou de plusieurs, ni même lesquels, j'essayais juste de comprendre pourquoi une décision aussi soudaine était prise. Et au fil du temps, j'appris que ceci était loin d'être soudain, cela avait été réfléchi depuis bien longtemps. Et autre chose : les Hommes invités au Manoir serait...des descendants des Ravenshill ! Je ne comprenais pas pourquoi ils voulaient les faire revenir ici...pour les maudire ? Le premier Invité venu ici et l'attitude des Maîtres du Manoir envers lui m'indiquait que ce n'était visiblement pas le cas. Et, bien que je ne compris jamais vraiment leur motivation, je n'avais d'autres choix que de l'accepter.

Et il faut dire que même aujourd'hui, je reste encore un peu distante et froide envers ces Invités, cela étant tout récent. Dans mes colères les plus noirs, ils me font office de boucs émissaires...vous l'aurez compris, je ne les aime pas vraiment beaucoup, même si ma haine envers eux s'est atténuée au fil des siècles. Mais qui sait, peut-être deviendront-ils mes amis par la suite ?



▬ Mon apparence ;;

Lacy Adams Sans_t15


Pour commencer, bien joué si vous m’avez remarqué. En effet, avec ma petite taille, je ne suis pas facilement vu pas les autres gens. Ils arrivent même que certains me bousculent sans faire attention ! Je vous jure, quels empotés ceux-là…Enfin bref. Autrement, je me trouve assez belle, avec mon teint de porcelaine et mon visage encore enfantin. Mais qu’on ne confonde pas ! Je ne suis pas une « poupée mignonne et fragile » malgré mon apparence chétive et adorable ! La dernière personne qui m’a dit quelque chose dans ce genre a finit avec la moitié des livres de la bibliothèque en pleine tête…pour poursuivre, je possède des yeux verts pommes, qui de mon vivant reflétait mes humeurs, au contraire de mon regard toujours calme et sérieux, parfois mystérieux. Seulement, depuis ma mort, ils sont…je ne sais pas trop comment dire. Absents ? C’est peut être le mot juste. En fait, on a l’impression qu’aucune âme ne vit derrière mes yeux, ce qui vrai d’un côté. Mais même sous forme matérielle, on a l’impression que je suis comme morte. Par chance, il arrive à mes yeux d’avoir un sursaut de vie…C'est-à-dire que lorsque je ressens une sensation forte, comme la peur ou la colère, vous verrez ces émotions à travers mes yeux. Excepté la peur et la colère, cela peut être dut à la tristesse, la mélancolie, et parfois même au bonheur et à l’amusement ! Mais cela reste malheureusement rare…Ma chevelure est quant à elle très longue, entièrement lisse et teintée d'un beau blond que j'aime comparer à l'or...Je les laisse toujours détachés, avec une petite frange sur mon front qui est coupée juste assez courte pour ne pas gêner ma vision.

Aussi, inutile de dire que vu l’époque à laquelle je suis morte, je porte des vêtements…anciens. Des robes de l’époque, principalement. En général je porte des couleurs sombres, mais aussi du rouge, voir même du gris. Et lors de grandes occasions, où je me dois de me faire remarquer, je porte une tenue un peu plus voyante, blanche, orange, voir même verte ou jaune ! Vous aurez aussi compris que je ne porte que des robes…en effet, je ne supporte pas d’être en pantalon, cela m’insupporte. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien…peut être parce que je suis habituée à ne porter que des robes depuis ma tendre enfance. Qui sait ?

Quant à mes capacités physiques –ou du moins, celles que j’avais de mon vivant-, disons que je n’ai pas beaucoup de forces, ni de rapidité, vu mon jeune âge et ma petite taille. En fait, j’excelle plus dans la souplesse, vitesse et l’endurance. Cela peut être très pratique…enfin, plus maintenant. Avant, cela était utile pour fuir des kidnappeurs me croyant incapable de me défendre. Mais maintenant…C’est moi qui les poursuis ! Hihi…

Ah, et une dernière chose. Si un jour vous me voyez sous forme spectrale, ne vous inquiétez pas si je flotte à quelques centimètres du sol sans marcher. Dans ce cas-là, je flotte au dessus du sol, je le survole, en fait. J’ai pris cette habitude sous forme spectrale pour effrayer les Invités lors de mes premières années fantomatiques. Quant à ma forme matérielle…dans ce cas-là, je marche, comme pour tous les humains. D’un pas assurés, assez rapide vu mes petites jambes. Eh oui, je suis déjà à courir lorsque vous vous serez seulement à trottiner...


▬ Mon caractère ;;

Lacy Adams Sans_t17


Ah, mon caractère…je vous préviens de suite, il n’est pas très facile à cerner. De mon vivant, j’étais une petite fille souriante, joyeuse, polie…en public. Je faisais pas mal d’efforts pour faire bonne figure pour ma famille…si je me souviens bien. Mais je ne pourrais pas en dire plus sur mon passé. Ce sont uniquement mes fragments de souvenirs qui me l’indiquent. Mais pour ce qui est de mon tempérament aujourd’hui…c’est un peu moins festif. D’un naturel très calme, je ne laisse rien paraître de mes humeurs sur mon visage, laissant un regard mystérieux à la place d’un air ne serait qu’un tantinet naïf et gentil. Loin d’être une pile électrique, je préfère largement bouquiner un bon livre sur des contes et légendes que de courir partout en criant. Aussi, aux premiers abords, je parais parfois un peu froide, mais ce n’est qu’une habitude prise vis-à-vis des Invités, qui a finit par concerner tout mon entourage. Je n’en reste pas moins un minimum gentille, je ne serais pas impassible face à quelqu’un à l’agonie. Au contraire, je l’aiderais volontiers, comme tous ceux qui auraient besoin de soutien, et que je connais un minimum. En revanche, je peux vous assurer que je ne demanderais jamais le moindre service à qui que ce soit. Je suis bien trop fière pour cela. Et cette fierté, elle me pose parfois un peu problème, au niveau de la politesse parfois. Exemple : vous m’aidez à accomplir une tâche, bien que je vous aurai sûrement dit de ne pas m’apporter de soutiens, soyez sûr que je ne vous dirais certainement pas merci. Et je peux vous assurer que le jour où je le ferais, ce sera sûrement le miracle du siècle.

Que dire d’autre…Ah ! J’ai également une devise, si on peut l’appeler ainsi : « n’abandonnes jamais. ». C’est une sorte de phrase qui m’encourage dans les moments difficiles de la vie. Je ne sais pas pourquoi, mais sa simple évocation me donne un courage immense, comme ci je pourrais soulever des montagnes, changer le cours de l’Histoire, bien que ce soit évidemment impossible. Néanmoins, ma motivation et ma détermination couplée avec ma hardiesse sont un combo…de choc ? Je pense que c’est ainsi que je le dirais. Dans tous les cas, je ne reculerai jamais devant un danger, même de mort. Puis après tout, je suis déjà morte, non ? Alors je ne vois pas ce qui pourrait m’arriver de pire…ou de mieux. Ce n’est pas si mal après tout d’être un fantôme…

Hum…que dire d’autre ? Je suis également très fidèle envers ceux que je considère comme mes amis –et je vous assure que ceux là, ils ne sont pas nombreux-, mais aussi protectrice. Un petit bleu causé par quelqu’un en particulier sur un proche ? Vous êtes sûr que ce quelqu’un va finir avec la bibliothèque entière sur la tête ! Et…un petit détail en plus. Vous savez, j’ai beau être calme, je m’énerve très facilement sous l’effet des moqueries, insultes, et tout ce qui s’en rapproche. Mais je garde un air calme, comme toujours. C’est par habitude, à force d’avoir côtoyé la noblesse, je pense…Quoi qu’il en soit, il y a un petit plus qui se produit sans que je m’en rende vraiment compte. Un objet volera aussitôt dans votre direction si vous vous amuser à me mettre en colère. Et je vous assure que la vitesse de cet objet ne serait pas des moindres ! Vous aurez déjà de la chance de l’avoir aperçu et de l’avoir esquivé à temps…si c’est le cas.

Niveau sport…je pense que je devais faire un sport assez athlétique lorsque j’étais en vie. Pourquoi ? Parce que sous forme matérielle, je suis comme une humaine. Par conséquent, je ne suis pas censée réussir à faire des saltos et des figures de gymnastiques sans aucune difficulté, malgré mes longues robes qui auraient du me gêner.

Oh ! Et il ne faut surtout pas oublier de vous parler de quelque chose…je suis une musicienne, en quelque sorte…en effet, je joue du violon et du piano depuis…longtemps. En fait, je ne me souviens pas depuis quand, mais j’en joue assez bien pour tout dire. Je pense bien que c’était ma passion, de mon vivant, la musique. C’est peut être pour cela que sous forme spectrale, je suis capable d’imiter leurs mélodies…d’ailleurs, c’est le son de ces instruments qui réveillent mes souvenirs la plupart du temps ! Mais retrouver des fragments de mon passé est très douloureux, cela me donne une migraine atroce pour la journée à venir. Du coup, j’évite en général de produire une mélodie jouée par ces instruments, même si j’aime beaucoup en écouter…


▬ some informations ;;
Tics : je me mords les lèvres quand je suis nerveuse ou mal à l'aise.
Habitudes : Lorsque je m’ennuie, j'ai pour habitude de lire un livre ~ Je n'aime pas trop avoir l'air d'un fantôme, alors je prends souvent "forme humaine"
Gouts : Les couleurs sombres ~ Les roses blanches ~ être entourée d'amis ~ qu'on me prête une attention particulière ~ la piano & le violon
Dégout : Qu'on me qualifie de "poupée fragile et mignonne" ~ Qu'on me prenne pour une enfant
Loisir : Lire ~ Jouer du violon et du piano
Autres : Je suis capable, sous forme de "fantôme", de reproduire la mélodie d'un violon ou d'un piano, parfois même les deux en même temps.



▬ behind the screen ;;

Lacy Adams Sans_t14
Âge ;; 14 ans
Avatar ;;Victorique de Broix ~ Gosick
Comment avez-vous connu le forum ;;Sur un top-site
Vos premières impressions ;;Magnifique graphisme !
Remarques ou suggestions ;;J'aime beaucoup le contexte
Crédits images ;;Zerochan
Une chose importante à dire ? ;; /Ah, par rapport aux autres, c'est original !/



Dernière édition par Lacy Adams le Dim 17 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum !

Je suis content de voir que le contexte et le graphisme te plaisent beaucoup. Ça fait toujours plaisir de lire cela~
C'est dommage que l'on ne puisse pas en savoir plus sur ton passé, mais bon... Ce n'est pas grave. Ce que tu as écrit est très bien alors on s'en contentera.

Par contre, il y a un détail à rectifier avant la validation. Les Northwoods n'ont pas mis leur vengeance en place juste après leur mort. L'idée d'inviter les descendants des Ravenshill au Manoir leur est venue plus tard et, même après, il leur à fallu trouver un moyen de réaliser cela. Ça ne fait donc pas des siècles, ni même des années, que la situation est ainsi. C'est très récent.

Une autre chose, mais qui peut être réglée par la suite, est ton rang. Il faudrait un adjectif. On pourrait faire « doll-like » mais ce n'est peut-être pas super. Donc, si tu as une autre idée, tu peux prévenir, même par mp. Après tout, tu peux être validée même si ton rang n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Merci ! ^^

Pour le rang, je l'ai donc modifié ! Est-ce que ça ira comme ça ?
Quant au passé de mon perso'....je l'ai modifié suite à tes explications ! Je pense que cela devrait aller maintenant...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le DestinMy name is
Le Destin
I am
the one who can do whatever it wants



Messages : 206
Tu es quoi ? : Destiny is God



Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Présentation validée !


Tu as parfaitement arrangé la partie de ton histoire qui ne convenait pas, pas d'inquiétude.
Pour le rang, je me débrouillerai.

Tu es donc à présent validée et libre de rp où tu le souhaites. Consulte le guide du nouveau pour savoir ce qu'il te reste à faire.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous~

Destiny


Dernière édition par Le Destin le Mer 29 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com/
Adelaïde L. NorthwoodsMy name is
Adelaïde L. Northwoods
I am
a puppeteer and a
a puppeteer and a



Féminin

Messages : 32
Ton âge : 27


Identité
† Qui es-tu ?: Le fantôme de celle que j'étais.
† Surnom: ... ♪
† Pour resumer, je suis ;:


Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

Bienvenue ! Bon, je n´ai pas grand chose d´autre à dire à part ca, donc amuse toi bien parmis nous !

* la flemme de changer pour le compte juste pour te souhaiter la bienvenue ^^, je suis Myo*


Dernière édition par Adelaïde L. Northwoods le Dim 17 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Merci ! =)
Ah...la flemme...Tu n'es pas la seule à connaître cela ! x)
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. AndersonMy name is
William C. R. Anderson
I am
a broken
a broken



Masculin

Messages : 427
Ton âge : 29

Tu es quoi ? : Un spectre ...


Identité
† Qui es-tu ?: Majordome fantôme ~
† Surnom: Will
† Pour resumer, je suis ;:


Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

Quitte à être retardataire... ;o;

Je te souhaite la bienvenue à Northwoods Lacy vu que je n'ai pas pu te voir sur la cb, j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

Merci ^^
Il n'y a pas de mal à être retardataire, mieux vaut tard que jamais après tout ! x3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Lacy Adams Empty
MessageSujet: Re: Lacy Adams   Lacy Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacy Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Présentations poussiéreuses-
Sauter vers: