† Northwoods Manor †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:32

<< J’espère que mon père sera là et que tu pourras lui parler. Je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive de mauvaises choses. Déjà que tu as dû passer la matinée tout seul… >>

Et le gamin sourit. Alan, lui, soupira.

<< Espérons, oui. M'annoncer l'objet de la présence aussi tard le jour de mon arrivée, je doute que ça soit vraiment acceptable.
- Je suppose que tu pourras parler avec d’autres Invités, à l’occasion. Ca te divertira sans doute, pendant que nous ne sommes pas là.
- Le but d'hôtes n'est pas de s'occuper à plein temps de ses invités ? >>

Il faisait nuit noire dehors, la maison n'était éclairée que par les chandelles fixés sur leur bougeoir incrusté dans le mur. Alan et son guide traversaient ces dédales jusqu'à arriver dans une porte en bois sombre à la poignée dorée que le jeune homme désigna du doigt.

<< Si tu veux lui parler, c’est ici.
- Sans blague ? Je l'aurais jamais deviné. >>

Alan passa devant le gamin, posa sa main sur la poignée puis la tourna lentement.

Le grincement émit par les gonds indiquaient qu'un coup d'huile serait le bienvenu. Une fois la porte suffisamment ouverte, Alan s'engouffra dans la pièce.


<< Bonsoir, Mr Northwood. Je suis venu car je pense qu'il est grand temps pour moi de savoir pourquoi j'ai été convoqué dans ce coin loin de chez moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:05

— Espérons, oui. M'annoncer l'objet de la présence aussi tard le jour de mon arrivée, je doute que ça soit vraiment acceptable.

— Si tu étais fâché de ne pas savoir à l'avance, tu pouvais ne pas venir.

— Le but d'hôtes n'est pas de s'occuper à plein temps de ses invités ?

— C'est la raison pour laquelle je me suis excusé. De plus, nous vous avons, toi et d'autres personnes, invité à séjourner ici. Cela est une chance, même si l'on ne voit pas beaucoup ses hôtes. Le but est surtout de profiter un peu du cadre. Du moins, c'est ce qu'il semble au premier abord, non ?

Plus j'avançais dans ma phrase, plus le ton de ma voix baissait, jusqu'à n'être plus qu'un murmure dans l'ombre de la nuit.

— Sans blague ? Je l'aurais jamais deviné.

OH, pitié, faites que je n'eus plus à supporter ce malotru plus longtemps. Cela faisait moins d'une journée et ems nerfs n'en pouvaient déjà plus. IL fallait que j'en parle à Père. Si cela continuait, je commetrais l'irréparable...
Alors que je pensais frapper à la porte, je m'aperçus qu'Alan était déjà à l'intérieur de la pièce. Si quelqu'un avait été là, il aurait vu mes yeux s'écarquiller. SI j'avais encore été vivant, mon coeur aurait battu plus vite que jamais.

— Alan !

Je m'engouffrai à sa suite et refermai la porte derrière moi tout en jetant à mon père un regard d'excuse.
Depuis toujours, pensais-je, cet homme m'avait fait peur. Je l'aimais, bien sûr — et bien que je doutasse que cela fût réciproque — mais il était effrayant et sévère. Pourtant, j'étais certain qu'Alan ne se laisserait pas vraiment impressioner. Il était fort. Mais qui des deux serait le meilleur à ce petit jeu ?

— Bonsoir, Mr Northwood. Je suis venu car je pense qu'il est grand temps pour moi de savoir pourquoi j'ai été convoqué dans ce coin loin de chez moi.

— Je suis désolé Pèr...

— Silence Drew !

Apparemment, il savait tout de la situation et n'avait pas envie ne m'entendre m'expliquer ou m'excuser. Au fond, je m'en étais douté... Il leva ses yeux clair vers Alan, sans même me regarder. Bah, j'avais l'habitude. Physiquement, nous ne nous ressemblions pas beaucoup. Seul notre couleur de cheveux était identique, bien que les eusse plus longs que lui. Pour le visage et la carrure, j'avais plutôt hérité de ma mère. Mon père, lui, avait un visage dur et des épaule large. Son regard était toujours très froid et sérieux. Il se tenait, là, assis à son bureau, sa pipe posée devant lui, les yeux plantés dans ceux d'Alan.

— Je vois... Je me doutais bien que vous viendriez me voir, Alan. Bien que je ne m'attendais pas à vous avoir dans mon bureau si tôt...

Sans plus faire attention à nous, il alluma sa pipe et se mit à fumer tranquillement.

— La raison est des plus vagues, tu sais. Tu as été choisi pour venir chez nous, simplement. Pourtant, tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas.

Il émit un petit rire qui m'étonna, ôta la pipe de ses lèvres et regarda à nouevau Alan. Il était sûr de lui, ça se voyait. Que pouvait-on attendre d'autre de la part de Ronald Northwoods ?

— Tes ancêtres ont vécu dans ce village. C'est la raison de ta venue au manoir. Sans doute trouveras-tu cela plus que léger, mais c'est pourtant cela qui t'a ammené ici. Tes origines. Nous avons voulu que tu reviennes sur les traces de tes aïeuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:33

<< Je suis désolé Pèr...
- Silence Drew ! >>

Drew avait suivi Alan dans la pièce. Il faisait face au maître du manoir. Outre la couleur de cheveux, lui et Drew ne se ressemblaient absolument pas. L'ambiance dans la pièce était morbide avec les ténèbres et le supposé spectre qui se tenait de l'autre côté du bureau. On se croirait dans une scène de théâtre où le sombre héros fait face à un mafieux où un truc du genre. Les yeux sombres, froids et sérieux du Northwoods se confrontaient aux émeraudes brillant de défi et calculateurs d'Alan.

<< Je vois... Je me doutais bien que vous viendriez me voir, Alan. Bien que je ne m'attendais pas à vous avoir dans mon bureau si tôt...
- Moi, je trouve que je m'y suis pris assez tard. Je suis étonné d'avoir fait preuve d'autant de patience avant de venir. >>

Le vieil homme alluma sa pipe.

<< La raison est des plus vagues, tu sais. Tu as été choisi pour venir chez nous, simplement. Pourtant, tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas.
- Raison de plus pour que j'aie des explications sur le motif de ma venue. >>

Et le vieil homme rit en ôtant sa pipe de sa bouche. Tant d'assurance était tout sauf plaisant pour le jeune vivant.

<< Tes ancêtres ont vécu dans ce village. C'est la raison de ta venue au manoir. Sans doute trouveras-tu cela plus que léger, mais c'est pourtant cela qui t'a ammené ici. Tes origines. Nous avons voulu que tu reviennes sur les traces de tes aïeuls. >>

Ses origines ? Il aurait un lien avec des Northwoods ? Alan ne savait pas jusqu'où remontait ses racines et avoir un lien avec ces bourges l'étonnerait au plus haut point.

<< C'est trop vague. Nous ne nous connaissons pas et j'ignore ce qui vous lie à moi. Une raison aussi banale ne peut vous pousser à me faire venir ici. Que me voulez-vous ? Je veux une réponse valable et claire, pas une chose aussi... banale et sans bénéfice de votre côté ! >>

Alan commençait à s'énerver. Il serrait ses poing et la lueur qui brillaient en ses yeux s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. NorthwoodsMy name is
Drew W. Northwoods
I am
a so sweet but so naughty
a so sweet but so naughty



Masculin

Messages : 667
Ton âge : 30

Tu es quoi ? : Uuuh~ Je suis un fantôme, voyons !


Identité
† Qui es-tu ?: Héritier des Northwoods~ On dirait pas, hein ? ♥
† Surnom:
† Pour resumer, je suis ;:


Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:23

— Moi, je trouve que je m'y suis pris assez tard. Je suis étonné d'avoir fait preuve d'autant de patience avant de venir.

— Vraiment ? Une journée complète n’est à mon sens pas beaucoup… Surtout compte tenu du fait que tu es ici pour un petit moment.

Le silence de la nuit empli le bureau enfumé. Une petite fenêtre dans un coin de la pièce laissait entrevoir le ciel étoilé et, n’ayant rien d’autre à faire que d’écouter la conversation, je laissai mon esprit se promener un peu.

— Raison de plus pour que j'aie des explications sur le motif de ma venue.

Il n’avait pas tout à fait tort. Pourtant, son entêtement m’agaçait vraiment. Pourquoi devait-il en permanence être comme ça ?

— C'est trop vague. Nous ne nous connaissons pas et j'ignore ce qui vous lie à moi. Une raison aussi banale ne peut vous pousser à me faire venir ici. Que me voulez-vous ? Je veux une réponse valable et claire, pas une chose aussi... banale et sans bénéfice de votre côté !

Mon père ne recommença à parler qu’à ce moment. Pendant qu’Alan s’écriait ainsi, il fumait à son aise. Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux. Alors que ceux d’Alan brillaient d’une colère immense et que ses poings était si serré que je crus qu’il allait se casser quelque chose, mon père affichait un large sourire et ses yeux luisait sous la lumière de la lampe posée sur son bureau. Il ne semblait pas douter ou avoir peur. Il était toujours comme ça. Peut-être, au fond, ne pouvais-je m’empêcher d’admirer ce caractère si fort que je n’avais pas…
Tout autour de la pièce, de vieux livres épais étaient rangés dans des armoires fermées par une vitre. Mon père avait toujours aimé collectionner des livres. Encyclopédies et autres trucs du genre, il adorait cela. Il les avait tous lu des centaines de fois et paraissait tout savoir du monde.

— Cela te déplait d’être ici ? Pourquoi ne voudrions-nous pas inviter des gens chez nous ? Nous sommes riches, mais le manoir est bien trop grand pour nous tous. Le partager n’est pas déplaisant. Quoique, lorsque l’on a affaire à des gens grossiers… Enfin, je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner une réponse différente de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.bbactif.com
avatarMy name is
Invité
I am
Invité





Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

La salle était bondée de livres plutôt anciens qui attirèrent l'espace d'une demi-seconde l'attention d'Alan. Il n'était pas là pour satisfaire son instinct de bibliomaniaque mais pour mettre les choses au clair avec Mr Northwoods. Il semblait plutôt sûr de lui et n'affichait qu'un large sourire avec sa pipe au bec.

<< Cela te déplait d’être ici ? Pourquoi ne voudrions-nous pas inviter des gens chez nous ? Nous sommes riches, mais le manoir est bien trop grand pour nous tous. Le partager n’est pas déplaisant. Quoique, lorsque l’on a affaire à des gens grossiers… Enfin, je ne vois pas pourquoi je devrais vous donner une réponse différente de celle-ci.
- Hmph... >>

Le comportement de cet homme et sa réponse bancale indiquaient clairement qu'il n'y avait rien à en tirer.

<< On verra bien. Je ne suis pas ici uniquement pour prendre le thé, je pense. Je saurais pourquoi et je suis prêt à tout pour ça. >>

Sur ce, le jeune homme se retourna et quitta la salle sans fermer la porte derrière lui. Il allait retourner dans sa chambre et passer la nuit allongé sur le lit à cogiter jusqu'à ce que le sommeil prenne le dessus.

Cette maison bizarre, sa présence et la disparition des hôtes et la voix. Il n'avait que l'hypothèse (qui était pas loin du rang de la certitude) qu'il se trouvait dans un manoir hanté...


*J'espère ne pas avoir à jouer les exorcistes, j'aime pas ces rituels macabres*
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé
I am






Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko   Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passez une bonne première nuit chez nous... | Alan Otoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Northwoods Manor † :: Quelques petites formalités... :: Nouveautés & Sections utiles :: La vieille armoire à archives :: Rp's usés-
Sauter vers: